3 jours difficiles

Bonhour 3 jours d arret pour moi et demain je suis seule. Peur de déraper j ai prévu quelques activités des tic tac et du fromage . Je suis à la recherche d’un emploi et doit avoir une réponse demain. Sans cigarettes pour attendre… aie aie aie

2 « J'aime »

Bienvenue et bravo pour ton arrêt :clap::clap::clap:. Le plus beau cadeau que tu puisses te faire :gift:.
Dis-toi que ce n’est pas en fumant une clope que tu vas trouver un taf ? Que tu fumes ou pas, ça ne changera rien à la situation, alors autant ne pas fumer puisque tu as décidé d’arrêter.
Signé : La palisse.
Courage ! Que la force soit avec toi. :sparkles:
Demain, je penserai à toi :wink:

3 « J'aime »

Oui, je suis bien d’accord avec toi @Sofy. une taf c’est pas la mm chose qu’un taf. Une taf ne permet pas de trouver du taf ! Bon bref … bravo pour les 3 jours @Elomie, tiens le coup, c’est pas le moment le plus simple mais une fois que tu vas l’avoir dépassé, tu seras tellement fière de toi !! Alors, serre les dents, les abdos … et pas de clope, ok !! Allez, tu peux et tu vas le faire ! :top: :four_leaf_clover: :clap: :sunny:

3 « J'aime »

:revolving_hearts: je n’ai plus de like. Alors je t’envoie des coeurs.
Bisous Chris. Une belle soirée. J’espère que tu vas bien. :kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci je vais noyer l’attente de l’appel avec une série netflix

1 « J'aime »

Merci ca fait du bien de lire ces encouragements !! Merci du fond du coeur

1 « J'aime »

Nickel ! Brossage de dents, balle anti stress, respirer un mouchoir parfumé … voilà qq trucs au cas où tu en aurais besoin !Allez, à demain et bonne série !

2 « J'aime »

Bien joué Élomie. Tu peux aussi faire la liste de tous les méfaits du tabac, ça va te faire un grand nombre épisodes, une sacrée série :wink:. Ça va t’occuper ! Et après, fais la liste de tous les cadeaux dont tu as envie avec l’argent économisé :laughing::gift::gift::gift::gift::sparkles:.
Bon courage !

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 3 jours :no_smoking: :clap: :clap: :clap: :clap:
Des bâtons de carottes c’est pas mal non plus :wink:
Bon tu seras sans doute un peu en stress… mais tu n’as qu’à venir ici…
Le fait d’attendre avec une clope ne va rien arranger bien au contraire…
Ce que tu peux faire demain en attendant… tu prends une grande feuille… tu fais 2 colonnes… une pour… une contre la clope… quand tu as fini tu la poses avec un aimant sur ton frigo ou tu la colles sur un miroir, une porte,… et comme ca quand tu auras une envie… tu iras lire ta feuille :wink:
:muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »