1 er jour de stop cigarettes

Merci pour ton retour

3 « J'aime »

Bof ni bien ni mal je me sens ce soir pas envie particulière de fumer je me sens bien par moment le temps pass plus long sans fumer mais j’ai manger une pomme et me suis fait des tartines au miel et bu 2 tisanes du Tibet pour passer le temps sinon cava tranquille

3 « J'aime »

D’acc super :slight_smile: continue comme ça. Oui y’a des jours plus facile que d’autre comme disait @Titine je crois, la defume c’est les montagnes russe :roller_coaster: tout de bon pour toi @Benji2 !
À bientôt pour un bon repas de frites :fries: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Oui merci on se mangera des frites :fries:

3 « J'aime »

Bonjour @Cindyb

Super décision ! Bravo.

Ne te laisses pas impressioner par ton démarrage difficile.
Oui c’est difficile et les quelques premiers jours aussi.

Mais tu vas y arriver. On va tous t’aider de notre mieux.
Courage :muscle::muscle:et viens nous raconter la suite.

5 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue dans la tribu @Cindyb

Tu as pris une bonne décision …
Tu as craqué… no stress ca arrive…
Les clopes c’est… poubelle :wink:
Courage :muscle: :muscle:

5 « J'aime »

Bravo :confetti_ball: les patchs de la boîte blanche et bleue n’apprécient pas être retirés puis recollés alors que ceux de la boîte verte supportent même la douche.
Force et courage :muscle::potato::fire:

3 « J'aime »

Passe ce paquet sous l’eau vite et noie toutes ces vilaines tueuses alors :smiling_imp: après tu les jettes par terre et tu les déchiquetes !!! Allez just do it !! Si j’en avais je les fumerais mais je n’en ai pas ouf alors je ne fume pas … 467 pas fumées, soit déjà 23 paquets :trophy:

5 « J'aime »

:clap::clap::clap: bravo Izzy :hugs:. Continue comme ça

3 « J'aime »

Ah Sofy tu es là :smile: ça tombe bien tien je voulais t’envoyer ce messages dans la conversation santé
Plus de cœurs … alors :kissing_heart::heart::balloon:
Et merci pour ton message là :potato::fire:

3 « J'aime »

Oui je m’étais endormie devant la télé, je viens de me réveiller :dizzy_face:. Toi aussi tu en as bavé dis-moi.

2 « J'aime »

Et c’est pas fini … je saurai dans quelques mois si je vais encore perdre un morceau de moi

3 « J'aime »

Pffff ! Toi aussi tu arrêtes définitivement ! Tiens des :gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift:
Et tu en auras encore :kissing_heart:.

3 « J'aime »

Ah merci :star_struck:

3 « J'aime »

Tiens pour toi aussi parce que tu le mérites +++
:gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift::trophy::champagne::tada::confetti_ball:

3 « J'aime »

Ayé. J’ai fait :100: jours ! Une petite coupe :clinking_glasses:.

5 « J'aime »

Et une grande coupe :trophy:et des médailles :3rd_place_medal::2nd_place_medal::1st_place_medal:

4 « J'aime »

Wahou Bravooooo :gift::gift::star::two_hearts::star::trophy::champagne:

3 « J'aime »

Merci Izzy :hugs:. Bientôt ton tour :sweat_smile:

3 « J'aime »

Merci pour l info :wink:

1 « J'aime »