1h non stop help

Bonjour a tous !
Alors dsl d avance ! Ce soir c est tellement dur ! L appel de la cigarette m appel ! Et la depuis 1h non stop ! Je lutte lutte ! J ai peur de chuter car 90 jours sans et tellement envie !!!

1 « J'aime »

@Florance Ce n’est pas d’un tube empoisonné dont tu as en vie, mais des bénéfices émotionnels que tu as associé à cette habitude.
Je suis sûre que tu as déjà trouvé de nouvelles saines habitudes pour gérer les émotions qui se sont déclenchées !
Bonne continuation vers la proche centaine !

@Florance tu dois faire quelque chose… du ménage … récurer les sols… partir faire une course nocturne…
il faut t’occuper l’esprit et … ne pas laisser de place au doute… il n’y a pas d’éventualité tu as pris ta décision et c’est terminé… alors… tu fais autre chose et puis tu vas voir sa passe

2 « J'aime »

@Ola et @Marc1 merci beaucoup pour votre retour !
Je m occupe un max pour oublier l envie de cette cigarette .
@Ola oui je pense que tu as raison c est une histoire d émotions . J ai l impression que toute ma vie sa va etre les montagnes russes et que malgré le chemin qui avance chaque jours les appel a une cigarette sera tjrs la .

2 « J'aime »

@Florance ….
Sois patiente et pour les montagnes Russes c’est toute ma vie … là maintenant sans la clope je m’en sors … ce n’est pas facile mais j’ai appris à gérer mes émotions je me connais parfaitement … après toutes ces années ….et sans anti dépresseurs … cette fois …
Tu vas y arriver même si tu as l’impression que tu es au fond du trou
3 mois sans fumer c’est extra !
Bats toi ne lâche rien tu es bien plus forte qu une clope qui ravage la santé !

Force et courage :muscle:t2:

1 « J'aime »

L’envie de fumer partira quand tu sauras reconnaître et répondre autrement aux émotions qui provoquaient cette pseudo envie fabriquée de toute pièce par tant de lobbys qui n’ont hélas pas fini de nous berner.
De vraies aides fleurissent enfin de plus en plus.

@JeN merci pour ton retour ! Merci pour tes encouragements ! Je vais continuer la lutte ! Car les 3 1er mois etais tellement dur que quand j ai une forte envie je me dit :"rappel toi comment tu en a chier tu peut pas tout recommencer c est pas possible ! ".
J ai hatte de voir la suite du chemin sans et les économies a long terme .

@Ola merci pour ton retour ! J espere vite les reconnaître et a y repondre autrement je suis en cour d apprentissage mais pas tjrs facile ! Je me dit que sa viendra je l espere ! Car cela parait long !

2 « J'aime »

à priori @Florance tu as surmonté l’épreuve ! car j’arrive après la bataille :sweat_smile:
félicitations… eh oui ce n’est pas tous les jours facile… mais y’aura de moins en moins de jours difficile :upside_down_face:

@Caro merci pour ton retour ! Je l espere ! Et toi tu es a combien sans ?

Je serais à 10 mois le 7 décembre :laughing:

3 « J'aime »

la classe @Caro :smiley: :flight_departure: :airplane: :rocket: :artificial_satellite: :star: :star2: :sparkles: :dizzy: :dizzy: :dizzy:

mégabravo :+1: :+1: :+1:

2 « J'aime »

@Caro c est super !!! Bravo !!! Félicitation ne lache rien !hate d etre a ce stade !

2 « J'aime »

Merci beaucoup :kissing_heart: