Cela fait 108 jours que j’ai arrêté la cigarette grâce à une bonne remise en cause et de l’hypnose.
J’ai fumé pendant +7 ans.
Les 2 premiers mois ont été assez compliqués avec des crises d’angoisse, pleurs, douleurs musculaires au point de ne pas pouvoir beaucoup marcher, des pincements dans la poitrine et de la toux. Pas mal d’irritabilité également au travail ou en perso.
Depuis peu, la toux se calme ainsi que les pincements. C’est chouette. Par contre, la fatigue et les crises d’angoisse restent avec une hausse pour l’alcool.
J’aimerais savoir si quelqu’un a ou a eu les mêmes symptômes que moi, à la même période d’arrêt. Si oui, y a t il quoique ce soit qui aide s’il vous plait?
Et si quelqu’un est à peu près au même moment d’arrêt que moi, je serais ravie d’échanger et qu’on s auto-soutienne/encourage!
Beaucoup de bonheur, de paix et de nouvelles aventures en toute liberté à vous tous
Bravo @Isa pour cette première centaine de jours passée .La toux diminue c’est un des nombreux bénéfices ressenti, loin d’être le dernier, pour peu qu’on y prête plus d’attention qu’aux symptômes négatifs. L’hypnopraticien t’a sans doute aidée à briser les fausses croyances pour mettre en place de saines habitudes. L’alcool n’en fait pas partie ! C’est exacte que ton corps s’est débarrassé du monoxyde de carbone et de la nicotine en quelque jours. Le ressenti de manque vient plus du conditionnement comportemental acquis et de nos croyances. Ça passe d’autant mieux qu’on cesse de donner tant d’importance à cet acte ! Fais toi confiance .
Bravo @Isa pour cet arrêt…
100 jours c’est une étape … pratiquement carrément totalement, en substance, véritablement conséquemment et non pas petitement mais sûrement et certainement de même que pleinement et pas que subtilement mais justement tout simplement mais pas si facilement et en même temps sincèrement une belle réussite !!!
… alors 108 jours… hum…
Hello @Isa et encore bravo
perso je suis à 91 jours aujourd’hui
beaucoup de déprime très fatigué et les crise d’angoisse c’est 2 ans que j’en suis victime (ça vient d’autres problèmes)
pas tellement de toux, il faut compter que j’ai arrêter a cause de la coqueluche et donc ma toux elle a diminuer dès mon arrêt du tabac.
« Et si quelqu’un est à peu près au même moment d’arrêt que moi, je serais ravie d’échanger et qu’on s auto-soutienne/encourage! »
…« je suis pour »
Moi je suis a 97 jours de defume.
J ai eu aucun craving depuis un
moment…
Par contre je suis en mode « fatigue »
du a l arrêt ou la chaleur du Sud je sais pas.
Ou alors un surmenage physique et psychique.
Viens de prendre 20€ de tickets de jeux d argent ett j’ai gagné 20 €
J arrive pas a arrêter de jouer, je savais pas qu’un jour je serait accro aux jeux d’argent
C’est ma dernière addiction !
Séance de Pádel pendant 2 heures, j ai eu du mal…
J ai trop l habitude de tenir la raquette comme au BAD, j’ai retenue les regles mais bon c est plus technique… On y retourne le mois prochain.