@Vincentvdd1812 cool, je n’y avais pas pensé ! Donc arrêt sous de bons hospices merci
Je ne pense pas prendre de gums parce que mâcher va m’énerver et me ballonner
en effet Oster, des cauchemars comme ca, oui faut vraiment arrêter, des moments difficiles , pour moi c’est surtout les weekend et mes pauses au travail, mais toujours mes gommes avec moi ou des sucettes après j’ essai de marcher beaucoup , randonnées me font un bien fou…
bientôt mon premier moi, jour après l’ autre on y arrive tout doucement, pourtant ma femme fume , mais pas au domicile, elle se cache dehors.ma maison doit rester non fumeur!!, et ca m’ aide beaucoup.
.moi aussi je fait des rêves que suis sur un banc public en train de fumer ma clope
Par contre , ceux qui viennent de fumer et parle avec moi , je trouve qu’ils puent, je supporte plus cette odeur…Et dire que moi je puais comme ca, crois moi ca donne plus envie d’en reprendre une…
bon je compte sur toi , on se revoit dans le train, et ira se boire un cocktail bisous.
Vraiment chapeau ! Effectivement ma soeur me dit que je pue la cigarette qd je la vois !
Ok pour le cocktail (sans alcool pour moi ; je me bats sur plusieurs fronts !)
Bisous
Salut Epicea
tkt , je suis la et reste bien calé dans mon wagon,22 eme jour ce soir, bientôt mon premier mois…je vais plutôt bien et reste très zen comparé a mon dernier echec ou j’ ai appris beaucoup, comme quoi les échecs font toujours avancé…
A bientôt, prenez soin de vous, bisous a toute la tribu…
Du vécu l’addiction à ,
Vaincue
vu le profil, on va faire une sacrée équipe, et je peux t’assurer que la clope, c’est de la niogniotte…
La fameuse carotte de Toulouse la ville orange
Ville Rose .
21h38 : dernière cigarette fumée. Paquet jeté à la poubelle. Cendrier vidé.
C’est parti !
Bonne nuit
Hello,
Moi j’ai supprimé l’alcool le 1er mois. C’est tentant de fumer quand on boit un verre.
Ca m’a bcp aidé. Le café je le bois toujours mais pas à la cuisine, j’ai changé qqs petits rituels et ça aussi m’a aidé. 40 jours aujourd’hui. Encore patchée 21mg.
Je t’envoie plein de volonté.
Salut tout le monde
Pour moi ça fait 5 mois et quelques jours
Je me sens très bien mais la route a été longue et je n’ai pas trébuché une seule fois. Je n’aurais jamais penser y arriver car les premiers jours sont vraiment horribles.
Mais oui c’est possible, je l’ai fait et je savoure aussi le fait de ne pas sentir la cigarette quand je m’approche de quelqu’un.
Chacun vit le sevrage à sa manière. Je n’ai pas cessé le café et il goûte tellement meilleur
Bravo à tous les débutants et mon message est de fonctionner une journée à la fois et sans se mettre de pression.
Il faut de la patience car le beau temps viendra où on cessera d’y penser à tout moment.
Moi, la patience n’est pas ma plus grande qualité et je continue la route une journée à la fois tout en sachant que je ne fumerai plus
Bonjour Nicky
BRAVO pour tes 5 mois et quelques jours (les premiers qui étaient horribles et qui sont loin maintenant)
Oui je suis contente de ne plus puer le tabac car vraiment je devais puer vu tout ce que je fumais et maintenant je ne le supporte pas/plus chez les autres. Il y a certains vêtements que je dois laver deux fois et laisser sécher dans le vent car maintenant j’ai le « nez » de + en + fin
Et dire que j’ai enfumé mes petites :dog avec leur odorat si fin. Je réalise maintenant qu’il y en a une qui commençait à tousser et c’est passé C’est celle qui sortait de la pièce quand je fumais pour aller sur la terrasse…
La diminution du café s’est faite d’elle-même et oui il me paraît bien meilleur maintenant, très serré « à l’italienne ». Un autre plaisir retrouvé
Le printemps est arrivé au Canada ,?
Bonne nuit à toi
Bonjour @oster ,
Le patch c’est mieux de le mettre le matin car le pic de nicotine est atteint après 4 à 6 h. Si tu le prends au coucher tu risques d’être exitée quelques heures après. Appelle un tabacologue qui saura te conseiller sur ce point.
Bravo que la force soit avec toi
Bonne journée
Bonjour @oster
Le est là…
Tu montes quand tu veux
Un jus de fruits t’attendra pour avoir des vitamines
Bonne journée et courage
@oster,
Rendez-vous dans le wagon 21 (date du jour) avec les autres pour un jus vitaminé