1 semaines sans cannabis et 2eme jours sans cigarette

Rive droite @Delphine55 :scream:
C’est plus l’meme pays !:joy::rofl::wink:

1 « J'aime »

@Marc1 :joy: c’est un peu le tour du monde par ici :wink:
et dans ma famille on voyage pas mal aussi, une nièce à moitié colombienne, une autre à moitié péruvienne, un neveu à moitié marocain, un demi frère à moitié sénégalais, une fille à moitié espagnole et mon petit dernier est un vrai p’tit suisse, le dernier des mohicans :joy:
on a fait de notre mieux pour régénérer et éviter la consanguinité :face_with_hand_over_mouth: :joy: :wink:

3 « J'aime »

La classe @Delphine55 vive la multiplicité c’est beau… félicitations

2 « J'aime »

Famille de rêve :heart::smiling_face_with_three_hearts:….

2 « J'aime »

Demain y fait beau… bains des Pâquis allez go

En contournant bien le quartier des banques costardées et cravatées et parfumées wooooowoooooowooooooooooooooo le parfum sur un banquier woooooooooooowooooooooo sa cocotte woooooooooo
Olfactivement parlant un banquier sa chanelise woooooo woooooooo puissance number faïve mais sa couvrirait laaaaaargement une fosse sceptique

2 « J'aime »

Ah tu as remis ton faon il est trop mignon … la mignognisité des d’jeun’s c’est darwinien ça les protège des vieux méchants car sa provoque l’empathie… c’est darwinien :man_shrugging:t2:

Kaisse tu veux qu’j’t’dises… si les bébés n’étaient pas mignons alors ont aurait vaaaaaaaaaaaachement moins tendance à les protéger :man_shrugging:t2:

C’est darwinien

Bon allez… Zou … dodo… meeuuuh oui

3 « J'aime »

:rofl::blush: tu as raison Marco !
C’est mieux quand ça Diorissssseee en mode O sauvage !

Bonne journée à tous :wink:

3 « J'aime »

Hello @Marc1
Aaah les Bains des Pâquis ! J’étais tout le temps fourrée là bas quand j’étais jeune :sweat_smile:… Maintenant je n’y vais plus, trop de monde :person_shrugging:. Et les Pati :dog2:y sont interdits alors je préfère les balades en forêt avec ma pépette :evergreen_tree:🪻:sunflower::wilted_flower::butterfly::chipmunk::hedgehog::bird::deciduous_tree::dog2:
Fait gaffe aux coups de soleil :sunny::wink:
Bonne journée :kissing_heart:

3 « J'aime »

@ Marco encore au lac? Tu n’en as pas marre :blush: je suppose que non ……:grin:

@Delphine55 j’aime pas trop les endroits où les chiens ne sont pas acceptés !

2 « J'aime »

Pour l’instant @JeN en djin’s et pink nike c’es grillades au balcon :bacon::cut_of_meat::poultry_leg:

Pfffff c’est basique
Tojours pareil :blush:
Bon bein tant pis je sors seule :rofl:

1 « J'aime »

Mais bon les conditions seront différentes alors …:rofl::rofl::rofl::rofl:

À plus :blush::wink:

Oh bein flûte je devais écrire ceci j chez @Guigui me suis trompée :rofl::rofl::rofl: imagine après une soirée ….:blush::grin::rofl::rofl::rofl: … ça ne s’arrange pas

J’ai compris tout de travers
Bon j’ai besoin de repos :smile:
C’est pas tout de suite en plus
Ciao prépare moi un marshmallow grillé stp :blush::wink:

1 « J'aime »

En fait c’était pas des travers mais des côtelettes :tipping_hand_man:t2::raising_hand_man:t2::cut_of_meat::plate_with_cutlery:…. :ok: :ok:

Je ne mange pas de porc :pig:
Il y a une différence ?
Travers et côtelettes ?´
J’aurai 1 truc à te demander !
Plus tard
Là je dois y aller

1 « J'aime »

Coucou @Sabrina02 bon courage pour la.suite du chemin car j ai cru comprendre que tu ai pas aider ni par ton medecin j espere ne jamais le croiser mdr :joy: et ni pas ton copain .
Je te conseil de changer les 2 medecin et petit copain non je déconne c est une blaque pour le petit copain par contre le medecin il faut changer ils sont dur a trouver les bons !
Pour les reves ou cauchemards pour l arret du tabac c est normal reveils plusieurs fois par nuit sommeil super agité ect… par contre je ne peut pas parler au sujet des " joints " car j en fais pas partie .
Je pense que tous tes petits soucis vont disparaitre avec le temps !
Moi j ai arreter la cigarette il y a que 7 jours et j ai vecu l enfer enervement +++ ( tous les bruits m’énerver les gens j avais envie de mettre tout le monde a l hopital mdr :joy: ) pourtant j ai des patchs hier j ai changer de marque de de laboratoire de patch et depuis l enervement et passer de 100% a 40% par contre coté sommeil / reves et insomnie c est tjrs le gros caca :poop: du coup je prends des euphytose en pharmacie ( 100% plantes ) sa marche plutot bien .
Bon courage

4 « J'aime »

Coucou @Paulette :wave:

Merci pour ton message,

J’ai 2 docteur mdr j’ai belle et bien changé de docteur pour les trucs sérieux, elle ne m’aide en rien sauf qlq ordonnances… :blush:

Malheureusemt cela fait 1 semaine que je refume… j’ai merder ouais je sais,
je compte m’y remettre bientôt prévoir une date … je ne sais pas encore quand j’attends le bon moment même si il n’y en aura jamais j’ai l’impression hahahh

Ouf les cauchemars une vrai torture chez moi je n’en avais jamais fait d’aussi horrible :crazy_face:

Pareil quand j’ai arreter je ne supportais plus rien du tout tout m’énervait a un point phénomènal, angoisse sur angoisse etc après ca passait avec le temp mais il a fallu que je rechute à cause de qlq soucis… j’espère que la prochaine sera la bonne ?

Merci pour les euphytoses, si ca peux aider je testerai cela :grin:

Je te souhaite plein de courage car la route est longue et les embuches avec :triumph:

Bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Sabrina02 et oui c est compliquer tres tres compliquer encore plus si tu as une personne qui fume pas loin .
Tkt pas il faut plusieurs tentative pour enfin ce dire la c est plus jamais c est la bonne .
Et puis au moins pendant quelques jours tu auras mis tes poumons en pause ils sont content :wink:.
Les heures les jours sont mega long a ce sujet …pour le moment je suis encore sur la route .

3 « J'aime »

Mais oui Sabrina avec un conjoint qui fume à côté c’est compliqué d’arrêter la clope !
Tu as des remords ?
Si ouï justement fixe toi une date :date:
Ne t’en fais pas tu finiras bien par arrêter

:kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @JeN

Non je m’en veux pas plus que ca c’est sa le pire… alors qu’au début je m’en voulait! ca m’aide à me calmé…
mais c’est pas la raison pour laquelle je vais pas arrêter :blush::stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »