J’ai pris des tonnes de masques FFP2, je pensais en faire un don mais bonne idée contre l’odeur de la chicha.
Bien vu l’artiste
De même, je porte le masque tout le temps, sauf quand j’étais à Biarritz, sur la plage j’étais seule, je profitais de l’air marin. En Tunisie, à la plage, pareil, je connais des coins où je serai seules sinon masques obligatoires.
Encore la semaine dernière, j’ai eu 3 collègues qui ont la Covid.
Donc j’ai des tonnes de masques, beaucoup seront pour moi le reste a donner. Parce qu’il faut continuer à prendre soin de soi
Garde le masque à la maison, ça t’évitera de fumer
Pas de chicha même si c’est très tentant…
C’est tout aussi nocif si pas plus que la clope…
Donc pensez y
@Titine soit rassurée, je ne fumerai jamais la chicha, je trouve ça vulgaire et je déteste le goût. En revanche l’odeur peut me donner envoie de fumer, tout le monde fume.
En Tunisie, les gens fument beaucoup. Dans les taxis, dans les trains partout !
Roulade sur le tapis
Bonsoir @Benji2
Je vais bien… je vais bientôt aller dormir… fini les vacances
Oui j’ai déjà fumé la chicha avant de savoir que c’était super mauvais
Pour le goût… tu as tous les goûts possible… c’est un truc a mettre en plus… donc il n’y a pas « un » goût mes « des » goûts…
Quand tu a des endroits spéciaux pour ca… quand tu es en vacances dans les hôtels il y a souvent un salon chichas…
Pour le goût… tu dois le choisir… un peut comme la ecig …
@Benji2 je te félicite pour cette journée et cette nuit de gagnées.
Ne lâche rien.
Bonne soirée à vous, courage pour la reprise de travail.
Non, mais mon mari à commencer a en fumer le soir, aujourd’hui j’ai une envie folle de faire quelques tafs, est ce que ca compte pour un substitut ou pas ?
coucou @Jassmine
Essaye de ne pas craquer sur : juste quelques tafs car les conséquences psychologiques seront lourdes et après tu auras beaucoup de mal à persuader ton cerveau de ne pas t’en redemander encore et encore.
Essaye de demander à ton mari de ne plus fumer à la maison que pour toi c’est difficile il comprendra.
Courage
Merci, pour votre message, oui c’est ce que je vais faire
Bonsoir @Jassmine
Ton mari a commencé a fumer quoi le soir?
Si tu parles de la chicha… ca ne compte surement pas comme substitut…
C’est plus nocif qu’une clope… une chicha vaut bien plus…
Selon l’Organisation mondiale de la Santé, une séance de chicha (ou narguilé) d’une heure correspondrait à l’inhalation de la fumée de 100 à 200 cigarettes .
Oui de la chicha, oui je sais mais ca va je me retiens et je ne fumerais pas.
Si l’odeur te donne envie… prend un tube de vickx…
Tu vas sentir bon la menthe
Excellente stratégie Benji ! .
Là au moins c’est une sugestion fiable, concrête, et comme toujours hilarante!!!
Hé oui je sais bien le petit jeu de la cigarette" je te tiens, tu me tiens par la barbichette…"
Elle rentre du boulot et doit être fatiguée, il faut lui laisser le temps de souffler
@Benji2 non je ne dors pas… je