1 ans d’arrêt!

Félicitations pour tes 10 mois :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Oh je te comprends pour le poste de sortie d’école…
Je fais le temps de midi… Il y a 3 services… Avant on était 3 Ale (contrat spécial) donc une pour chaque services… depuis cette année je suis toute seule… au début je me suis dit… zut je ne serai plus avec ma binôme… eh bien non tout compte fait je préfère au moins je ne suis plus 1h dehors par tous les temps… ouf… je suis bien mieux à l’intérieur…

Ah oui juste… ton frère… désolée j’avais omis… contente qu’il aille mieux…

Bon je go sous ma couette :kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci Titine, oui ça avance cette défume :blush:

L’école ça ne me manque pas . Ce qui me manque c’est le lien social. Mais les horaires étaient très contraignantes : 20 min à chaque fois à 8h20 - 11h45 - 13h20 - 16h45.
Toujours courir pour faire les courses, jongler pour les rdv médecin, enfin bref au bout de 10 ans j’en ai eu marre, surtout pour gagner moins de 200€ par mois !
Je comprends que tu soit contente d’être à l’intérieur !!!:blush:

Ne soit pas désolée pour mon frère, on ne peut pas se rappeler de toutes les misères à tout le monde !
Oui il a bien récupéré, ça a été un peu long mais ce genre d’intervention c’est 6 mois minimum…l’essentiel c’est que ça aille bien maintenant…

Moi je suis en pleine insomnie ! Moi qui croyais bien dormir apres cette journée !!! :kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

C’est pour le lien social aussi que je fais ce boulot…
1h30 lundi mardi jeudi et vendredi midi… 5h mercredi dans une autre école…
Payée 4,10€ de l’heure… chez nous c’est 70h max par mois et 630 par an…
donc pas beaucoup plus d’euros que toi :frowning:
Avant je faisais comme toi parfois le matin… le midi et le soir… mais plus longtemps
Mais a un moment j’ai dit plus le matin… être là à 7h … euh non…
Parfois je fais des remplacements le soir (garderie) mais j’ai super dur après vu ma maladie… je suis out après… donc je limite un max…
je me dis tant pis si cela ne leur plait pas qu’ils cherchent quelqu’un d’autre… moi d’abord…
Ils cherchent parfois des personnes en cdi mais mi-temps… ca ne m’intéresse pas même plein temps… ce travail coupé…
Mais les enfants, surtout les grands, c’est dur dur :frowning:

Je suis très contente pour ton frère…
Bah j’essaye de retenir… mais j’oublie beaucoup :frowning:

As tu pu dormir un peu?
Repose toi aujourd’hui… décompresse…
Bonne journée :kissing_heart:

4 « J'aime »

En suisse c’est pire cata c’est vrai :frowning:

2 « J'aime »

Tcheu ces suisses :cow: quoi, de bleu de bleu ! Non mais sa va l’chalet :camping: ou bien !!! Z’ont r’çu l’puck :ice_hockey: !!!
:smiley: :rofl: :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir Titine
Ah oui je vous que c’est pas mieux payé que chez nous lol.
Bon, moi j’etais plus tranquille quand même, car je ne fesais que la sortie de l’école, je fesais monter les enfants (des CM2) dans le 1er bus et attendais le 2e bus pour ceux qui allaient dans l’autre sens…
Et ensuite c’etait fini…
En tout cas tu as raison, il faut faire passer sa santé avant tout !..

Merci pour mon frère, oui il a bien récupéré. Il travaille 1 jour sur deux…jusque mi-février…

Et lundi soir, eh bien non je n’ai pas bien dormis lol…trop d’émotions ! J’ai dû m’endormir entre 2h et 2h30…

Bonne soirée à toi, bisous :kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir @Chris60

Pas mieux payé mais c’est un travail « bonus » :wink:
Ah oui toi bien moins longtemps… mais 1h30 car me déplacer pour 20 minutes ca je ne le ferais pas…
Aujourd’hui j’ai fait 5h mais juste surveillance maternelle… là c’est bien plus cool… on les laisse jouer… dessiner… etc
Oui d’abord la santé…
Depuis lundi… je n’ai plus de maux de tête… donc je ne sais pas a quoi c’était dû…

Que ton frère aille doucement aussi :wink:

Oh oui tu devais avoir un trop plein d’émotions… une poussée d’adrénaline…

Bonne soirée à vous 2 :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bon il faut que je précise, je suis à côté de l’école…
Je passe mon portail et hop, je suis à l’école :smile:
Donc je pouvais me permettre de faire ce poste, pas de transport…c’était impec. Mais après 10 ans…j’ai souhaité arrêter.

