3 mois mais mal être

Ça me fais chaud au coeur :heart: merci à vous :blush:

2 « J'aime »

Mais de rien sa fait plaize :wink:
Moi j’en suis à 59 alors …. Super bravo en fait

3 « J'aime »

Mais de rien… c’est normal de fêter ces beaux jours noclope :wink:
Bonne journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Félicitations @Marc1 :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Donc tu es à 60… :smiley:

3 « J'aime »

Bravo Marc :ok_hand:t3::grin::grin:

1 « J'aime »

@Titine @Miya1707

ouiiiii, merci
sa commence a faire un petit bout

3 « J'aime »

Petit petit… non non
Un grand bout déjà :ok_hand:

3 « J'aime »

ouai c’est vrai… :smiley:

merci @Titine tu es super

2 « J'aime »

Bravo pour ces jours d’arrêt @Miya1707 :clap:t3:

J’espère que tu vas mieux ?

1 « J'aime »

Bonjour Cindy oui ça va un peu mieux ducoup je prend depuis hier du zinc et sélénium mais les envies de cigarettes sont plus fortes qu au début :pensive::stuck_out_tongue:et toi comment tu vas

1 « J'aime »

Ah oui courage faut pas craquer après ce beau parcours :no_smoking:!

Moi ici malade donc pas top en ce moment , grosse baisse de moral car presque toujours malade depuis l’arrêt mais on tient bon… surtout avec le soutien de cette magnifique tribu :four_leaf_clover:

Gros becs à toi :relaxed:

2 « J'aime »

Hello @Miya1707 , Zinc et sélénium sa aide dans la défume aussi ? Sélénium avec toutes les noix que j’manges (surtout les noix du brésil) je sais que j’en manque pas mais je sais pas à quoi sa sert, je sais juste qu’on peut en prendre trop il faut faire attention.

J’ai juste pris le fameux magnésium marin :ocean: :person_playing_water_polo:t2::palm_tree: :coconut: (mais la mer et le sable ne sont pas apparus :laughing::wink: ) qui m’a probablement aidé pour le calme je pense.

2 « J'aime »

Oui je te comprend j ai vue ton autre poste je suis sujette au sinusite aussi et la semaine dernière j ai eu mais une légère alors ça va mais effectivement je pense que c est dû à la défume ton système immunitaire reprend le dessus :point_up: :blush::kissing_heart:

1 « J'aime »

Ah oui j ai aussi magnésium marin je prend le soir :grin: et moi non plus je vois pas la plage mdr mais ça détends un peu :ok_hand:t3: le zinc c est à faire en cure pour l automne hiver pour renforcer le système immunitaire :blush: et ça aide sur le stress aussi

Ah … quelle galère ces sinusites !
Ça va heureusement si c’était une légère, là moi j’arrive plus à respirer c’est en train de tout demerder dans les sinus je pense car chaque rhume ça fini en sinusites donc bon… pendant mes vacances bien sur :cry:
Oui j’espère c’est du à l’arrêt ! Merci gros becs et belle soirée à toi et merci :relaxed::kissing_heart:

1 « J'aime »

Est-ce que, par hasard hein, par le passé tu as usé et abusé des sprays pour dégager le pif ? Vibrocil et compagnie ?

Non @Marc1 justement genre le triofan je l’utilisais genre jamais plus de 4-5 jours grand maximum et vraiment en cas de nez très bouché comme j’ai maintenant , c’est à dire les 2 narines : une complètement bouchée et une à moitié , donc vraiment quand j’en peux plus . Donc c’est pas ça

Ok … oh c pour savoir parce que j’ai lu que tu as sa depuis des lustres dans un autre poste et me demandais si tu t’étais pas un peu « détruit » (sorry le terme) les sinus avec. Y parait que sa arrives à des gens…. Le triofan c’est le rose non ? Chez moi c’est le vibrocil…. Et depuis queje suis gosse hein…. Dès que la pharmacienne me dit ouai mais y a celui là qu’est mieux… chuis là mais naaaaaaan le vibrocil c’est le mien n’a moi depuis que je suis mome et tout….

Oui faut tjrs que ça tombe pdt les vacances :sob:après vaut peut être mieux car au boulot comme ça c est pas super :triumph:

1 « J'aime »

Ducoup j ai mis deux patch de 7mg lol on verra bien en tt cas je vous remercie de votre gentillesse ça fais du bien :grin::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »