20 jours

Bonjour tout le monde je vous souhaite une belle journée je pars au travail :grinning:. J’ai mieux dormi j’ai pris mon Quartz rose près de moi sous mon oreiller :star_struck:

3 « J'aime »

C’est super Nad si tu peux te reposer davantage. On se sent mieux quand on dort un peu. Bravo, tu tiens le coup, tu dois être contente. De mon côté, ça va le sommeil s’améliore aussi, j’ai retiré un des deux patchs pour dormir depuis 2 jours sur le conseil de la tabacologue. Je dors mieux. Je pense que dans une semaine je passerai à 1 patch 2/3 pendant la journée. Je tiens le coup, je m’habitue doucement. J’essaye de m’occuper un maximum pour penser à autre chose.
Bonne continuation :slightly_smiling_face:
Bonne journée Nad

1 « J'aime »

Hello à toi aussi une bonne journée qui va être magnifique remplie de soleil :sunny:

2 « J'aime »

Bonjour Benjy,
Du soleil, encore du soleil, toujours du soleil :sunny:. Bonne journée à toi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour Pauline,
Une belle journée à toi aussi :sunny::sparkles:

2 « J'aime »

Merci @Sofy j’espère que tu as passé une belle journée ? Ici tout roule j’ai eu ma chef la vraie en ligne ce soir elle venait à la pêche aux infos :joy:. Demain matin j’ai un entraînement d’1h15 je dois faire 30 min à 7min au kilo (lent) puis 2 min de marche pour récup puis 10X 30/30 encore 2 min de récup puis 30 min tranquille à 7 min au kilo je ne sais pas à quelle heure je vais mettre mon réveil :joy: je suis en télétravail demain

1 « J'aime »

Bonsoir Pauline,
Contente que tu aies passé une journée sympa. :slightly_smiling_face: C’est bien de temps en temps.
Super le programme que t’a préparé ton amoureux !
Demain, il devrait faire chaud. Je suppose que tu ne vas pas courir trop tard. Attention à ton genou :wink:.
Moi j’ai eu une journée bof ! Nauséeuse au réveil, bouche pâteuse, pas trop en forme malgré une nuit correcte. J’ai supposé que je commençais à être en surdosage. J’ai retiré un tiers du deuxième patch, ça s’est arrangé dans l’heure. J’en suis à J 27. Soit 4 semaines demain. Normal je pense. J’ai hâte d’en finir avec tout ça. Mais bon, volonté et patience…
J’ai un peu ruminé toute la journée et je n’ai pas trouvé l’énergie de bouger de mon canapé, je culpabilise…
Mais bon, demain est un autre jour.
Ça m’a fait du bien ton petit message. Je ne pense pas aller à Paris finalement, je m’emballe, je m’emballe… Mais je dois surveiller mes finances quand même. J’ai un peu dépensé ce mois ci, histoire de compenser…
Je te souhaite une belle soirée, pour demain bon courage pour le télétravail, tu dois rattraper tes dossiers en retard je crois et un run au top. :running_man:

Oh mince @Sofy en effet ça arrive aussi des journées sans…. Comme tu dis demain est un autre jour. Non mon coach ce n’est pas mon amoureux il déteste le sport…. Hélas :joy:. Il s’agit d’un ami d’enfance. Demain je vais mettre le réveil à 7h j’irai vers 7h15 je pars toujours a jeun :wink: Ce qui est bien avec le patch c’est que ça te lance des signaux quand le tu es en surdosage. C’est sûrement pour ça que tu as du mal à dormir. Tu reprends le travail bientôt ?

1 « J'aime »

Ben non, pas vraiment ! J’ai la pré rentrée et après je dois attendre que tous mes élèves soient inscrits. En général, on commence début octobre. On a bien quelques réunions pour préparer l’année mais ça n’est pas aussi intense que les cours ! Bon, je ne vais pas me plaindre non plus :wink:

1 « J'aime »

Bonjour soso cava ? Tu est maîtresse d école :school:?

1 « J'aime »

Coucou Benjy,
Quelque chose comme ça. Je suis prof dans une classe d’accueil pour des élèves non francophones de plus de 16 ans qui doivent intégrer des classes ordinaires l’année d’après. C’est un genre de Sas pour apprendre à comprendre, parler, lire, écrire le français et d’intégrer dans le système scolaire. J’ai aussi un groupe d’alphabétisation. J’adore :smiling_face_with_three_hearts:

Super tu dois être bien occupée lol j’ai vraiment besoin de lunettes me semblais avoir lu tu avais un groupe d’absentéisme lol :joy:

1 « J'aime »

Et ils arrivent toute l’année

1 « J'aime »

Oui j’imagine bien ça doit arriver sans arrêt

1 « J'aime »

Non pas d’absentéisme, en général ils adorent être dans la classe. Ils ont envie d’apprendre et de progresser. Un vrai bonheur :+1:

Quelle chance tu as heureusement tu ma pas eu comme élève car j’allais souvent fumer aux toilettes pendant la classe !!!

1 « J'aime »

Ah oui en effet ce n’est pas de suite….c’est vrai que ça doit être un peu long. On se lasse vite.

1 « J'aime »

Coucou Pauline tu te réveille lol :joy:

1 « J'aime »

Il y a qui sortent quelquefois. Quand ils sont trop longs je vais les chercher :rofl::rofl:. Ça les fait rire.
Mais globalement, je suis heureuse e avec eux

1 « J'aime »

Oui surtout en ce moment parce que le temps me paraît plus long. Et ma maison est louée alors je ne peux pas faire les petits travaux que j’aime bien, repeindre les fenêtres, arranger le jardin, …

1 « J'aime »