20 jours

Il est loué jusqu’à quand ton bien ?

1 « J'aime »

Tu dors à hôtel soso mais c’est toi qui loue ta maison ??

1 « J'aime »

Le 28 août ! Ouf ! Je vais pouvoir m’occuper là-bas. Jusqu’au 11. Après de nouveau une location 10 jours en septembre. Et j’ai fermé jusqu’au prochaines vacances.

1 « J'aime »

Non je dors chez ma mère. Tu parles avec mon salaire de prof, pas d’extra si je ne loue pas. J’ai encore le crédit à payer. Mais chez ma mère, c’est comme chez moi, ça a toujours été comme ça. On s’entend bien et elle est contente, comme ça elle n’est pas toute seule.

1 « J'aime »

Ah c’est bien mieux que aller à hôtel chez maman

1 « J'aime »

Oui on adore :heart::heart: chez maman !

1 « J'aime »

Oh oui trop bien tu es chez ta maman. Impeccable en plus tu n’es pas seule c’est le top. On adore être chez maman…. La mienne vient une semaine je suis contente aussi…. Mais bon elle va fumer avec mon copain. En faite ma mère ne fume pas elle fume seulement quand elle est en vacances ici….après elle arrête et ça ne lui manque pas…. C’est la fumeuse occasionnelle 2 fois par an

1 « J'aime »

Mais ouiii c’est juste Pauline me rappelais plus si c’était toi qui avait ta mère qui fumais les cigarettes à ton chéri quand elle vient ahaha lol :joy:

Ça doit être quelque chose ta mère et ton chéri qui fument à la fenêtre de ta cuisine et toi assise à la table

2 « J'aime »

Chouette ! Elle a de la chance ta maman de pouvoir être une fumeuse occasionnelle ! J’aurais bien aimé mais jamais je n’en serais capable. Profite bien de son séjour avec toi :smiling_face_with_three_hearts:. On adore être avec maman comme dit Benjy :sparkles:

1 « J'aime »

Toujours le petit mot drôle soso on adore :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

C’est vrai pauvre chérie, c’est un peu raide quand même. Mais après ça tu pourras tout affronter :smile:

Oh oui moi aussi j’ai tenu 4 ans comme ça à être fumeuse occasionnelle mais le jour où j’ai rencontré mon copain c’était terminé car clope à la maison. Concernant ma mere en tout elle doit fumer 30 clopes sur une année…. Ça va !

1 « J'aime »

Oui ta mère on peut pas dire c’est une fumeuse elle fumotte plutôt avec une 30 aine

Toi et ton copain vous fumiez les deux à intérieur de la maison ?

Moi c’était toujours sur la terrasse dehors jamais dedans

2 « J'aime »

Trop forte ta maman ! Je ne connais pas beaucoup de monde comme ça. Enfin, j’en connais pas ! Ha si, mon ex, quelques clopes l’été. C’est tout !

2 « J'aime »

Euh moi j’en connais ils s’achètent jamais de cigarettes et font que de taxer aux autres pour fumotter juste comme ça lol :joy:

2 « J'aime »

Non seulement dans la cuisine @Benji2 mais on a déménagé il y a un an avant on habitait un rez de jardin donc c’était dehors

2 « J'aime »

Je connais Quelques personnes j’avais une ancienne collègue c’était deux clopes le samedi soir :joy:

2 « J'aime »