Hello @Wissem
Est ce que tu es déjà venu dans la tribu auparavant?
Re bienvenue alors Wissem me semblais bien on avait bien rigoler avec toi à l’époque par ici moi j’étais sous le pseudosnoopy en 2016 et tu vas bien ?? Tu est dans un nouvel arrêt depuis ?? Ça fait plaisir de te revoir
@Benji2 oui c est sa c étais un bon délire en 2016 sur des bon souvenirs dans le groupe oui malheureusement j ai rechuter depuis et là j essai une autre fois j espère k c est l bonne cette fois c fait plaisir de retrouver les anciens
Ah me semblait bien… Me suis dit… tiens wissem mais je connais …
je m’en souviens bien
Eh oui il y a encore quelques anciens… bon pas beaucoup
contente de te revoir… tu as repris une bonne décision
Tu sais qu’un chute ca arrive…
Ta place est dans le
Comment tu te sens?
Bonne journée… courage
@Titine merci moi aussi je suis content de te revoir c est cool ça va je tien le coup pr l instant bonne journée
@Wissem félicitations pour ces trois jours d’arrêt . J’ai eu du mal a respirer aussi avec d’autres truc divers et variés le premier mois apres ça c est calmé. Courage pour la suite de ton arrêt et bravo
Oui mais tellement ça fait plaisir te retrouver aussi moi pareil que toi j’ai rechuter et c’est pas une blague oui que de rires avec toi et les anciens tributains mais j’avais trop adorer je fais toujours aquaponey je rigole
te revoilà avec l’aquaponey
Mais titine !!! Quel humour !!!
c’est toi qui donne cours?
Non c’est titine qui vas donner le cours ce soir
ah non non pas possible
j’ai jardiner et j’ai mal au dos…
c’est à toi de le faire
Ta planter des légumes ?? Umm tu vas faire des bons petits plats on adore
on j’ai arraché les mauvaises herbes
Salut @Wissem
Félicitations et bravo pour ton courage. Sans substitut.
Tout ce que je peux te dire c’est que le pire pour moi était le 3eme jour
Après , il m’a fallu quelques 10 jours pour ne plus sentir le besoin physique au niveau de la gorge mais sans gros besoins
Je t’envoie plein de courage pour la suite .
Bonjour @Wissem
alors comment se passe ta défume?
Je ne te vois plus il me semble
Donne nous de news stp…
Bon dimanche