1 ans d’arrêt!

C’est une cigarette électronique jetable
Mais bon @Titine m’en dissuade….
À méditer à voir si trouve la force de revenir à zéro substitut

2 « J'aime »

Je comprends ton point de vue.
Et ta situation.
Il faut trouver la force de te détourner de toutes ses mauvaises idées.
Qui nous on fait croire à tous que sa pouvais être un plaisir qui en vrai n’en es aucun.
C’est ce qu’il faut comprendre primordialement.
Pour l’intégrer dans notre psychisme.

1 « J'aime »

Ah ok je ne connaissais pas @Casy

BRAVO tout un succès, ça nous donne le courage de continuer

:firecracker::firecracker::firecracker::firecracker::firecracker::firecracker::firecracker::tada:

1 « J'aime »

C’est sûr pour te coller une addiction au sucre, drogue dure autant que la nicotine… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Woow 1 ans je te félicite tellement pour tous tes effort fourni !! Tu dois tellement être fière de toi ! J’espère que tu as fêter ça que tu te sois fait un grand plaisir. tu dois te sentir vraiment bien :pray: mille bravo en tout cas !! Et tu as écris un très beau message :heart:

1 « J'aime »

C’est un combat que l’on commence un jour et si l’on y tiens, que l’on es déterminé même si sa ne fait pas tout car beaucoup de choses rentre en compte dans le processus d’arrêt, et de plus on est tous différents on peu d’une façon à l’autre avec persévérance y arriver.
Croire en soi :relaxed:
Courage à toi

4 « J'aime »

Bravo à toi, un an c’est beau

1 « J'aime »

Je me demande @Titine pourquoi elle ne sont pas bonne pour la santé d’après toi ou ce que tu sais ? :thinking:

Les poumons :lungs: sont fait pour respirer de l’air naturel non pollué. Tout ce qui n’en est pas est malsain pour ce système d’une manière ou d’une autre. La vapeur doit, à tous les coups à la longue, être trop chaude et trop humide. Les poumons ne sont pas fait pour respirer de l’humidité chaude qui plus est bardée d’arômes chimiques et autres substances dont absolument personne ne connait les conséquences à ce jour. Même s’il semble que ce serait moins dangereux que fumer des cigarettes normales.

2 « J'aime »

Merci @Marc1
Si sa peu m’aider a m’en défaire
C’est comme pour le tabac on n’a besoin de prendre conscience que ce n’est pas bon mais l’avantage est qu’on a bien plus de recul sur le tabac que sur la cigarette électronique.
Mais tu as raison et je te remercie beaucoup de ton message.
Bonne journée

2 « J'aime »

Coucou @Casy,
Au pire, il vaut mieux revenir au patchs qui ne sont pas nocifs. Titine a raison. Hier, j’étais chez le pneumologue et il le déconseillait très fortement à la patiente précédente, j’ai entendu qu’il lui disait que nous avions aucun recul sur ces produits et qu’il était fort probable que d’une façon ou d’une autre, ils puissent endommager les poumons, sans doute pas autant que la cigarette mais le risque est là quand même…
Encore bravo pour tes un an. Ça c’est une vraie réussite. Tu peux être très fière :ok_hand:
Je me souviens que tu m’avais de gentils messages d’encouragement quand j’ai commencé :smiling_face_with_three_hearts:.
Une belle journée à toi Casy :blush::sparkles:

2 « J'aime »

Je pense que l’admin en a déjà parlé…
Je vais regarder si je retrouve… quand j’ai le temps

Merci @Titine :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ça fait peur @Titine. D’ailleurs aujourd’hui j’ai eu un rdv avec un cardiologue et il m’a précisé alors attention car je crois que les avis divergent sur le sujet que tout ce qui était cigarette électronique était aussi nocif que la cigarette :woman_shrugging::thinking:

2 « J'aime »

Coucou @Pauline

Alors là je ne sais pas…
Je n’ai pas suivi les études faites la dessus…ou autre…

1 « J'aime »

Hummm Sayez j’arrête je réfléchis plu la, plu de plaisir dans ce cas, l’addiction tanpis elle passera et vite j’espère.
Je vous remercie beaucoup :pray:
Merci @Titine

4 « J'aime »

Bah non moi non plus pour le coup. Mais il y a des médecins pour et d’autre contre c’est un sacré débat :joy:

2 « J'aime »

Oui c’est sur….
C’est pour cela, à mon avis, que cela reste un substitut à employer qu’un certain temps…

3 « J'aime »