Ah c’est bien si tu n’a plus de maux de tête :blush:
J’espère que ça va durer…
J’en ai depuis 1 semaine, mais je pense que ce sont mes lunettes qui ne sont plus trop à ma vue…un rdv s’impose…

Bonne soirée, des bisous :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

L’appréhension de la rentrée… sa fait mal à la tête souvent :exploding_head:

2 « J'aime »

Ah oui c’est plus cool alors… moi je vais en voiture… j’avais pensé à un vélo électrique mais c’est cher pour gagner ce petit plus… puis je n’ai pas de garage donc je devrais le rentrer dans ma cuisine tous les jours :rofl:

Oui ouf plus de maux de tête… j’avais de nouveau mal depuis mercredi…
Mais mardi j’ai été chez une amie l’aider pour défaire des cartons de son déménagement… j’étais cassée le lendemain… mes douleurs partout… alors est ce ca… ou le stress de la reprise du « boulot bonus » comme dit @Marc1 … ou les 2…
Depuis que j’ai les injections ma tête va beaucoup mieux… j’ai eu peur que cela ne fasse déjà plus effet :frowning:
Effectivement les lunettes sont importantes… moi je les mets tout le temps…

Bonne journée à vous 2 :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je pense que tu as un peu raison… depuis lundi je n’ai plus mal…
Ce « boulot bonus » me… je ne sais même plus
enfin bon aller on est jeudi… bientôt le week end

Bonne journée Marcouane :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour.
Bravo à tous pour vos scores et résultats.
Malgré les kilos pris (10…) et les moments difficiles (quelle galère au début, plusieurs semaines de souffrance !!!), quelle satisfaction de voir les compteurs évoluer et de considérer les résultats déjà obtenus.
Respiration : top :+1: (en mode silencieux alors que je ronflais et sifflais !!)
Sport 🏋🏿‍♀ Reprise impeccable :ok_hand:
Moral : Zen et dynamique
Sommeil : je coupe la télé et hop en 5/10 minutes je suis en plein sommeil, trop facile!
Peau : couleur et aspect beaucoup mieux (et oui les cellules de régénèrent!)
Cheveux : épaissis et sentent bon
Odorat : rien ne m’échappe … le pire comme le meilleur. Je sens le parfum toute la journée et ça me rend fière de moi et zen.

93 jours soit 3 mois et un jour
153 mètres pas fumés !!! Énormeeeee ce que ça représente
1824 clopes, soit 90 paquets, soit 912€ (j’ai tout dépensé pour me faire plaisir parce que je le mérite!)

Ça vaut le coup de faire des efforts !!

10 « J'aime »

Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Que du positif :muscle::muscle:

2 « J'aime »

Félicitations @Ozaya :rose::rose::partying_face::partying_face::partying_face::+1::+1::+1:
Quel beau compteur !!!

Et quel beau message, tellement positif et encourageant, malgré les difficultés vécues.
Merci tout plein :pray::pray::green_heart:

2 « J'aime »

Hello @Ozaya bravo
Tu fumais des king size ? :smiley:

2 « J'aime »

Hello Ozaya bravo :clap: pour tout ces jours pas fumer c’est génial 3 mois tu vois le temps passe et on oublie petit à petit l’ancienne vie de fumer

1 « J'aime »

Félicitations Ozaya :partying_face::partying_face::+1::+1:
Quel beau message d’espoir que oui c’est possible (j’en suis à 12 jours :smiley::partying_face::partying_face:)
Moi aussi respiration déjà beaucoup mieux et plus de toux et tu me le fais remarquer plus de sifflements
Je me suis aussi fait plaisir je pense que c’est important!!
Alé bonne journée pluvieuse et venteuse ici à Oostende :raised_hand_with_fingers_splayed::raised_hand_with_fingers_splayed:

2 « J'aime »

C’est pas mercredi à Ostende @Nonadelucas ? :sweat_smile:

Ou tu penses être plus vite à 2 semaines d’arrêt ?

Je rigole et te félicite, car oui c’est bientôt le week-end et bientôt TES deux semaines. :partying_face::partying_face::partying_face:

Ça motive de se concentrer sur les bonnes choses.

Continue comme ça c’est la bonne voie. :green_heart::rose:

2 « J'aime »

:joy: Peut-être qu’a Oostende c’est tous les jours le weekend `?

Bravo à tous
La défume vous va à ravir

2 « J'aime »

Oh zut alors… je ne suis au courant… sinon je déménage là bas… :rofl:

3 « J'aime »