1 semaines sans cannabis et 2eme jours sans cigarette

Jen a supprimer les msgs poster ici, pas trop compris :thinking:

1 « J'aime »

@Sabrina02

Donc si tu as repris la cigarette on va dire que c’est la clope de la contrariété… de la discorde … tu penses que ça va te relaxer … ou que la clope sera ta béquille …
Je te comprends … mais bon si tu passes ton temps à te chamailler c’est qu’au fond quelque chose ne va plus …
Ton compagnon de vie ne peut pas fumer à l’extérieur ? Il sait que tu fais ton possible pour y arriver …
Sinon … parfois moi j’ai envie de m’en fumer par trois d’un coup … je le dit ouvertement… et même que parfois j’ai eu envie de plus …un pet . Même si je ne les supporte pas !
Mais je le dis

C’est très bien que tu aies arrêté la weed c’est un grand pas en avant
Pour le reste … la clope a toi de voir :wink:

Mes messages n’ont pas disparus uniquement sur ton fil mais partout !

Bisous @Sabrina02 et prends bien soin de toi
:kissing_heart:

3 « J'aime »

Coucou @JeN

Aah je suis contente que tu aies bien!! Je me tracasse vite lool :wink:

Oui je me chamaille bcp avec moi même mais surtout avec mon conjoint… je vois beaucoup de fumeur fumeuse, ça m’aide pas du tout, je vais relancer une date d’arrêt! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’aime tellement fumer pfff quel saloperie, c’est un sacré cercle vicieux cet dépendance…

Je te comprend tellement quand tu dis que ta envie de t’en fumer 3 d’un coup, voir + :sweat_smile:
Y a cet envie qui revient a chaque fois c’est à nous de pas succombé, mais des fois la vie fait que

Enfin courage à toi aussi si tu ne craque pas c’est super !! Gros :kissing_closed_eyes: et merci d’être passé

Prend soin de toi aussi @JeN :heartbeat:

4 « J'aime »

@Sabrina02 :wink: oui oui tout va bien merci !

Les disputes dans un couple ça me paraît normal … tant que c’est constructif…et ça fait avancer !

Par contre si tu es dans une relation passion - destruction - etc … ça risque de te fragiliser encore plus
Là je parle sous ton contrôle !
Est-ce que la communication est facile avec ton conjoint ou bien il est souvent sous influence?
Il y a toujours moyens d arranger les choses …

J’espère que tu pourras arrêter de fumer même si c’est très difficile avec un conjoint qui fume !

En ce qui me concerne je ne fumerai plus l’odeur me dégoûte … et puis aussi pour plein d’autres raisons
Les envies s’estompent et tant mieux !

Bon courage pour la suite @Sabrina02 :heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

C’est juste qu’il est trop parano, possessif, jaloux etc et c’est pas bon pour moi, il en fait trop quoi…
après si j’en ai marre je sais ce qu’il me reste à faire hein :relaxed:
c’est normal les disputes c’est sur mais il y des limites… pas évident de parlé avec vu qu’il veux tjrs avoir raison :upside_down_face:

Je vais y arriver je pense je suis dans une mauvaise passe enfin j’espère y arriver :crossed_fingers:

Bravo pour ton arrêt c’est super de pas replongé dans cet *****

:kissing_heart:

3 « J'aime »

Oui @Sabrina02 :wink: tu sais quoi faire
L’amour ça peut être beaucoup de choses ou pas
Je pense aussi que ce n’est qu’un petit passage à vide !
Reviens si tu en ressens le besoin
Je t’embrasse :kissing_heart::heart:

3 « J'aime »

Aïe, aïe aïe @Sabrina02 , c’est pas bon ça, les jaloux.y zont un probl’
Un peu, c’est normal mais un peu beaucoup… fuyez!!!
Prends bien soin de Toi :wink: :blue_heart:

2 « J'aime »

Sans dek @Sabrina02 ??? Il est jalou ??? Y fait des glaces :icecream: :ice_cream: ??? Miam :joy::wink:

2 « J'aime »

Plus de :heart: pour liker
Gelati gelosi :smile:
@Koala parait oui jusqu’à un certain point :wink:

2 « J'aime »

@Marc1 wéé il est jalou et fait des glaces… tu viens de bruxelle non toi ? :rofl: le glacier jalou de bruxelle ptêtre aussi en france ?

