22 novembre

Voilà me rend compte que demain nous serons le 23 novembre et c’est quoi le 23 novembre pour vous ??? On arrive au bout du mois de sans tabac le mois no clope aura si vite passer et nous allons continuer car décembre est aussi le mois sans tabac :point_left::slightly_smiling_face: enjoy no clope - ni clope !!!

4 « J'aime »

tous les prochains mois sont noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Oui titine tout les mois sont no clope ça c’est clair !!! La je fête novembre sans clope avec un gâteau au chocolat et une boisson chocolat froid sinon tu vas bien titine ta pu faire ta petite sieste :sleeping:?

1 « J'aime »

Encore manger :joy:
je ne fais pas de sieste :wink:

Oui la je suis au dessert titine je mange depuis 14h30 mon déjeuner se termine gentiment

Bon après je dîne pas avant 20h - 20h30

Bonjour @Benji2. Le mois sans tabac se termine bientôt mais nous on continue :muscle:
Il faudrait que tu fasses attention à la nourriture. Ce n’est pas sain de manger tout le temps :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou bluewen oui ça continue l’arrêt du tabac et on en est si fier !! Bravo à toi aussi oui j’essaie faire attention de pas trop manger mais voila une chose après l’autre

:joy::joy::joy::joy: Toi alors :joy::joy::joy::joy: @Benji2

2 « J'aime »

Oui je sais moi alors mais vous alors hein aussi :face_with_monocle::triumph:🥸

Si tu me fais rire c’est positif :nerd_face:

Oui il faut on rigole ça nous fait du bien :+1: parce que moi mais vous tous ici je sais pas mais moi ça me fout au bout de ma vie toutes ces bêtises