NâhĂ©sites pad @Bertrando
Prends - le
Ou ne le prends pas tout en lâayant en rĂ©serve au cas oĂč
NâhĂ©sites pad @Bertrando
Prends - le
Ou ne le prends pas tout en lâayant en rĂ©serve au cas oĂč
Je nâai jamais patchĂ© mais jâavoue que ces derniers 2-3 jours sont vraiment vraiment dur. Je sais pas pourquoiâŠ
Exactement la mĂȘme⊠presque 2 mois et depuis 2 ou 3 jours trĂšs envies de craquer
Alors que tout sâest plutĂŽt bien passĂ© mis Ă part des insomnies au dĂ©but âŠ
faut pas lĂącher
Câest affreux cette sensation! Plusieurs jours/semaines sans aucune envie. Jâai mĂȘme lĂąchĂ© ma vapo et tout Ă coup comme ça sans prĂ©venir une envie monstrueuse Ă y penser toute la journĂ©e pendant 3 jours!! Au point quâaujourdâhui jâai failli mâen allumer une pour calmer ces envie
Courage Ă toi aussi y a des jours vraiment pas Ă©vident
@sisi04 Ces jours lĂ , il est bon dâabuser de musique, de livre, de journaling, de films, de massage ou de tout rien qui font du bien. Câest ton circuit de la rĂ©compense qui crie famine !
Bien irriguĂ©, la tranquillitĂ© revient et de bonnes habitudes sâinstallent Ă vie ! Fais toi confiane.
Je ne pensais pas un retour dâenvies de la sorte aprĂšs presque deux mois dâarrĂȘt.
Je mâĂ©tais prĂ©parĂ© Ă une baisse de motivation mais clairement pas à ça.
Surtout ne pas en allumer une car on va le regretter trĂšs fort
Bon courage Ă toi
Dans ces moments oui jâessaie de mâoccuper lâesprit du mieux que je peux et je tiens bon
Ah oui pareil!! Je mâattendais pas à ça non plus!!! Mais on est fort et on va y arriver
Chewing gum, verre dâeau, ⊠tout truc pour dĂ©tourner lâattention et occuper lâesprit le temps que ca passe.
Courage !
@sisi04 Tu as sans doute repĂ©rĂ© les 3 ou 4 moments principaux oĂč prendre ce poison semblait essentiel. Câest ceux-lĂ âč quâil faut apprendre Ă devancer avant mĂȘme quâils surviennent ! Il faut prendre la main sur notre subconscient ! S âș il adore nos choix, câest gagnĂ© !
Câest pas parce que ça nous arrive que ça tâarrivera. Je pense quâon est tous diffĂ©rents et quâon rĂ©agit tous diffĂ©remment.
Courage pour ta dĂ©prime jâespĂšre que tu remontera vite la pente
Oui bien possible. Câest souvent dans ma voiture pour aller oĂč en rentrant du job. Et forcĂ©ment les clopes habituelles Ă la maison
Le cerveau ne fait pas la diffĂ©rence entre le rĂ©el et lâimaginaire. Tu peux donc associer les paquets qui traĂźnent chez toi Ă un objet abjecte ou redoutable. Perso, jâavais associĂ© toute cigarette au pot dâĂ©chapement dâune monstrueuse moto (inspirĂ© de BD) Je tâassure que ça dĂ©tend, donc envoie toutes les hormones du plaisir et sans stress pour rester non-fumeuse en paix.
merci beaucoup pour ces idées!!