1 semaines sans cannabis et 2eme jours sans cigarette

Ah mais ça vaaaaaa !!
Je te crois :rofl::blush: mais la maintenant je n’ai plus envie de sucre j’ai eu ma dose
Puis après pour courir et le reste tu te traines
Plus tard je me mangerai ton chocolat suisse promis :wink::grinning:

1 « J'aime »

20 km a vélo par jour
et 10 a pieds… …
pfffff … qui a dit que je devais refaire la frontière ?

Je n’ai plus de like !
Ah bon comme ça !?
C’est la révolte du p’tit guerrier :joy:
Ce n’est pas mon cas :rofl:
Tu vas vivre aux us ?
Moi aussi je veux m’installer à Manathan ou à Brooklin j’ai envie de tout quitter

Bravo !!! Le vélo

oh la suissitude t’atteindra par le chokoalat j’en suis sûr

Sais po ….
Mais ça n’a sûrement rien à voir mais le toblerone j’aime pas du tout

1 « J'aime »

De par les plaques de chokoalat ton chemin se déterminera ohhhh le gianduja raison sur toi il aura

le toblérone a été créé pour agresser le haut du palais

Oh c’est vrai que j’adore le gianduja en plus :smiling_face_with_three_hearts::blush::grin:

1 « J'aime »

Je le trouve gras …

par le chocolat la Belgique et la Suisse sont soeur … par le chocolat la sororité belgo-suisse est évidente

Bon je vais dormir sinon je vais devoir appeler le grutier et sa grue demain pour m’extraire de mon lit
Oui j’aime dormir c’est vrai vivement ce week-end
Bisou Marco et bonne nuit :kissing_closed_eyes:
Je vais dormir avec mister Tyler dans mon casque :rofl:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: Charlie et la chocolaterie ….

1 « J'aime »

Dormir est un droit fondamental @JeN , ici en Suisse , ce droit est laaaaargement occulté au profit du travail, la seule valeure suisse… c’est très triste… ici dans ma ville les costards cravates m’execrent total mais d’une force !!!

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: Marco tu me fais rire suis crevée
Je bosse demain :rofl::rofl:
Demain je mets un costard cravate :rofl::rofl::rofl: :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Hello @toutétousses petit message matinal en ce pluvieux jour sans gouvernement pour vous proposer, niponnement, un peu de gym des bras… allez go

On lève les bras , on pousse, fort, on expulse

:tipping_hand_man:t2::raising_hand_man:t2::ok_man:t2::raising_hand_man:t2::tipping_hand_man:t2::raising_hand_man:t2::ok_man:t2::raising_hand_man:t2::tipping_hand_man:t2::raising_hand_man:t2::ok_man:t2::man_shrugging:t2::raising_hand_man:t2::tipping_hand_man:t2::raising_hand_man:t2::man_shrugging:t2::ok_man:t2::man_shrugging:t2::raising_hand_man:t2::tipping_hand_man:t2::raising_hand_man:t2::man_shrugging:t2::ok_man:t2:

Hop hop hop

Et qui dit gym des bras dit gym des bras du bas

:man_walking:t2::man_kneeling:t2::man_walking:t2::man_kneeling:t2::man_running:t2::man_running:t2::man_running:t2:⛹🏻‍♂ :man_cartwheeling:t2: :man_playing_handball:t2::man_biking:t2::statue_of_liberty::telephone_receiver:mais allô ou bien?:phone::man_biking:t2::man_playing_handball:t2:⛹🏻‍♂ :man_cartwheeling:t2::man_running:t2::man_running:t2::man_running:t2::man_kneeling:t2::man_walking:t2::man_kneeling:t2::man_walking:t2::man_kneeling:t2::man_in_lotus_position:t2::man_in_lotus_position:t2::man_in_lotus_position:t2: Maintenant ichbinne zen

On souffle

:person_getting_massage:t2::boy:t2::speaking_head::no_mouth::hushed::open_mouth::no_mouth::hushed::open_mouth::no_mouth::hushed::open_mouth:

On se laisse poustache

:boy:t2::man:t2::man_red_haired:t2::man_white_haired:t6::older_man:t2:

… et la vie est belle

Et on se répète « aujourd’hui il n’y a pas de gouvernement, par conséquent je ne descend donc pas dans la rue avec ma pancarte »

Et on fait risette

:neutral_face::face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::relaxed::blush::grinning::smiley::smile::grin::laughing::joy::rofl::star_struck::sunglasses::star_struck::sunglasses::star_struck::sunglasses::star_struck::sunglasses:

Merci pour cette séance

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Oh Marco … tu ne dors jamais toi !!!
:rofl::rofl::rofl::rofl:
Mon message matinal
Me reste 1 h de sommeil encore et j’ai un torticolis

N’ai plus de like j’ai tout dépensé en Suisse :rofl:
Je like ici :heart:

On fait risette :rofl::rofl::rofl:

Oui oui merci pour la séance :grin:

1 « J'aime »

Coucou @Sabrina02 :hugs:

Ben ta situation est vraiment pas facile. Avec toutes ces tensions chez toi :roll_eyes:
tu n’es pas aidée …
Mais tu dois être TA priorité :wink:
Je suis d’accord avec @JeN, il y a des relations destructrices et aussi nocives qu’une clope…
et @Koala aussi concernant la jalousie… pour moi c’est un manque de confiance et ça n’est pas constructif.
Quel que soit le chemin que tu prendras, je te souhaite de trouver la paix, la confiance, le respect et l’amour ! :smiling_face_with_three_hearts:

Quand j’ai fait mon premier arrêt en avril mon copain a essayé aussi d’arrêter mais c’était pas
le moment pour lui. Par contre il ne fumait plus devant moi, allait sur le balcon.
ça m’a beaucoup aidée alors j’espère que ton copain arrivera à faire de même pour toi.

Beaucoup de fumeurs aussi dans mon entourage mais de moins en moins avec l’âge :sweat_smile:
et aussi beaucoup moins d’envie de sortir faire la fête :joy: faut dire que je ne me suis pas privée… :partying_face: :face_with_hand_over_mouth:

Prend bien soin de toi et comme tu le dis si bien, la victoire aime l’effort :muscle:
Gros :kissing_heart:

5 « J'aime »

@Marc1 ta séance matinale est redoutable, merci ! :joy: :joy:

je suis aussi de la ville du bout du lac mais un peu en dehors, je ne croise pas tellement
de costard cravates dans ma banlieue de la rive droite aux 170 nationalités… et l’ambiance
est plutôt sympa !

En tout cas je te souhaite une bonne tarte aux pruneaux après ces exercices revigorants :wink:
et une bonne journée sans pancartes :sweat_smile: :kissing_heart:

5 « J'aime »

@Marc1

Marco j’ai vu un banquier en trottinette :rofl:
Il avant un costume à Paillettes… et des cheveux blonds mi longs …:grin:
Il m’a demandé si je connaissais la route pour Genève :rofl:
Je pense qu’il s’agit de P.Juvet :rofl: je l’ai déposé à l’aéroport avec sa trottinette alors là dans le hall de l’aéroport il hurlait à tue tête où sont les femmes …. :blush::roll_eyes:
Je l’ai trouvé un peu hors contexte ….

Sinon tout va bien ?
Pas trop de courbatures avec cette séance militaire de ce matin !?

C’est quoi la Poustache ?:grin:
Ah oui le plus important j’ai faisune autre rencontre
En médaillon regarde la photo c’est une photo de moi …
:wink:

2 « J'aime »