D’accord @Titine je te remercie de tes conseils
Bonne fête de fin d’année à toi et ta famille
N’y a-t-il pas des « puffs » sans nicotine ?… goût milka ?
Hello casy je pense pas que utiliser une puff soit une excellente idée car tu reprend et réactive la gestuelle de fumer et je doute que cela soit une bonne chose qui ne ferais que raviver tes anciens souvenirs de quand tu étais fumeuse hormis bien entendendu que après avoir lu les effets de la puff sur les poumons est vraiment néfaste pour la santé qui peux entraîner des issues dramatiques , en tout cas courage les chewing-gums c’est nettement mieux et on adore !!
Bonjour @Benji2
Oui la gestuelle c’est vrai.
Avec tout le travail en amont ce n’est pas sa qui me fait peur.
Là le hic c’est l’histoire de nicotine synthétique
Chimique…la dépendance que sa engendre, et lorsqu’on veux arrêter c’est dur comme une drogue…… les mensonges aux propos des puffs aussi et ce qu’on nous cache encore à ce sujet.
Mais je ne suis pas étonné……
Qu’est-ce que le gouvernement ne ferait pas pour l’argent et garder ses dépendants qui remplissent les caisses là avec ses puff vendu par les buralistes principalement….
Hummm pas besoin d’un dessin lorsqu’on y réfléchit comme il faut.
Et en plus avec leurs goût attrayant ils attirent les jeunes….
C’est un piège , tout comme le tabac….
Et sa nous coûte encore plu cher que le tabac, pour que l’argent rentre mieux de l’autre côté….
Ils ont trouver comment attirer les gens au travers des substituts et des campagnes pour l’arrêt du tabac …… ils sont très malins
Enfin voilà ma leçon que j’en tire.
Conclusion j’arrête et je reste à mes stimorols .
Je vais biensur me concentrer sur autre chose.
Merci de ton message
Bonjour ,
Il y a des puff sans nicotine…
Pas goût milka non….
Quoi qu’il en soit les points négatifs
Sont la gestuelle…
Ce qu’on nous dis pas des produits à l’intérieur.
L’argent que sa coute ….
Et contribuer à leurs faire de la pub
Puis la planète aussi ne l’oublions pas.
Donc sa fait beaucoup
Félicitations pour tes un an . Passe de très bonnes fêtes
Oh mieux vaut oublier cette idée et nous te ferons livrer un carton de chewing-gums !!! Passe une bonne journée
Hello @Casy , comment vas tu ?
Très intéressant ton commentaire ! Alors j’avais hésité avec ces puffs moi aussi, ensuite mon copain m’as dit que c’était mieux de couper tout et pas garder ce geste justement… car moi ce qui me manquait oui c’est le geste defois même encore maintenant. Mais ça passe vite heureusement
J’avais vu une émission à la TV à ce sujet sur ces puffs et du succès auprès des jeunes aussi avec les arômes et tout. Ça me révolte… faire tout pour les attirer avec cette m….
C’est un piège oui c’est bien le mot !
Courage à toi en tout cas
( désolé je me suis un peu incrustée dans la conversation ) et toi @Benji2 comment vas-tu ?
Incruste ? C’est mon deuxième prénom…
Tu as vu au canton de Vaud ? Ils les vendent carrément aux gamins, dans les cours d’écoles si y pouvaient à coté des pains au chocolat quoi, c’est pas légiféré…
Mais non
que c’est irresponsable
Carrément quelle honte ……
Ils ont de la chance que c’est pas par chez moi….
@Marc1 sérieusement ??? Ah non j’ai pas vu ! T’as vu ça ou? Mais quelle honte sérieux…
Dans quel monde on vit…
dans le 20 minutes romandie … ils n’ont pas légiféré au canton de vaud fait que les d’jeun’s peuvent acheter les puff et comme c’est le pays de l’argent , si y pouvaient y z’en vendraient dans les cours d’école puisque c’est pas interdit, y zont du traffic de sa dans les écoles… entre d’jeun’s et tout et tout … c’est la folie et ce sont les futurs fumeurs…
Ces puffs fluorescentes, c’est être aveugle que de ne pas voir le ciblage de la naïveté de la jeunesse. Ne pas interdire tout simplement une telle « tromperie » dangereuse prouve la volonté de ceux qui nous gouvernent de protéger l’économie plus que la santé publique. L’inaction du canton de vaud est encore plus grave et révoltante oui. Si j’étais parent, je porterais carrément plainte contre l’état de vaud.
Si l’héroïne n’était pas interdite sa serait des seringues fluorescentes préchargées qui se vendraient en face des préaux… au nom de l’économie, du commerce, patati patata. Voilà ce que cet état de fait signifie…
Mais bon… encore une fois… je suis un rebelle…
Je me demande si en Belgique c’est en vente libre…
Ah voilà… les - de 18 ne peuvent pas acheter de clopes…
tout comme la ecig et tout produits à fumer à base de plantes
Je suis vraiment dépassé avec les puffs j’avais jamais entendu parler de cela mais ils savent plus quoi inventer mais jusqu’ où cela va t il aller je me le demande
Allô t’es dépassé par les puff…
Mais allô t’es dépuffé quoi … allô !!!
… ah ben oui… après la défume… voici la dépuff
Oui allô
c’est exactement sa
Merci à vous pour les renseignements qui me permettent aujourd’hui de depuffé
Et sans problème en plus ….
Retour à mes chewing-gums mais plu ceux à la nicotine NON NON @Benji2
Et sans sucre BIENSUR
Quelle addiction le sucre aussi olala….
Ah oui sans sucre car après c’est le dentiste qui va être content d’avoir une nouvelle cliente et ça je pense pas tu vas adorer
Et encore je me demande si il ce cache pas une addition dans les chewing-gums sans sucre parce que j’y suis très accro ou très habitué
Es ce psychologique….