20 jours

Bonjour à tous je voulais juste partager ma joie aujourd’hui car je ne croyais vraiment pas y arriver… Merci à vous

9 « J'aime »

Bravo :clap: 20 jours c’est juste fantastique en route pour les 21 eme jours on adore quand on ne fume plus !!!

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 20 beaux jours :partying_face: :tada:

Continue comme ca… c’est super :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Bravo @Nad j’espère que tu dors mieux

1 « J'aime »

Non je ne dors toujours pas mais c’est pas grave je suis en vacances. Bonne journée Pauline bisou

2 « J'aime »

Oui et le plus important est de réussir sa défume chaque chose une après l autre

2 « J'aime »

Ok ça va alors bon dimanche @Nad et bravo pour les 20 jours :grinning:

2 « J'aime »

Youhou !! Super , bravo :clap: :clap: :clap:pour ces 20 jours noclope. En avant pour le mois entier, c’est super bien !! Continue, ne lâche rien, tu es sur la bonne voie ! :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap::clap: bravo Nad ! Je suis contente pour toi :smiling_face_with_three_hearts:. Je le savais que tu étais une Wonder Woman :sparkles:

1 « J'aime »

Soso dis moi comment se passent tes nuits maintenant tu peux dormir :sleeping_bed:??

1 « J'aime »

Un peu mieux pour m’endormir mais il est 1h30 et je viens de me réveiller…:smirk:je vais me rendormir bientôt j’espère…

1 « J'aime »

Bravo @Nad pour ses 20 jours c’est juste énorme, et un très bon début, 3 semaines bientôt un mois et en avant dans cette nouvelle vie. :grinning:

1 « J'aime »

Je me réveille. Il est 7h moins dix. J’ai dû mettre une heure à me rendormir. Ce n’est pas si mal… Bonne journée Benjy :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou tout le monde j’ai très mal dormi aussi. Belle journée à tous

2 « J'aime »

Belle journée à toi aussi Pauline :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour Pauline,
Pas facile ce sommeil à gérer. Bonne journée. Bon courage :blush:

Bonjour @Nad Plaisir partagé de savoir que tu en es au 20ème +1jour :muscle:Bravo. Tu vois que tu peux le faire :+1::sunglasses::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour Bluewin c’est gentil merci continuation à toi

1 « J'aime »

Bonjour Nad,
Comment vas-tu ? Tu dors mieux ? Bonne journée :sunny:

Bonjour Sofy ça va bien et je dors 5-6heures d’affilés
Et toi comment vas tu ?

1 « J'aime »