Merciiii @Benji2 ,
ouai je suis super content de sa .
Et toi tu y arrives aussi ? Ou tu as déjà dépassé largement ? Je ne sais pas à combien les gens en sont dans la défume en fait. Je parles je parles et je notes rien…
Merciiii @Benji2 ,
ouai je suis super content de sa .
Et toi tu y arrives aussi ? Ou tu as déjà dépassé largement ? Je ne sais pas à combien les gens en sont dans la défume en fait. Je parles je parles et je notes rien…
Je pense je dois en être à 3 semaines environ j’ai pas remis de compteur avec mes craquages à répétition mais là ça va bien aussi du coup
Bravo Pauline quel chemin parcouru surtout tes débuts ont été difficile pour le top départ à ta défume
Ah ouai !!!
7 mois !!! Si je comptes bien encore à cette heure-ci…
Super bravo @Pauline
Impatient de pouvoir en dire autant de moi
Super contente pour toi @Benji2
Bravo !
C’est vrai qu’on ne sait plus trop depuis que tu es gardien de la tribu
Tu dois être bien occupé j’imagine
Merci Épicéa j’avance dans le train de la défume que conduit titine tchou tchou oui absolument j’ai a faire pour le bon fonctionnement de la modération de la tribu et avec plaisir et toi cava tu tiens le cap de la défume ?
Merci Benji
C’est sympa de t’avoir en sentinelle
Ma defume va bien, 50 jours.
Tranquillement mais sûrement…
Merci merci oh bravo Épicéa 50 jours quel parcours déjà c’est magnifique !!! On adore
La classe 3 semaine le gros est fait… c’est ce qu’m’a dit ma parodontogologue… « ho vous avez tenu un mois donc c bon » …
On est trop bien dans ce p’tit train moi j’quitte plus…
Surtout depuis qu’il a un wagon restaurant international
Je reste aussi
Oula tenir 1 mois c’est bien mais c’est pas pour autant bon comme te dit ta médecin oula la vilaine peux resurgir à tout moment tu le sais !!! Moi j’ai fait un super arrêt de 9 mois et bim j’ai refumer et pleins autres mois encore arrêt et fumer encore ah il faut être vigilant tu sais vraiment rien n’est gagné !!! Avec cette vilaine mais allô quoi
Oui c’était plutôt hard avant de me lancer !
Ils servent des frites belge j’espère au wagon restaurant sinon faut je demande à titine arrêter le train pour j’achète des frites ahah
Oh ouiii me souviens de nos discussions année passée avant tu te mette en route pour un arrêt
Merci @Pauline
Oui c’est plutôt serein pour moi.
Et c’est super motivant toute ces voyageurs dans les wagons devant nous.
Ils nous tirent en avant.
Merci à toi et à tous
Tant que y a du choco en dessert…
Si tu es sereine c’est essentiel et il faut l’avouer la vie sans clopes c’est quand même vachement mieux. On sent bon on ne sort pas pour fumer on retrouve notre souffle on est plus en forme…. La liste est longue ….Que des avantages
Ouai je sais je sais… mais allô quoi… chuis un mec et j’ai pas d’delco , non mais allô