1 ère tentative ratée, 2e tentative demain 😅

Bonjour la tribu,

Je suis de retour (anciennement Oster).
Après avoir échoué au bout de 10 jours seulement, je me lance dans un nouvel arrêt demain. Et là je vais vraiment avoir besoin de votre soutien. Je sais que cela va être très dur mais j’en ai ras le bol de cette satanée cigarette :rage:
Alors ce soir je me patche (21mg). Et je vais réduire drastiquement le café (je suis accroc aussi) et le remplacer par de l’eau (bp) et du thé vert.
Demain cela tombe bien, j’ai rdv chez le kinésithérapeute, je vais lui demander un massage :slightly_smiling_face:. Cela va me détendre pour mon 1er jour.
Sinon j’ai tout ce qu’il faut : patchs, inhaleur, magnésium marin et vitamines.
La nuit dernière j’ai fumé dans mon lit et je me suis endormie. Résultat : couette brûlée, cela aurait pu être bp plus grave. Ça fait réfléchir :thinking: !
Je suis contente de vous retrouver :relaxed: et j’espère que vous m’accepterez à nouveau.
Fifine

4 « J'aime »

Tiens c’est bizarre j’ai changé mon nom ds mon profil mais il n’en tient pas compte.

Bonjour @Fifine/Oster
oups gravissime ce qui t’est arrivé
alors c’est le bon moment pour STOP-TABAC
tu es super bien préparée BRAVO
sais-tu que les chances d’arrêter augmentent avec le nombre de tentatives et probablement parce que l’on est de mieux en mieux préparé
et là vraiment c’est TOP. C’est parti pour une magnifique réussite :slight_smile:
De mon côté j’en suis à J14, en pleine forme et le sevrage du café se fait tout seul… ne t’inquiète pas. Oui bois beaucoup d’eau cela va t’aider à éliminer toutes les toxines.
Tout plein de courage à toi
Je suis certaine que la Tribu va t’accueillir avec joie :slight_smile:

3 « J'aime »

@Svoboda Merci pour ton soutien. Tu n’as eu aucune difficulté les premiers jours ?

@oster tu es, @oster tu resteras :wink:

Re bienvenue :rose::heart:

Ta place est encore toute chaude. Viens vite.

Craquer, déraper ça arrive. L’important est de repartir et tu sembles bien décidée et équipée :+1:

Oh la la ! Ah oui ça aurait pu mal finir :scream:.
Mais quelle idée de fumer au lit ??? C’est super dangereux.
Enfin tu en es convaincue maintenant que cette vilaine est dangereuse en tout !!

Cette fois sera la bonne !
J’y crois de tout cœur avec toi :green_heart:

2 « J'aime »

-:slight_smile: avec plaisir (c’est une expression typique du sud-ouest de la France où j’habite)
les premiers jours c’est un peu l’euphorie
pour moi cela a été difficile vers le 3ème jour mais je ne prenais aucun substitut alors je me suis mise aux gommes 4 mg (je suis allergique aux rustines)… et au chocolat :rofl: :rofl: :rofl:
un gros « craquage » au 5ème jour mais la Tribu a été là… surtout n’hésite pas à appeler au secours. Il y a toujours quelqu’un pour te tenir la tête hors de l’eau noire
et depuis quelques craquages mais de moins en moins souvent, de moins en moins longs et je me sens un peu plus forte à chaque fois
je devrais plutôt dire « pétage de plombs » que « craquage ». Je n’a pas retouché une seule clop :slight_smile:
et maintenant je remplace le NUTELLA par les carottes… c’est TOP non !!! :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est écrit @fifine chez toi @Svoboda ?

C’est ton autre non @oster ?

