1er jour validé

Je te souhaite une bonne soirée .
Je reprends le travail demain sur Montpellier et je serai sur Paris : mercredi - jeudi et vendredi

Je lisais des posts de certains tributains plus anciens : certains sont extrêmement pertinents notamment ceux écrits par @Brahim
:wink:

4 « J'aime »

Oui il est plein de sagesse apaisante et pertinente cet homme

1 « J'aime »

@jen je fais de la musculation 4 fois par semaine et alors que j’étais un gros fumeur 20 à 30 cigarettes par jour ( 20 ces derniers temps ) je n’ai pas de mon côté d’envie en sortant .
Que fais tu comme sports ?
Peut etre que tu pourrais intégrer 5 à 10 minutes de méditation à la fin de tes séances de sports ? Sur un tapis de yoga avec des AirPods tu as de bonnes séances courtes sur YouTube

2 « J'aime »

Cet été j’ai découvert le Hatha yoga j’ai adoré .
Essaie la méditation ( 5 minutes vu que plus ça ne te conviendra pas ) à la fin de tes séances c’est incroyable!
Teste le :+1::white_check_mark:

Tu prends ses vidéos courtes sur YouTube.
:white_check_mark::blush: en méditation … teste le sur une période ( 10 jours par exemple ) avant de savoir si tu continues ou pas … c est apaisant

Pareil pour moi ! J ai trop peur de plonger un jour pour juste une !!! J espère que mon cerveau a bien enregistré la galère que ca a été ma vie de fumeuse…et celle pour arreter !!!

1 « J'aime »

Go pour Marseille bébé ! :rofl::wink:

As-tu le soleil dans la bouche aussi ? @zoudano

1 « J'aime »

« Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs. »
Nelson Mendela

Bonne continuation à tous.

6 « J'aime »