Bonjour à tous je voulais juste partager ma joie aujourd’hui car je ne croyais vraiment pas y arriver… Merci à vous
Félicitations pour tes 20 beaux jours
Continue comme ca… c’est super
Non je ne dors toujours pas mais c’est pas grave je suis en vacances. Bonne journée Pauline bisou
Youhou !! Super , bravo
pour ces 20 jours noclope. En avant pour le mois entier, c’est super bien !! Continue, ne lâche rien, tu es sur la bonne voie !
bravo Nad ! Je suis contente pour toi
. Je le savais que tu étais une Wonder Woman
Un peu mieux pour m’endormir mais il est 1h30 et je viens de me réveiller…je vais me rendormir bientôt j’espère…
Bravo @Nad pour ses 20 jours c’est juste énorme, et un très bon début, 3 semaines bientôt un mois et en avant dans cette nouvelle vie.
Je me réveille. Il est 7h moins dix. J’ai dû mettre une heure à me rendormir. Ce n’est pas si mal… Bonne journée Benjy
Coucou tout le monde j’ai très mal dormi aussi. Belle journée à tous
Belle journée à toi aussi Pauline
Bonjour Pauline,
Pas facile ce sommeil à gérer. Bonne journée. Bon courage
Bonjour @Nad Plaisir partagé de savoir que tu en es au 20ème +1jour Bravo. Tu vois que tu peux le faire
Bonjour Bluewin c’est gentil merci continuation à toi
Bonjour Nad,
Comment vas-tu ? Tu dors mieux ? Bonne journée
Bonjour Sofy ça va bien et je dors 5-6heures d’affilés
Et toi comment vas tu ?
Bonjour tout le monde je vous souhaite une belle journée je pars au travail . J’ai mieux dormi j’ai pris mon Quartz rose près de moi sous mon oreiller
C’est super Nad si tu peux te reposer davantage. On se sent mieux quand on dort un peu. Bravo, tu tiens le coup, tu dois être contente. De mon côté, ça va le sommeil s’améliore aussi, j’ai retiré un des deux patchs pour dormir depuis 2 jours sur le conseil de la tabacologue. Je dors mieux. Je pense que dans une semaine je passerai à 1 patch 2/3 pendant la journée. Je tiens le coup, je m’habitue doucement. J’essaye de m’occuper un maximum pour penser à autre chose.
Bonne continuation
Bonne journée Nad
Bonjour Benjy,
Du soleil, encore du soleil, toujours du soleil . Bonne journée à toi