24heures presque

Ouf ouf j’arrive au 24heures et je vais me tenir même si clear dur rien ne vaut un bon pic-nique avec pleins de bonnes choses à manger pour envie passe de fumer , je voulais mettre un compteur mais je comprend rien comment faire si quelqu’un un connais pour le compteur ???

bravo Benji

Super ca mon filleul… :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Attention à ne pas trop manger :wink: sinon tu sais ce qu’il se passe :tired_face:
Quelqu’un t’avais donné un lien il me semble pour ton compteur… je vais voir si je le retrouve

1 « J'aime »

tu vas sur le site Stop-tabac.ch
1ère page… tu rentres tes données… dates etc

1 « J'aime »

Merci ma titine je vais rentrer les dates tu sais c’est soit je mange ou soit je fume donc je préfère manger et pas fumer déjà régler un problème après l’autre oui tu te rappelle bien que j’avais pris 25kg à mon autre arrêt

Je m’étais lâcher sur le frigidaire

Ben oui c’est pour cela que je te dis de faire attention
Ne prends pas trop de jambon séché et de fromage :rofl:

1 « J'aime »

Ummmm ouiiiii je mange beaucoup de fromage :cheese: fromage 🫕 titine la viande :meat_on_bone: je mange de moins en moins j’aime plus trop ça a trop le goût de viande ça passe plus du tout manger les animaux

ok mais limite toi
il faut des léguuuuumeeeees

1 « J'aime »

Moi c’est comme les gamins j’aime pas trop les légumes :hot_pepper: avant j’adorais ça maintenant j’aime de moins en moins et pourtant c’est vitamine et tout

oui mais alors tu ne manges que du fromage… ca va pas ca…
il te faut des légumes… saperlipopette :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Ahaha titine je kiffe quand tu dis ton saperlipopette :face_with_symbols_over_mouth: tu est incroyable !!! Mais on adore titine :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::crazy_face:

1 « J'aime »