20 jours

Ha oui, j’ai une copine comme ça, elle a fait ça pendant 20 ans. Elle a arrêté l’année dernière. J’aimais bien lui rouler une petite clope de temps en temps. Je roulais les plus belles clopes de la terre :smile:. Attention, ça ne manque pas du tout ! Qu’on se le dise :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ah ta collègues 2 clopes une petite soupe et au lit le samedi soir ahaha

2 « J'aime »

C’est vrai tu roulais les plus belles clopes de la terre sacré soso :joy: moi aussi j’adorerais rouler aussi

1 « J'aime »

Ouiiiiii, c’est mon grand père qui m’a appris :face_with_hand_over_mouth:

Oula ta été à bonne école hein soso on peux dire les anciens savaient rouler de sacré grosse cigarettes

1 « J'aime »

On adore ton humour @Benji2…. Allez bisous vous deux je file en Grèce avec mon quartz rose :gem:sur la 5 il y a un reportage sur une île grecque. Et demain je dois être opérationnelle pour mon entraînement à 7h du mat avant ma journée de TT. Bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Non, les miennes étaient toutes fines !

1 « J'aime »

Bonne nuit Pauline ah je croyais tu avais avion ce soir pour la Grèce bisoooo

2 « J'aime »

Bonne nuit à vous deux. Faites de beaux rêves, :sparkles:
Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonne nuit soso bisooo

Quartz rose ? Qu’es ce que s’est ?

Bonjour, 20 jours pour moi aussi et ça va mieux que prévu, je suis ravie !! Belle journée à vous.

3 « J'aime »

Bonjour c’est génial !! Pour ma part demain cela faira 3 mois et à part le manque de sommeil ça va bien. Bon courage pour la suite bon weekend de defume

2 « J'aime »

Coucou @Nad super bravo pour tes 3 mois. :grinning:

Bravo @Cadujo8. Bon week end

Coucou @Nad

Super, bravo pour tes trois mois. Et le sommeil ça devrait aussi se rétablir tôt ou tard.
Profites de ces nouvelles sensations que tu as sûrement dû redécouvrir.
Bon week-end à toi.

Et bravo @Cadujo8 pour tes 20 jours. Le plus dur, derrière :wink:

Bonsoir @Cadujo8

Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face:
En route pour la suite :muscle: :muscle: :muscle:

Merci titine ! Dis moi, les petits boutons, aphtes et autres très inconfortables dans la bouche, sur la langue et en début de gorge … C’est normal ?

Merci Claude !
L’union fait la force !:smiley:
Belle journée à vous

Tout à fait normal ! Brossage des dents régulier. Bains de bouche au bicarbonate alimentaire :+1:. Désinfectant+++ et naturel.

1 « J'aime »