5 jours de defume

Bonjour la tribu , petite estimation de mon arrêt j’en suis à 5 jours ce soir à 20 heures et vraiment je n’aurais jamais penser tenir comme cela avec un énième arrêt , bien que le 2 eme jour j’ai fumer 3/4 de cigarette mais j’ai continuer et pas remis le compteur à zéro sinon j’avance pas mais parcontre j’ai bien dormi cette nuit j’étais content c’est ça de pris déjà , parce que pour dire entre arrêt plus que quand tu est dans la rue dehors et que tout le monde fume clope au bec ou joint au bec ben je vous le dis on est très fort de ne plus fumer

9 « J'aime »

C’est absolument génial benjy, tu as raison de dire que les arrêts à répétition rend les rendent plus ardues.
Félicitations pour ces 5 jours :partying_face:

1 « J'aime »

Merci Marie oui c’est tout un parcours de ne plus fumer mais c’est un bel engagement de ne plus rien fumer aussi

2 « J'aime »

Bravo mon @Benji2 :grinning:

1 « J'aime »

Et chaque heure qui passe sans fumer on est encore un peu plus fort !!!
T’imagine comme t’es en train de devenir balèze @Benji2 ?
Trop la classe !! Déjà jours. Bravo​:partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Oui merci les filles on avance doucement

5 « J'aime »

Bonsoir mon filleul :slight_smile:

Félicitations mon @Benji2 :clap: :clap: :clap: :clap:
Reste bien assis dans le train…
:muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bravo @Benji2! Surtout continue comme cela et reste avec nous dans le train :steam_locomotive::partying_face::muscle:

1 « J'aime »

Bravo :tada: c’est chouette; je suis d’accord avec toi, j’hallucine de voir autant de gens fumer et il y en a partout :crazy_face: ça pue et ça embête vraiment en marchant en ville, je retiens ma respiration quand je traverse un gros nuage :joy:

2 « J'aime »

Oui merci titine je me cramponne au siège même

1 « J'aime »

Merci lathi oui je tiens

Oui nanou on est envahi de fumeur à extérieur enfin on doit pas trop les regarder du coup

1 « J'aime »

Chaque clope pas fumée compte oui ! Bravoooo :confetti_ball::potato::fire:

1 « J'aime »

Ho génial mon @Benji2 :clap::clap: Allez on s’accroche aux branches et on tient :smiling_face_with_three_hearts::muscle:

2 « J'aime »

Bravo @Benji2 :muscle:t3: allez courage :four_leaf_clover:

Merci Cindy à toi aussi bravo :clap: oui on tiens et on avance presque 6 jours là

2 « J'aime »

Ouiiii Ozzy chaque une pas fumée compte ça c’est clair

2 « J'aime »