30 jours đŸ’Ș

N’hĂ©sites pad @Bertrando
Prends - le

Ou ne le prends pas tout en l’ayant en rĂ©serve au cas oĂč

2 « J'aime »

Je n’ai jamais patchĂ© mais j’avoue que ces derniers 2-3 jours sont vraiment vraiment dur. Je sais pas pourquoi

4 « J'aime »

@Bertrando n’hĂ©site patch !!

2 « J'aime »

Exactement la mĂȘme
 presque 2 mois et depuis 2 ou 3 jours trĂšs envies de craquer :see_no_evil:
Alors que tout s’est plutĂŽt bien passĂ© mis Ă  part des insomnies au dĂ©but 

faut pas lĂącher :pray:

3 « J'aime »

C’est affreux cette sensation! Plusieurs jours/semaines sans aucune envie. J’ai mĂȘme lĂąchĂ© ma vapo et tout Ă  coup comme ça sans prĂ©venir une envie monstrueuse Ă  y penser toute la journĂ©e pendant 3 jours!! Au point qu’aujourd’hui j’ai failli m’en allumer une pour calmer ces envie :woman_facepalming::woman_facepalming:

Courage Ă  toi aussi y a des jours vraiment pas Ă©vident

4 « J'aime »

@sisi04 Ces jours lĂ , il est bon d’abuser de musique, de livre, de journaling, de films, de massage ou de tout rien qui font du bien. C’est ton circuit de la rĂ©compense qui crie famine !
Bien irriguĂ©, la tranquillitĂ© revient et de bonnes habitudes s’installent Ă  vie ! Fais toi confiane.

2 « J'aime »

@Ola FAAAAAMIIIIIIIIINNNEUUUUUUUUUUUU !!

:smile::joy::wink:

Je ne pensais pas un retour d’envies de la sorte aprĂšs presque deux mois d’arrĂȘt.
Je m’étais prĂ©parĂ© Ă  une baisse de motivation mais clairement pas Ă  ça.
Surtout ne pas en allumer une car on va le regretter trĂšs fort :see_no_evil:
Bon courage Ă  toi :muscle:t4:

2 « J'aime »

Dans ces moments oui j’essaie de m’occuper l’esprit du mieux que je peux et je tiens bon :muscle:

2 « J'aime »

Ah oui pareil!! Je m’attendais pas à ça non plus!!! Mais on est fort et on va y arriver

3 « J'aime »

Chewing gum, verre d’eau, 
 tout truc pour dĂ©tourner l’attention et occuper l’esprit le temps que ca passe.
Courage !

3 « J'aime »

@sisi04 Tu as sans doute repĂ©rĂ© les 3 ou 4 moments principaux oĂč prendre ce poison semblait essentiel. C’est ceux-lĂ  â€č qu’il faut apprendre Ă  devancer avant mĂȘme qu’ils surviennent ! Il faut prendre la main sur notre subconscient ! S â€ș il adore nos choix, c’est gagnĂ© !

2 « J'aime »

C’est pas parce que ça nous arrive que ça t’arrivera. Je pense qu’on est tous diffĂ©rents et qu’on rĂ©agit tous diffĂ©remment.
Courage pour ta dĂ©prime j’espĂšre que tu remontera vite la pente

3 « J'aime »

Oui bien possible. C’est souvent dans ma voiture pour aller oĂč en rentrant du job. Et forcĂ©ment les clopes habituelles Ă  la maison

2 « J'aime »

Le cerveau ne fait pas la diffĂ©rence entre le rĂ©el et l’imaginaire. Tu peux donc associer les paquets qui traĂźnent chez toi Ă  un objet abjecte ou redoutable. Perso, j’avais associĂ© toute cigarette au pot d’échapement d’une monstrueuse moto (inspirĂ© de BD) Je t’assure que ça dĂ©tend, donc envoie toutes les hormones du plaisir et sans stress pour rester non-fumeuse en paix.

3 « J'aime »

merci beaucoup pour ces idées!!

2 « J'aime »