3 mois le 12 décembre

Coucou la tribu,
J’ai une pt question, cela fera 3 mois lundi sur j’ai arrêté, les 3 premiers jours avaient été compliqués mais en ce moment c’est pire, cela me fait super peur car j’avais craqué pendant la même période à l’époque. J’en suis au patchs 10 mg , peut-être ai-je été trop vite ? :kissing_heart::christmas_tree:

3 « J'aime »

Si c’est trop dur remets une moitié de patch en plus de la dose actuelle pour quelque temps…

5 « J'aime »

Bonjour @Nanou

Si tu as trop difficile… n’hésite pas à prendre des pastilles ou autres… ou mettre même 1/2 patch…
Il ne faut surtout pas souffrir pendant son arrêt…
N’aie pas peur… on est là…
Mais bon la défume… c’est les montagnes russes… et j’ai déjà remarqué qu’il ya avait des paliers pour certains… 3…6…9 mois… :woman_shrugging:
Cette sournoise aime venir refaire un coucou à notre cerveau… qui, si tu le laisse faire, est bien faible :frowning:
Courage

4 « J'aime »

Oui c’est tout à fait ça :joy::pray: merci :kissing_heart:

1 « J'aime »

3 Mois… superbravo Nanou :smiley:

Peut-être qu’un peu de chocolat aide le moral ? :wink:

… c’est bon, bon !!!

Tu vas y arriver, si sa ne passe pas, remets plus de patch… pour voir si sa change…

3 « J'aime »

Moi aussi ça me fait peur de diminuer les patchs mais je me demande si ça n’est pas psychologique.

C’est de véritables :roller_coaster:

Moi c’était hier et j’ai survécu :laughing:

4 « J'aime »

Prends ton temps

3 « J'aime »

Bravooooo :potato::fire::two_hearts::butterfly::gift:
Pour ma part au lieu de le baisse la tabacologue m’a recommandé d’augmenter le dosage. Courage :teddy_bear::gift:

3 « J'aime »

Non Nanou tu vas tenir cette fois aie foi en toi :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Courage @Nanou :rose::rose:

C’est pas le moment de craquer (d’ailleurs il n’y a aucun bon moment😉).

Ton cerveau se rappelle aussi que c’est là, à cette période, que tu avais craqué.
Apprends-lui que ce n’est rien qu’un mauvais souvenir.
Avec toi :two_hearts::green_heart:

2 « J'aime »

Merci Marc1 :wink::hugs: Chocolat tjrs :yum::yum: noir au lait, aux noisettes, sous toutes ses formes :joy::hugs:

2 « J'aime »

Peut-être :thinking: oui je vais remettre un 15mg ce matin et voir si j’y pense moins :+1:t2::wink:

1 « J'aime »

Merci Épicéa :wink::hugs: oui je vais essayer :cherry_blossom: je commence lundi un cours de yoga , j’espère que cela ça va m’aider. De plus je me réjouis d’être le 2 janvier :joy::joy:

1 « J'aime »

:pray::pray: merci Marie14 :kissing_heart:

Super le yoga!
J’hésite toujours entre yoga, tai chi, walking, natation…du coup je ne commence rien.
Bonne resolution : se décider :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mdr :joy::joy: je comprends :kissing_heart:

Coucou @Nanou
Tiens bon ! Tu sera à 3 mois lundi et ce sera l’anniversaire de ma fille ! Alors je suis sûre que ça va te porter chance, courage, tu peux le faire :muscle::muscle:

2 « J'aime »

Wahou tu tiens un agenda ou quoi ?

2 « J'aime »

:rofl::rofl: bah non…tu l’a écrit dans le titre de ton post.
Et ma fille est du 12 décembre :woman_shrugging:t2: ça m’a interpellé lol

1 « J'aime »

Merci Chris60, oui ça va le faire :+1:t2::cherry_blossom::hugs: