Famille de rêve ….
Demain y fait beau… bains des Pâquis allez go
En contournant bien le quartier des banques costardées et cravatées et parfumées wooooowoooooowooooooooooooooo le parfum sur un banquier woooooooooooowooooooooo sa cocotte woooooooooo
Olfactivement parlant un banquier sa chanelise woooooo woooooooo puissance number faïve mais sa couvrirait laaaaaargement une fosse sceptique
Ah tu as remis ton faon il est trop mignon … la mignognisité des d’jeun’s c’est darwinien ça les protège des vieux méchants car sa provoque l’empathie… c’est darwinien
Kaisse tu veux qu’j’t’dises… si les bébés n’étaient pas mignons alors ont aurait vaaaaaaaaaaaachement moins tendance à les protéger
C’est darwinien
Bon allez… Zou … dodo… meeuuuh oui
tu as raison Marco !
C’est mieux quand ça Diorissssseee en mode O sauvage !
Bonne journée à tous
Hello @Marc1
Aaah les Bains des Pâquis ! J’étais tout le temps fourrée là bas quand j’étais jeune … Maintenant je n’y vais plus, trop de monde . Et les Pati y sont interdits alors je préfère les balades en forêt avec ma pépette 🪻:sunflower:
Fait gaffe aux coups de soleil
Bonne journée
@ Marco encore au lac? Tu n’en as pas marre je suppose que non ……
@Delphine55 j’aime pas trop les endroits où les chiens ne sont pas acceptés !
Pfffff c’est basique
Tojours pareil
Bon bein tant pis je sors seule
Mais bon les conditions seront différentes alors …
À plus
Oh bein flûte je devais écrire ceci j chez @Guigui me suis trompée imagine après une soirée …. … ça ne s’arrange pas
J’ai compris tout de travers
Bon j’ai besoin de repos
C’est pas tout de suite en plus
Ciao prépare moi un marshmallow grillé stp
En fait c’était pas des travers mais des côtelettes ….
Je ne mange pas de porc
Il y a une différence ?
Travers et côtelettes ?´
J’aurai 1 truc à te demander !
Plus tard
Là je dois y aller
Coucou @Paulette
Merci pour ton message,
J’ai 2 docteur mdr j’ai belle et bien changé de docteur pour les trucs sérieux, elle ne m’aide en rien sauf qlq ordonnances…
Malheureusemt cela fait 1 semaine que je refume… j’ai merder ouais je sais,
je compte m’y remettre bientôt prévoir une date … je ne sais pas encore quand j’attends le bon moment même si il n’y en aura jamais j’ai l’impression hahahh
Ouf les cauchemars une vrai torture chez moi je n’en avais jamais fait d’aussi horrible
Pareil quand j’ai arreter je ne supportais plus rien du tout tout m’énervait a un point phénomènal, angoisse sur angoisse etc après ca passait avec le temp mais il a fallu que je rechute à cause de qlq soucis… j’espère que la prochaine sera la bonne ?
Merci pour les euphytoses, si ca peux aider je testerai cela
Je te souhaite plein de courage car la route est longue et les embuches avec
Bisous
Mais oui Sabrina avec un conjoint qui fume à côté c’est compliqué d’arrêter la clope !
Tu as des remords ?
Si ouï justement fixe toi une date
Ne t’en fais pas tu finiras bien par arrêter
Coucou @JeN
Non je m’en veux pas plus que ca c’est sa le pire… alors qu’au début je m’en voulait! ca m’aide à me calmé…
mais c’est pas la raison pour laquelle je vais pas arrêter