3 mois mais mal être

Bonjour,

Depuis 3 semaines je suis passé au patch de 7mg mais je ressens un mal être général est ce normal ou dois je repasser au 14 svp

2 « J'aime »

Bonsoir @Miya1707 tu fumais combien de cigarettes ? Si tu ressens un mal être cela signifie probablement que c’est un peu tôt. A mon avis tu peux continuer les 14 mg et tu verras si tu te sens mieux

2 « J'aime »

Hello @Miya1707

Ou garder les 7mg et essayer de « combler » avec une ou deux gum ou pastille nicotinées à 2mg.

Tu penses que c’est dû à la baisse de nicotine ton mal-être ? Parce que l’hiver, manque de lumière etc …ça peut aussi provoquer ce genre de désagréments.

Si tu remets des patch 14 et que ça va mieux, tu auras la réponse :wink:
Courage pour la suite :muscle::muscle:

Bonsoir Pauline , Je fumais 10 15 cigarettes max

Merci épicéa, oui je me suis dit que ça pouvais être ça aussi et cela ne poseras pas de problème si je reviens au 14 mg car j en suis à 103 jours sans cigarettes et je me suis dit cool maintenant 7mg peut être suis trop pressé lol

1 « J'aime »

Selon moi ça pourrait aussi être la période de l’année. Pour ma part je suis passée des patches 10mg à rien du tout excepté des pastilles nicorette 2mg.

Je me sens relativement bien, et aujourd’hui est le jour 73

J’ai encore 3 paquets de pastilles 2mg et après j’aimerais bien en finir une fois pour tout.

J’alterne avec des bonbons sans sucre et mon humeur est bonne :crazy_face:

J’ai envie d’une cigarette lorsque je m’ennuie :thinking:

Je me dit que je ne dois pas mettre la faute tout le temps à la cigarette, j’ai encore des efforts à faire.

Nicole :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::canada:

2 « J'aime »

Merci pour ton témoignage, aujourd’hui ça va mieux mes pastilles sont de 1,5 mg :blush: par moment l envie reviens aussi mais plus hier dans les moments légers de détresse :pensive: mais après ça part heureusement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Miya1707

Si tu ne te sens pas au top… tu peux remettre des 14mg… il vaut mieux être au top dans ton palier avant de descendre… si ca va pas tu remontes :wink:
Où tu le complètes par des pastilles…
Ca c’est à toi de voir comment tu te sens…
Mais si tu « souffres » trop… mets un 14 mg…
Ce n’est pas grave…
Qui va doucement… va surement :wink:
Courage :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Sa fait 3 semaines que tu ressens ce mal être ?

1 « J'aime »

Merci titine oui c est que j avais peur de reprendre 14 alors que depuis trois semaines je suis à 7mg

1 « J'aime »

Bonjour Marc , non seulement depuis quelques jours

1 « J'aime »

As-tu ajouté les pastilles lorsque tu as changé de patch il y a 3 semaines ou tu les prenais déjà avant ?

1 « J'aime »

Avant aussi je les prenais :blush:mais j en prenais moins avec les 14 mg

2 « J'aime »

c’est normal… donc tu n’es peut être pas prête pour les 7mg
A toi de voir si tu veux prendre plus de pastilles :wink:

2 « J'aime »

On cause on cause et personne ne t’a félicité pour tes 103 jours (104 du coup) d’arrêt @Miya1707.

Oubli réparé : une centenaire de plus dans la tribu :100:

Félicitations à toi :partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

Oh lala oui tu as raison…

Félicitations @Miya1707 :partying_face: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Et mais ouiiiii … sacrés nous :upside_down_face: !!!

2 « J'aime »

Merci beaucoup :grin::grin::grin::grin::pray:t3:

1 « J'aime »

Merci titine :grin::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

:grin::grin::grin: merci Marc

1 « J'aime »