1 ans d’arrêt!

coucou à tous
Désolé je n’ai pas le temps de venir vous lire … j’ai essayé de rattraper mon retard mais pfiou… c’est trop long :sleepy: . Je vous félicite d’être toujours présents pour accompagner les « nouveaux » ou pour partager le quotidien… les difficultés rencontrées… ou simplement créer du lien !
Ca fait 1 an pour moi (le 7 février exactement) et ceci c’est grâce à vous en grande partie. Je vous remercie de tout coeur d’avoir été là … Je n’y serai jamais arrivée sans vous ! MERCI :sparkling_heart: Bravo à tous !! continuez (à ne pas fumer :joy:) ! ca vaut le coup ! :statue_of_liberty:

2 « J'aime »

Nice one year @Caro

1 « J'aime »

:smiley: @Caro ….

A te voilà … bravissimmmmaaaa …. A y esttttt un an pour toi !… félicitations :partying_face: :fireworks::sparkles::partying_face::tada::birthday::gift::confetti_ball::balloon::gift::flags:

J’espère que tu vas bien :relieved:

Cette réussite t’appartiens tu t’es battue comme un beau diable :smiling_imp: !

Merci à toi surtout …tu nous as toujours encouragés tous sans exception avec humour bienveillance, générosité :wink::blush:

Prends bien soin de toi :kissing_heart: @Caro mais tu reviens …? Je veux dire tu ne pars pas quand même ?

:statue_of_liberty::statue_of_liberty::statue_of_liberty::statue_of_liberty::statue_of_liberty: liberté retrouvée :wink:

1 « J'aime »

je vous lis de temps en temps… j’ai une vie un peu mouvementée en ce moment !
Ma mère vend sa maison et en même temps on lui en cherche une autre à acheter…enfin je dis « on » mais lol je suis seule en fait ! Ma soeur est inexistante comme d’hab quand il s’agit de se bouger le C-- ! Heureusement mon mari est là :laughing: ! Mais il passe plus de temps au boulot qu’à la maison… comme @Eric les temps de transport ça alourdit les journées de travail !!!
Je vide donc sa maison et je visite dès que j’ai du temps libre des maisons !
Accessoirement je bosse de 6h30 à 19 h ! :rofl: J’ai mon mercredi pour me mettre à jour chez moi ça me sauve !
Je vais m’en sortir … c’est momentané ! enfin j’espère :face_with_hand_over_mouth:

la bise à tous :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Courage alors !
En effet tes journées sont longues !
Du coup tu penses moins à la :smoking::smile:
Faut jamais trop compter sur les autres tu sais :wink::smile: !

À bientôt Caro !

3 « J'aime »

@Caro
Je te le confirme j’habite à Montpellier et je travaille 3 jours par semaine sur Paris ( je dors à l’hôtel ) : 7 h de TGV par semaine …
Moi ça me convient parfaitement !
Je peux bosser dans le train etc etc et ça casse la routine …
Paulo Coelho : « Si vous pensez que l’aventure est dangereuse essayez la routine elle est mortelle »

4 « J'aime »

Paulo Coelo en français c’est poil de cul non ? :joy::rofl::wink:

6 « J'aime »

@Marc1

Non, @Marc1 , un peu plus haut. :grin:

Paolo Cohelo en Français c’est :
« Poil au cou ».

:smile::grin::rofl:

3 « J'aime »

Leçon de portugais ici ….

Fouchtbaaaaallll

@Eric en effet la routine c’est l’ennui … mais parfois elle rassure .

3 « J'aime »

Non, c’est pas du portugais lol
« Cuello » en Espagnol ça veut dire : le cou.

Cohelo c est un nom de famille du Brésil.
Ça veut rien dire.

4 « J'aime »