15 ème jour

Bonjour tout le monde. Grâce à la vapote,pas du tout envie de reprendre, c’est déjà ça. Par contre je suis suceptible, stressée et ne nous mentons pas, déprimée. Même pas fière de ne plus fumer, juste abattue sans raison apparente. Bon, ça ira mieux dans six mois :grin::v: C’est peut être cet arrêt qui me rend comme ça…Bises

2 « J'aime »

coucou loulou
si la vapote t’aide c’est super bien mais fais attention à ne pas trop en abuser car après tu vas devenir accro…
bisous

1 « J'aime »

Coucou, oui, tu as raison d’ailleurs je le suis déjà. Je suis en train de baisser le taux de nicotine de moitié, ça se passe plutôt bien. J’attends d’être arrivée à un mois pour baisser encore, puis je vais limiter ensuite l’utilisation. Je suis d’accord avec toi, il faut aussi savoir s’en passer à un moment. C’est une aide qui 'e doit pas être une solution de remplacement. :+1:

1 « J'aime »

c’est clair j’ai mentionné ca car dans quelques jours je vais arrêter ma e cig au bout de 7 mois d’utilisation même sans nicotine. Je vape peu 0,5 mg par jour mais je pense que ce ne sera pas si facile que ca

1 « J'aime »

C’est sacrément bien d’être à 0,5!. Je n’ai encore jamais réussi à tenir avec moins de 3. Et cela m’avait jouer un sale tour quand j’avais baissé à 0. Bon, c’est une expérience qui me permettra de faire plus attention. Je pense que je vais limiter les endroits où je vapote par la suite (voiture, chambre,…) Pas sûre de ne vapoter que dehors, ça me rapppelra trop les vilaines. Tu t’es fait un programme ?

1 « J'aime »

ma petite expérience, mais je crois que j’avais repris l’idée de Titine, c’était d’essayer volontairement de ne pas la prendre avec moi,( en sachant que vapoter n’était et n’est encore à mon sens qu’un petit confort provisoire). Je partais trois heures en ville je me disais bon bin pas la peine de la prendre. Elle était déchargée je me disais je la rechargerai plus tard, il faut refaire le plein en liquide, bof on verra apres j’ai la flemme, tu devrais changer la résistance et la nettoyer et bien non ce sera moins bon mais pas envie.
Je sais c’est un peu puérile mais pour moi ca marche pas trop mal
courage et demande conseil à@titine.

1 « J'aime »

Bonjour @Loulou

Félicitations :tada: :confetti_ball:

Je pense t’avoir conseillé le magnésium marin avec de la vitamine B6 et les Fleurs de Bach rescue… ca aide bien :wink:
Tu dois être fière de ton chemin parcouru… c’est super top…

Pour la vapote… donne toi des temps ecig… par exemple…
10 min toutes les 30 min… 5 min toutes les 15-20 min
Puis tu espaces… et tu diminues ton temps…
Ne la tient pas toujours à la main… ou a portée de main…
Change la toujours de place… etc…

Allez allez ca va aller :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Merci Titine🌹

1 « J'aime »