14eme jour et oubli du patch

Bonjour à toute la tribu :blush:
Aujourd’hui c’est mon 14eme jour sans fumée. Tout se passe bien jusqu’à maintenant et je ressens vraiment les effets bénéfiques du no clop. Seulement ce matin je suis partie en oubliant mon patch 20mg et j’ai peur de me sentir mal. Heureusement j’ai des chewing-gums Nico mais je peux pas en mâcher toute la journée non ?

6 « J'aime »

14 jours ! C’est un excellent début. L’unique responsable de Ta Victoire, c’est toi. Tu t’aides de nicotine de synthèse, ça te convient, parfait ! Lis bien la notice de l’usage des gommes. C’est très différent d’un chewing-gum classique. Bonne journée !

3 « J'aime »

@Bliss

Super tes 14 jours ! Bravo !

Pour tes gums ça depend de leur dosage. 2 ou 4 mg. Essaie de ne pas dépasser ta dose habituelle et quotidienne de nicotine.

Complète avec des gums normales si besoin

2 « J'aime »

Coucou @Épicéa :blush: mes gommes c’est des 2mg. Pour l’instant je n’en ai pris qu’un, ça va je ne me sens pas trop mal. Je n’ai pas peur d’être tentée de refumer, seulement des nausées et sueurs qui se manifestent avec le manque. Mais je crois que ça va aller, je rentre chez moi vers 14h30 et à ce moment peut-être que je mettrai un patch plus léger 16mg pour finir la journée.

3 « J'aime »

@Épicéa @Ola merci pour vos réponses et présences :pray:t2:

2 « J'aime »

Ne t’en fais pas trop @Bliss , les patch c’est pas immédiat immédiat, l’effet autant que le déseffet… défois sa prends un jour à se rendre compte qu’on l’a oublilé

2 « J'aime »

Bonne journée @Bliss, on est avec toi!!

3 « J'aime »

Merci à tous :blush: voilà je suis rentrée chez moi et ai collé un vieux patch périmé 16 mg pour finir la journée :sweat_smile:
Comme quoi j’ai survécu mais j’étais beaucoup plus irritable et moins patiente que d’habitude sur les petits travers des humains. Bien contente de retrouver mon chien :sweat_smile::joy:

3 « J'aime »

Bonsoir :slight_smile:

C’est le jour d’oubli de patch :frowning:
Il faut mettre un rappel dans ton téléphone… c’est mieux de ne pas l’oublier :wink:
Tu peux prendre des chewing gums mais regarde sur la notice

Félicitations pour tes 14 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Effectivement nos 4 pattes sont les meilleures boules de tendresse. Ils sentent tout et préfèrent sans aucun doute notre parfum naturel.

2 « J'aime »

Vous êtes sacrément raccord avec @choco!

Oui des nicorettes tu peux en mâcher toute la journée en tout cas moi je l’ai eu fait les premiers jours, la mâchoire est un peu fatiguée à la fin mais ça va… Bravo pour ces 14 jours, c’est trop cool ces premiers effets positifs et il y en aura encore bien d’autres au fur et à mesure…

4 « J'aime »

Moi @Choco me suchard express :joy::wink:

2 « J'aime »

Hier j’ai traîné presque toute la journée avec le vieux patch de la veille :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth::melting_face::flushed:

4 « J'aime »

Si tu n’as rien remarqué…. Pas un gros souci :tipping_hand_man:t2:

1 « J'aime »