Chez moi je n’ai que @oster ???

bin non je n’ai que @Oster moi aussi
c’est pour cela que j’ai écrit Fifine/Oster

@Svoboda Félicitations, j’espère en faire autant ! Bonne idée les carottes. Moi j’ai commencé un régime cétogène (en gros presque pas de glucides, et privilégier les lipides), c’est étonnant mais ça marche le « bon » gras. Et je vais essayer de faire de temps en temps un jeûn intermittent. Progressivement, inutile de me mettre trop de pression.
J’étais aussi tombée ds l’alcool :pensive: mais samedi j’ai fêté (à l’eau au resto avec ma soeur) mes 7 mois sans boire une seule goutte d’alcool​:grinning:. Encore un autre combat, alors pourquoi pas la cigarette !

5 « J'aime »

@Épicéa Visiblement il ne prend pas fifine et conserve oster. Peu importe. Je suis contente de vous retrouver :grinning:

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu que tu avais signé Fifine.
Je me demandais d’où @Svoboda tirait ce nom. :roll_eyes:
Mais @oster c’est parfait ! C’est toi quoi :wink:

Bonsoir @oster

Ben tu vois tu es toujours là :wink:
Seulement 10 jours… non tu as déjà fait 10 jours… c’est toujours ca de fait :wink:
Ca va être dur… mais on est là :slight_smile:

Tu es bien armée… patch etc… c’est très bien…
C’est bien un massage… ca va te détendre…

Oh lala on ne fume pas dans son lit… même dans le fauteuil… jamais couché… assis… c’est super dangereux… oui ca fait réfléchir :frowning:

Pour ton pseudo il faut bien enregistrer… mais pk en changer… on te connait comme @oster :slight_smile: :slight_smile:

Bonne soirée et courage

3 « J'aime »

@Titine coucou titine, merci d’être toujours présente. Ton soutien est important :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Cc @oster et re-bienvenue t’inquiète tu réagit bien et tu as toujours ta place avec nous :wink::melting_face::melting_face:

1 « J'aime »

@Nonadelucas merci pour ton message :relaxed: Je reprends le :steam_locomotive: :steam_locomotive: dès demain !

1 « J'aime »

@Pascal coucou, comment vas-tu ? 2e tentative pour moi dès demain ! :sweat_smile:je reprends le :steam_locomotive::grinning:

Salut Oster.
J’attaque mon 22ème jour, je gère bien, je suis content que tu remontes dans le train​:wink::wink:, tu sais on est jamais à l’abri d’en reprendre une un jour !! C’est pour ça qu’il faut se battre pour ne plus y retoucher.
Un jour après l’autre…
Sois forte, tu peux et tu va y arriver :wink::wink:

2 « J'aime »

@Pascal Un grand bravo, bientôt 1 mois ! Félicitations :champagne: as-tu traversé des moments difficiles ?
J’ai vraiment eu peur la nuit dernière avec ma couette qui se consumait…encore une raison sérieuse d’arrêter !

3 « J'aime »

@oster,
Déjà, seulement 10 jours, c’est négatif… Pourquoi pas, j’ai déjà fait 10 jours, donc, a partir de demain, je vais les pulvériser ces 10 jours :ok_hand:
Concernant ton patch, bonne idée, n’hésite pas a avoir des nicorettes a portée de main, rien que voir la boîte ou la plaquette te rappel déjà que tu es en route sur le noclopes…
J’avais l’impression que mâcher allait m’énerver, donc ça me sert de Rescue :ring_buoy:

Enfin, le plus grandiose, ta date de demain est idéalement choisie :face_with_monocle::thinking:
Et oui, rien de tel que l’équinoxe de Printemps pour balayer devant sa porte,
et laisser rentrer le :sunny:.
Qui plus est, tu commence sous une nouvelle Lune :crescent_moon:, comme moi il y a exactement un cycle.

Tu as donc toutes les faveurs avec toi…

1 « J'aime »

Double bonus

  1. le retour d’@oster
  2. des news de @Pascal
    :wink:
    Que je profite pour féliciter : 3 semaines c’est top ! Bravo !
1 « J'aime »