23e jour…

23e jour et toujours pas de rechute :pray:t2: malgré tout c’est de plus en plus du mon cerveau se croit au souk et essaie de négocier.

Maintenant quand j’ai envie de fumer j’ai une pensée de ça fait 3 semaines c’est bon additionner d’un peu de découragement. Je tiens et je veux tenir donc je me mets des objectifs su atyle tiens encore 5 jours et puis encore 5 jours etc.

Ça fonctionne mais ce n’est pas la panacée pour la frustration qui prends beaucoup plus de place qu’au début.

Des tips ou témoignages pour moi ?

Bise la team !

5 « J'aime »

Félicitations pour ces 3 semaines! Il me semble qu’îl y a une baisse et un coup de mou connu vers ce cap 3 sem-1 mois le cerveau nous rappelle à la clope… On dirait que tu es en plein dedans… Du coup, ta méthode de tenir pour les quelques prochains jours est au poil car tu vas ressortir de cette phase aussi vite qu’elle est arrivée pour retrouver ton rythme de défume de croisière sous peu.

Pour la frustration, c’est certain que ces moments sont merdiques mais si tu arrives à totalement évacuer l’idée que tu as un potentiel choix entre résister ou être tenté, ce sera plus évident et tu auras moins de frustration. En tout cas courage et félicitations car 3 semaines ce n’est pas rien, un sacré pas en avant pour toi et même si il faut encore un peu de temps de rééducation cérébrale à la vie sans cigarette, sache que tu as fait le gros morceau!! :clap:t5: :clap:t5: :dizzy:

4 « J'aime »

hello @Guarana
je comprends bien ce que tu veux dire… c’est bien là le piège. Cette tentation, cette petite voix… mais la « juste une » n’existe pas malheureusement.

c’est ter-mi-né, plus ja-mais

ne laisse pas de place au questionnement. La décision est prise et irrévocable. Il n’y a pas de question à se poser. Pas de place au doute.

2 « J'aime »