1er jour d’une vie saine

Ah merci @Minederien
Effectivement je suis crevée… j’ai fait la garderie du soir… je la fais aussi jeudi et vendredi… mais là c’est les petits… j’aime les petits boutchous
Mais pour le midi… que j’étais bien à la maison sans c’est pré ado…
enfin ouf… là repos… couette et Netflix…
et toi… ca va mieux?

une tisane bonne soirée… pour être sereine et calme pour bien dormir…
stp avec du. miel

merci mon filleul… bonne soirée… vas te reposer aussi
Bisous

Fais attention a ton poids… tu sais ce que ca donne quand tu manges de trop…
C’est bon le jambon… le fromage etc… mais attention…

Ah tu ne mange plus de viande ok
mais ne te rues pas sur le fromage qui est parfois bien gras gras :frowning:
Oui je me rappelle bien de ta prise de poids de l’autre fois… aie aie…
Non je ne prends pas de valériane…
Bonne journée mon filleul :kissing_heart:

Les amis maudissez moi, j’ai finalement fumé quelques tafs de Chicha. Mais pour ma défense j’aimerais dire que 1. Ça ne se reproduira plus.
2. Elle m’avais aidé comme substitut la fois ou j’avais arrêté et tenu deux semaines, j’en fumais un peu 1 fois par semaine. Et 3. Je vais pas me voiler la face mais encore ce n’est pas une cigarette, parce que pour moi la Chicha c’est trop fort et biensur que je ne vais pas en fumer chaque jour, et chaque instant comme pour la cigarette.
Vous pouvez me jetter vos pierres :smiling_face_with_tear::pleading_face:

1 « J'aime »

:scream: :scream:Pas de jet de pierres et ici on ne maudit personne !
juste un conseil : ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir dessus. Pas la peine de te prendre la tête avec ces quelques taffes de chicha. En revanche, fais très attention pour la suite : ne te mets pas en danger, tu risques de replonger, :cloud_with_lightning: et ça c’est dommage ! Allez, courage, no clope, no chicha, no nothing, ok ? :sunny: :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Jasmine, tu ne trouveras personnes pour te jeter la pierre ici…et heureusement ! A la place, on va t’envoyer plein d’ondes positives et plein de courage pour dire stop à tout ça …
Et penses à tes dents et tes gencives…moi aussi ça a été le déclencheur pour que j’arrête…impossible de retrouver un sourire à tomber par terre si tu continues à fumer :smile:
Allez go, fini les tafs en passant l’air de rien…ton cerveau n’y comprend plus rien et va t’en redemander et ça va être plus difficile pour toi…le cercle vicieux :upside_down_face:
Courage tu vas y arriver :muscle: :four_leaf_clover: :sun_with_face:

2 « J'aime »

@Jassmine
Faut plus en parler c’est fait c’est fait.
Je pense que la e cigarette peut t’aider pour ces coups durs.
Tkt pas ça va le faire…
Comme je te disais c’est mon 1er jour.
On va y arriver j’en suis sûr :muscle:

3 « J'aime »

Merci les amis, oui les dents et la gencives vraiment c’est tres important, en plus je travaille dans une clinique dentaire et quand je vois des cas de déchaussement et d’autres cas vraiment sérieux, ça ma vraiment motiver plus

Tu vas y arriver tu sembles motivée…haut les coeurs et en avant

1 « J'aime »

Oui, à vrai dire je suis plus motivé que jamais. Aujourd’hui 3eme jour qui finis avec une victoire pour moi :tada::tada:

5 « J'aime »

@Jassmine :clap::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

@Jassmine la chicha c’est du tabac aromatisé. Tu vas retomber dans le cercle vicieux de la cigarette.
N’y touche pas !
Préfère peur être la e-cigarette zéro nicotine.
Ou va consulter un médecin de manière à avoir les meilleurs conseils et en finir avec cette cigarette ! Dans tous cas bravo pour tes 3 jours d’arrêt. Ce sont les plus durs ensuite on commence à se sentir libérer.
A 3 jours j’étais en transe, je parlais beaucoup, j’ étais hyper sensible, aujourd’hui à 60 jours et avec le ramadan, je me dis que le temps passe vite et :palms_up_together:t3: Qu’est ce c que je me sens mieux.

Continue comme ça, continue à garder confiance en toi et à ne pas reprendre la clope. Tu seras au mieux très vite. Tu es motivée c’est le principal :clap:t4::clap:t4::clap:t4::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3:

1 « J'aime »

Oui hamdoulilah, je me sens deja beaucoup plus libre et surtout plus propre ca peux sonner bizarrement mais quand je fumais je me sentais sale ( l’odeur sur les vêtements, les cheveux, l’haleine et tout ).
Bravo a toi @Titine je suis tres contente pour toi et continue comme ca :muscle:t2::muscle:t2:

@Jassmine heureuse que tu ressentes déjà les bienfaits.
Reste motivée, notes les bienfaits de l’arrêt de la cigarette et les inconvénients de fumer. Cela t’aidera peut être en cas de doute.

Je te sens forte :muscle:t4: bravo :palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3:

2 « J'aime »