Oui allô
Félicitations pour tes 50 jours
C’est super… continue comme ca
Tu sais c’est toi qui fait le travail… la tribu est un soutien…
C’est TOI la guerrière…
Je me remets… merci
C’est vrai que c’est vachement mieux sans clope…
Tu as de belles vaches Suisse par chez toi? avec leur grosse cloche au cou?
Comment vas tu aujourd’hui ?
Coucou @Titine ,
offff moral pas top top mais sa va… la défume au top…
non pas beaucoup de vaches je suis dans un canton-ville tu sais… ici les vaches sont en costard et leurs cloches ressemblent plus à une cravate
Mais j’ai une chance particulière car dans ma commune il y a des agneaux tout mignons
Et toi ? Comment vas-tu … tu t’ennuies de devoir rester chez toi hein ?
Hello @Pauline hé bien depuis le 1er novembre défume à 1000%… pas une taffe rien de rien, na pus envie du tout … aujourd’hui sa fait le 44ème jour
Trop bien je ne me souviens plus tu as des patch ou tu as stoppé sans rien ?
Merciii oui,
écoutes j’avais commencé avec des patchs forts de 24h… qui m’ont bien aidés pour les cravings des premiers jours puis au bout de 10-15 jours j’oubliais de les remettre après la douche alors j’ai arrêté… je suis sans rien depuis un mois ou presque à un ou deux jours près.
Peut-être que chez moi l’addiction gestuelle était la plus forte…
Trop bien sans rien c’est l’idéal. Good job
Merci beaucoup… oui je suis super content de sa…
bon j’avoue que j’ai quand même un peu abusé du chocolat
C’est la période qui veut ça
Tu sais j’ai beaucoup de fumeurs autour de moi et les voirs allumer sans arrêt des clopes dès qu’ils sortent, à n’importe quelle occasion etc… sa me fait rien du-tout… au contraire je suis super heureux d’etre débarrassé de ces envies qui reviennent 100 fois par jour … rolala tellement satisfait de cela
Plus je jes vois plus je suis content de ne plus fumer en fait… je réagis différemment des autres je sais bien mais … wow … tant mieux… pourvu que sa dure.
Je me rends comptes que même quand je fumais je faisais des efforts, j’ai l’impression que les fumeurs ne font aucun effort pas même pour eux… .c’est affolant la fumée j’en ai bien plus peur maintenant qu’avant d’arrêter. Un fumeur vit une résignation fatale mille fois par jour c’est horrible. Il a abandonné le combat c’est triste.
Oui c’est vrai mais je crois que quand on est fumeur on a conscience des risques que l’on prend (enfin je crois non ?) perso quand je fumais j’avais tout le temps peur de tomber malade quand je devais faire une prise de sang j’étais en stress ++++ . On est soulagé de ne plus vivre avec ça dans la bouche.
Bonsoir ma Pauline,
Ça va ? Des bisous
Ça va bien ce soir. Ça m’a fait du bien, la sortie de ce matin. Il faisait froid, sec et la lumière était superbe. J’ai pensé à toi.
« Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez »