1 semaines sans cigarettes (presque sans)

Salut tous le monde

Demain à 16h00 ça fera 1 semaine que j’ai arrêter de fumer.

Hier j avais un anniversaire bien arrosé et ou l’on a bien mangé et j’ai craquer, j’ai fumer 1 cigarette entre le 2eme et 3 ème apéro de la journée.

J’espère que cette maudite cigarette ne vas pas reduir a néon les efforts deja effectué

6 « J'aime »

Hello Lionel bravo :clap: pour ta première semaine d’arrêt , un ou des craquages peuvent survenir pendant l’arrêt et cela fait partie du chemin de nos defumes et il faut continuer même si on craque important est de se tenir à devenir des ex fumeurs , en tout cas courage ça va aller ton compteur est en route pour la 2 eme semaine là ça tourne !!!

1 « J'aime »

Hello @Lionel
Bienvenue par ici :rose:

Et bravo pour ta décision et ton arrêt ! Déjà quasi une semaine c’est top :+1:

Avec ou sans substituts ?

Que tu n’en aies fumé qu’une hier soir est plutôt bon signe :wink:

Si aujourd’hui s’est passé sans fumer c’est que tes efforts restent valables. Et que tu poursuis ton chemin de défume :crossed_fingers::crossed_fingers:

Alors ? C’était comment aujourd’hui ?

De tout coeur avec toi pour la suite :rose::green_heart:

2 « J'aime »

@Lionel bravo Lionel :100: on s est tous que celle ci n est vraiment pas évidente.

A part le manque ressent tu déjà des effets positifs sur ta santé ?

3 « J'aime »

Bravo pour cette décision! Essaie de la tenir et d’éviter les incartades qui peuvent vite te ramener à ce que tu cherches à fuir… Bravo pour ta semaine et keep going!!

3 « J'aime »

Salut

Je prend un médicament pour arrêter ( c’est traitements sur 25 jours) et bien sur ce matin quand je suis parti en moto j ai oublier les cachet a la maison

Aujourd’hui j’ai juste eu une envie vers les 17h00 au moments de prendre l apéro habituelle du dimanche ( je ne suis pas valaisan pour rien)

5 « J'aime »

Salut

Pour le moment rien de particulier

4 « J'aime »

Tiens le coup… l’apéro est le truc le plus compliqué, je l’ai bien vu lors de mes précédents essais… et plus on bois et moins on a de volonté… ça vaut peut être la peine de restreindre un petit peu, de prendre un grand verre d’eau en même temps qu’un verre de blanc par exemple, le verre d’alcool se vide moins vite et du coup se remplit moins… c’est tout benef… et on se laisse moins avoir par les envies :crazy_face: je ne bois quasiment plus d’alcool depuis plusieurs mois, je n’en avais plus envie, et la fête est sympa aussi :partying_face:

Courage tu vas tenir!!! Nous sommes tous avec toi :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@Lionel
Salut le Valais
Ici Neuchâtel.
Bravo pour cette semaine :clap::clap:
Allez, oublie ce mauvais pas et reprends le cours de ta nouvelle vie sans clope.
Que du bon après 21 jours
Le pire est passé et les bénéfices sont énormes…
Tiens bon tu le verras très vite
Belle semaine et courage :+1::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Mais salut !!! @Lionel :smiley:

Bienvenue et félicitation , en plus déjà une semaine … tu as déjà gagné , pratiquement :+1:t2: :+1:t2:

2 « J'aime »

Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Comment va stp?

Attention à l’alcool… il appelle la clope :frowning:

1 « J'aime »