Bonjour la tribu,
J’espère que vous allez bien ?
De mon côté pas la joie . Hier j’ai passé ma journée aux urgences avec ma mère qui a ensuite été hospitalisée. Et moi je n’ai rien trouvé de mieux que d’aller m’acheter un paquet de cigarettes… comme si ça allait l’aider à aller mieux ! Heureusement aujourd’hui je me suis reprise , j’ai pensé à vos témoignages, et je suis allée acheter des chewing-gums à la Nicotine et je suis remontée dans le train de la defume.
Je comprends très bien ton craquage, @Kate. Ne culpabilise pas, surtout pas. Tu es revenue dans le bon wagon très vite, c’est super bien vu les circonstances. J’espère que ta maman va se remettre très vite. Allez, donne nous des nouvelles si tu veux / peux et encore bravo à toi pour ce retour hyper rapide.
Bonjour Kate ouf ouf oui cela peux arriver des craquages j’ai faillis aussi faire du craving ce soir mais je me suis dit non non je veux pas me faire avoir encore par cette vilaine qui me titillais depuis quelques minutes que j’ai faillis sortir aller acheter à fumer ouf je vais me faire une tisane indienne à la place ça va me détendre, courage à toi et félicitations d’être remontée dans le train moi je suis tellement de fois tomber du wagon j’ose même plus y penser
Bonjour @Kate tu as su reprendre la bonne route rapidement alors bravo. J’espère que ta maman va mieux. N’hésite pas à venir ici si tu as un coup de moins bien
Bonsoir @Kate
Comment va ta maman?
Tu sais dans un moment comme celui là… ça arrive souvent que l’on craque… mais tu t’es reprise et c’est le principal…
Courage à toi et ta maman
Merci à tous pour vos messages de soutien! Ca fait vraiment du bien d’être écoutée et comprise.
Bof non pour l’instant ca ne va pas vraiment mieux pour ma maman, on attend les resultats des examens et on verra bien.
Belle soirée no clope à tous et à bientôt.
Courage Benji, tu vas y arriver !
Merci Kate oui ce soir je suis fier de moi quand même de pas avoir céder au craving je l’ai échappée de justesse et là cava j’ai plus envie à toi aussi courage dans ton arrêt
Bravo pour ne pas avoir craqué
J’espère que ce sera pas trop grave
Courage
Oui vraiment titine ça été mais quand même
Bonsoir Kate,
Bon courage. J’espère que ta maman va aller mieux bientôt.
Prends soin de toi.