Ah oui tu doit prendre ta voiture…et le velo ça ferait désordre dans ta cuisine , c’est vrai…
le stress de la rentrée…c’est également une des raisons qui m’a fait arrêter mon poste de l’école. A chaque vacances, lors de la reprise, j’avais une insomnie …
Bon en tout cas super l’arrêt des migraines…
Moi aussi , les lunettes je les mets du matin au soir, là ça fait 3 ans , il est temps…
Hihihi c’est tout moi ça et j’ai mis le temps pour comprendre (mais pourquoi ils me parle du week-end Épicéa et Marc1) oups j’ai commis une erreur de frappe mais vous ne vous rendez pas compte comme ici les jours passent vite:sweat_smile:bon alé bon VENDREDI
Oostende connait une courbure spatio-temporelle différente ? Très courbe et « rapide » pour la semaine et très plate et « lente » pour le weekend le pied quoi !
Oui c’est terrible ce boulot… même si on ne fait pas beaucoup d’heure… ça « nous bouffe » la santé…
Les lunettes c’est important… je dois normalement les mettre pour lire é garder la télé et rouler en voiture… donc je les ai gardé direct toute la journée et j’ai bien senti la différence…
Je voulais juste réagir à ce que tu dis…à propos du « souvenir du plaisir » que nous procurait la clope qui était en fait le « soulagement d’apaiser notre addiction »…je suis d’accord à 1000 %…
Il y a quelques années, j’avais arrêté pendant 3 mois, puis j’en ai repris juste une pour voir ( la fameuse juste une !) , je voulais tester (oui je sais c’est n’importe quoi quand j’y repense ) et j’ai trouvé ça dégueu et quelques jours après j’ai recommencé…encore dégueu…et je ne comprenais pas pourquoi je trouvais ça horrible alors qu’avant, j’éprouvais tant de plaisir à fumer …et qu’est-ce que j’ai fait ? et ben j’ai refumé une clope de temps en temps jusqu’à ce que je la trouve bonne ! Et bien sûr, à moment donné, je l’ai trouvée bonne, mon cerveau était reparti en mode addiction et j’étais repartie pour 10 ans !!! A l’époque, je n’avais pas compris tout ça…
Maintenant, je me sens beaucoup plus armée et je ne tomberai plus dans le piège
C’est tellement vrai « le souvenir « du présumé plaisir hahaha. On comprends bien maintenant. J’ai aussi fait cette erreur la première fois où j’avais arrêté. J’en ai allumé une et elle n’était pas bonne alors j’ai écrasé mais j’en ai rallumé une 2e car je recherchais ce plaisir qui n’était pas présent.
Après 3 ou 4 c’était reparti. Quand j’y pense aujourd’hui je me dis que je n’étais pas assez bien informée à l’époque.
Je ne veux pas refaire la même erreur et je me tiens loin des clopes
Tu as bien raison de te tenir loin des clopes @Nicky.66. Pas la peine de tenter le diable, cette ensorceleuse est tellement perfide et sournoise que ça ne sert à rien de lui laisser une toute petite chance… j’espère juste qu’un jour, on sera tous tellement guéri de cette addiction que la perfide ne représentera plus aucun danger. Pour l’instant, je continue quand même à me méfier, ce serait tellement dommage de tomber dans le piège. Pas de justune qui devient très vite just2 et 3 et puis c’est reparti. Ah non, pas ça !!
Oui Nicky ,pareil pour moi à l"époque, je manquais d’infos…et je n’avais pas suffisamment « pensé » mon arrêt…et pas de tribu non plus et ça, franchement ça change tout !
Oui tu as raison, c’est prenant meme si on a pas beaucoup d’heure…
Moi aussi à la base je devais mettre mes lunettes pour lire, la télé etc…mais j’y ai trouvé un tel confort que je les mets tout le temps aussi…
Ça fait longtemps maintenant…20 ans au moins !!! Lol
Ce week-end j’ai eu ma 2e fille avec son mari , ma petite Julie et mes 2 loulous .
On a passé un bon moment ils sont repartis dimanche matin.
Et dimanche midi ma petite dernière nous a emmené au restaurant (c’était notre cadeau de Noël) on s’est régalés
Voilà, j’espère que tu as passé un bon week-end, je t’embrasse
Ça fait aussi un bout de temps que je les mets tout le temps… ça fait du bien aux yeux… et à la tête…
Oh mais tu as une petite Julie ici c’est Julia… c’est pareil
Samedi après-midi shopping avec Steph pour Julia… elle grandit bien trop vite
Dimanche… fauteuil… malade… mal de gorge oreille et narine bouchée… tout du côté droit
Je n’ai pas été au boulot aujourd’hui et je ne vais pas demain….
Oh ! Il y a un vilain virus qui traîne alors…
Attention à ta petite puce et bon rétablissement à tout le monde
Ah Titine, une question, pourquoi ai-je un cercle vert autour de ma bulle ?
J’ai vu que l’on était quelque uns à avoir ça. Il me semble avoir lu quelque chose là-dessus, mais j’arrive pas à me rappeler
@Chris60 : Tu as un cercle vert quand tu es connectée. Pas d’inquiétude à avoir !! S’il n’y a pas de cercle vert, c’est que les gens ne sont pas en ligne. Voilà, c’est tout !
@Chris77@Marc1@Titine
Bonsoir !
Merci d’avoir éclairé ma lanterne c’est beaucoup plus clair.
Et oui Marc le mystère du cercle vert est enfin élucidé !!!