1er cadeau

cc @Épicéa je pars à Huahine, quoique les jours approchant je me tate, j’ai bien envie de tout balancer et de virer à LA Reunion. La montagne très peu pour moi. J’aime pas le froid, je suis définitivement une fille des îles :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Plutôt surf, plongée et fruits de mer que ski et fondue :wink: @Marie14
Quelque soit ton choix, tu pourras toujours aller à l’autre une prochaine fois, avec la suite de tes économies :muscle::muscle:

Définitivement je préfère quand il y a un peu de neige pour Noël…

C’est bientôt le départ ?

2 « J'aime »

Hum hum… Huahine… l’île des femmes… très bon choix

1 « J'aime »

Oui je sais @Épicéa Noël c’est aussi le souvenir de l’enfance. C’est normal pour vous un Noël sous la neige, au coin de la cheminée. J’ai testé mais c’est aussi inconcevable pour moi que ça pourrait être pour vous un Noël devant un barbecue à étouffer de chaleur à danser sur le sable (je sais c’est pas non plus Universel)
Tout ça pour dire que je préfère faire mon Noël sous le soleil :blush:
Marc je n’ai encore pas été

3 « J'aime »

@Marie14 Tu es née dans les îles et tu y as toujours habité ou bien un jour tu as eu ras-l’bol de la grisaille morose d’europe ?

2 « J'aime »

je suis née au soleil, grandit au soleil et j’espère y mourir
j’ai vécu en France pendant 7/8 ans. Je trouve la France absolument magnifique… en été.
en hivers je déprimais, tous les ans. Et un beau jour je sui retournée, au soleil :star_struck:

4 « J'aime »

Rien :palm_tree: :palm_tree: d’inconcevable :coconut: :coconut: :parasol_on_ground: pour :surfing_man: moi :sun_with_face: :sunglasses:

1 « J'aime »

Personnellement j’aime bien la chaleur et Le Soleil mais je suis une fille des 4 saisons du Canada. Nous pourrions probablement louer un appartement quelque part dans les îles mais nous avons un chien et un chat :laughing:

Pendant plusieurs années nous allions dans le sud l’hiver pour 14 jours mais ça ne nous tente plus. On part maintenant juste une semaine et on aime bien changer de pays pour voir.

3 « J'aime »

Et Tenerife ??? La fiesta! Pleins de gens qui comme toi veulent fuir ces connerie de Noël et juste s’amuser

Hua une île des femmes ??

1 « J'aime »

Bon j’espère qu’il y aura des mecs aussi :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Ben oui, c’est mieux non ? Les nanas c’est bien mais les mecs aussi… Je suis bien d’accord :laughing:

2 « J'aime »

Ahben sa !!! Si t’as des soucis de delco…. Te fais pas dire :joy:

3 « J'aime »

Ben ouai si tu gougueule huahin sa dit sa :man_shrugging:t2: mais y a des mecs aussi

1 « J'aime »

je vous raconterai :upside_down_face: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: l’autre soir j’ai rêvé que ma boite de durex était vide :rofl: :rofl:

5 « J'aime »

Pas pour les soucis de delco, plutôt pour des raisons plus fun… Que je ne développerais pas ici :laughing:

2 « J'aime »

:scream: t’avais fumé tes capotes ??? :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est une marque de carbu ??? :sweat_smile: :joy:

1 « J'aime »

j’ai pas osé citer le mot @Sofy l’a fait :rofl: j’ai même été chercher les synonymes :rofl: :rofl:
@Marc1 je te laisse les carbu, je sais que t’aime bien les senteurs :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

C’est où ça, en Thaïlande?

1 « J'aime »