1 er jour de stop cigarettes

Moi une fondue :fondue:

2 « J'aime »

J’ai plus de like auddi

1 « J'aime »

:yum: délicieux ! J’adore la fondue ! Je ne pense jamais à en faire ici.
C’est pénible ces histoires de like :face_with_raised_eyebrow:

Oui ta l’air au bout de ta vie tu n manque de like

2 « J'aime »

Bizarre, quelquefois je mets à fond et il ne se passe rien et quelquefois, je suis bloquée dès le matin… :thinking:

Ma pauvre dodos mais pas de bol

1 « J'aime »

Bonjour Cindyb
Jesuis également nouveau. Bienvenue dans la tribu. Aujourd’hui tu as une envie très forte de fumer mais demain tu seras plus forte. Peut-être serait-il souhaitable que tute débarrasse de tes cigarettes ?si tu as gommes où des bonbons à la nicotine cela peut remplacer ton patch?
Demain sera ton jour

2 « J'aime »

Tu as mis dans un com…
Une petite coupe :clinking_glasses: :wink:

1 « J'aime »

C’est bien de ne pas avoir craqué…
Tiens bon :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Oui je tiens titine je ne fumerais point

4 « J'aime »

Oui c’est comme ca :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Oh lala tu me donnes envie…
miam miam…

1 « J'aime »

Ah oui ne pas fumer ne pas fumer…

2 « J'aime »

Je vais rester sage titine

2 « J'aime »

Fumer c’est vraiment pas bien titine et encore pire si je suis en arrêt et que je me remet à fumer cava pas aller de faire un cirque pareil

1 « J'aime »

Ha oui mais je bois très peu d’alcool. Un petit blanc ou un petit rouge en apéro éventuellement. Quelquefois je me force à boire un… Rhum avec de la menthe me rappelle plus du nom pour accompagner les copains mais en général je ne le finis pas… Je bois de moins en moins. Je n’aime plus ça

1 « J'aime »

C’est bien soso alcool pas bon non plus et alcool appelle à la cigarette aussi attention pas mélanger un et l’autre

2 « J'aime »

:heart::heart::heart: j’ai récupéré mes like :rofl:

1 « J'aime »

Bravo soso mais dans 30 mn tu en aura plus

2 « J'aime »

Va savoir ! C’est imprévisible !
Pas envie d’aller travailler demain… Tellement fatiguée ! J’aurai besoin d’une petite semaine pour me remettre de mes émotions et reprendre du poil de la bête !

1 « J'aime »