2 « J'aime »

c’est bien de lui que j’parles…
Meuuuuuuuh non … aahhh mais si je pouvais proviendre de Bruxelles je serais si heureux… Meuuuuhhh non au lieu de ça je suis eu’d Genève la pas drôle … la sérieuse avec les costards cravates partout … chez moi c’est pas fun … ouinnnnnnnnnnnn je pleure ma ville… mais bon je fais avec

3 « J'aime »

Oh ça va Marco y a les boutiques :rofl::rofl::rofl::grin:

1 « J'aime »

celles de la rue du Rhône ??? la rue la plus chère de toute l’Europe ? … pas dans mes moyens :laughing: :wink:
et en plus je suis pas bijoux… ni tattooo… en fait j’ai pas a me plaindre j’en veux pas de ce qu’ils osent vendrent ces tarés complets… looolll :laughing: :innocent: :wink:

2 « J'aime »

Mais oui mais non c’est pas pour toi c’est pour nous les femmes :rofl:!!!
Tu as les montagnes
Le bon fromage
Et la viande des grisons
Le chocolat etc …
La neige en hiver
Etc …. :grin:

3 « J'aime »

et ouaiiiiii tout saaaaaaaaa
et nananèèèreuuuuuuu
:laughing: :rofl: :joy:

:wink: :kissing:

mais j’ai aussi la maussade attitude de la ville de maiiiirdeuuuuuu pleine de costards cravates copié collés ultras inintéressants et surtout à ne pas faire comme eux… quelle horreur cette life en costard cravate beuuuurk Meuuuhhh :cow: c’est pas possible

alors ils sont là ils se pavanent dasn toute la ville avec leur cravate … et ils dictent le malaise de toute la ville avec leur cravate… et leur costume qui pue… … merci … sans moi

et alors ils savent pas du tout conduire… leurs porsches et leurs ferrari… ils font des accidents de low I.Q.
sans arrêt ils produisent du contenu pour hôpitaux … tous ces riches handicapés mentaux… c dingue

moi je ne fais que constater… ce que je vois ici … un cirque de riches débiles

et je reconnais que je suis un brin revêche dans mes dires… mais je m’adore dans le

oh je suis dur… pardon … … sorry les amis … je reste marcouanne enfin j’espère

4 « J'aime »

Bah voilà … :rofl::joy:
Vive le chocolat suisse :grin:

1 « J'aime »

le meilleur @JeN c’est le Cailler rouge aux amandes … … c’est un gianduja de tamère … je te le conseil

Marco …
Le bouton de mon djin’s commence à me tirer la tronche :joy:
La balance m’a dit tout à l’heure c’est pas l moment repasse dans 2 semaines :rofl:
Donc le chocolat ok … mais pas avant quelques semaines
J’ai abusé en glace en chocolat en biscuit en crêpes en pizze en pasta et tout le reste
:grin::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oh mais il doit être terrible :smiling_face_with_three_hearts::grin::smiling_face_with_three_hearts::joy:

1 « J'aime »

tu sais @JeN … on a pas bcp de choses en suisse on est un tout tou petit pays… mais … on a la plaque rouge aux amandes de chez cailler… et sa … c’est fort… très fort…

on es un tout petit pays très pauvre on possède rien … on se bat comme on peu :joy: :rofl: :joy: :rofl: :rofl:

moi par exemple pour prouver mon lien avec mon pays … j’ai bien arrêté de bosser … :laughing: :innocent: :us_outlying_islands: :smiley: :joy:

1 « J'aime »