Non je ne pense pas…
Juste une bonne grosse crève…
Bon, tant mieux, c’est embêtant la grippe…
Non je fumais des vilaines normales. C’est mon application qui m’a indiqué ce nombre impressionnant
ah ok moi je disais pour la taille des clopes…
quand tu as annoncé un kilométrage de clope… on a bien rit avec sa une fois ici, je sais plus combien j’avais de kilomètres au fumoir mais on prenait des clopes de 7cm
Oui on s’est bien marré avec ça … avec JP qui parlait en km! La vache
Selon une application j’en suis à 305 m pas fumés. Et toi ?
Les puffs sont attractives même pour les adultes, à la menthe hum, c’est séduisant, un vrai goût de menthe oui comme l’ice cream @Benji2 ça va détruire nos jeunes. Ils vont les enlever en France m’a dit la tabacologue, j’espère que tout le monde y pensent ailleurs aussi. Une honte !
Il faut combien de temps pour qu’ils les enlèvent !
J’en suis à 22 jours sans puff avec 20 mg de nicotine en patch, plus de truc à mettre en bouche youpie.
Bonne fin de journée
2 puffs en 6 jours de suite @Marc1 Marcouanne, seulement 2, tu te rends compte et j’ai eu un craving le 7ème jour le matin !!!
Le 1er craving depuis 14 ans, j’ai eu bien peur et j’ai accouru ici !!!
A ouai dingue et avant ces puffs tu fumais donc pas ?
@Marc1 Envie de nicotine par moments comme ça m’est arrivé 2 fois en 14 ans et je prenais des cigarettes électroniques « normales » à 3 mg que j’arrêtais facilement. Et puis 1 vilaine par une amie tous les mois quand on se voyait avant. ça durait et j’étais malade avec.
Mais la puff, c’est si bon de goût, t’es pas malade, en plus ils mettent le dosage en pourcentage 0,9% qu’il est noté sur la boîte. En fait j’ai vérifié le 7ème jour, ça correspond à au moins 15 mg disent-ils sur le net, la tabacologue m’a dit 20 mg. 20mg ça correspond exactement à mes patchs.
Un truc de ouf !
Et les buralistes se frottent les mains, ne te disent rien, ils restent vagues.
Les jeunes sont addicts en environ 25 jours disent-ils dans la vidéo du lien plus haut, c’est de la nicotine de synthèse, des sels de nicotine, une saleté.
je t’ai posé la question sur un autre message et je comprends mieux ton contexte décrit plus haut… Woaow, les puffs sont traîtres… Mais si tu fumais encore de temps en temps avec une amie, ne penses-tu pas que tu gardais un petit fond d’habitude qui pourrait éventuellement expliquer tes envie de nicotines?
non @maryhoon
ça ne suffit pas à expliquer l’envie récurrente de vapoteuse, je fumais moins d’un vilaine/mois et puis j’ai arrêté depuis 14 ans, en fait j’étais malade avec une vilaine, je ne pouvais pas finir la vilaine, j’avais envie de vomir ou proche du malaise,
mais dans le doute j’arrête de fumer avec mon amie ces qq taffes de vilaine.
La tabacologue n’a pas pris en compte la vilaine mais bien la puff, elle connait le problème avec les vapoteurs.
Et encore, il y a pire, j’ai 2 puffs en 6 jours et le 7ème jour, j’ai eu un craving, c’est plus addictif que la vilaine, ils vont la supprimer dans mon pays.
Ok ben en tout cas courage pour cette suite, ton témoignage est très instructif!