50 jours!

Bonjour à toute la tribu, je viens fêter avec vous mon 50 ème jour sans tabac !! Je n’en reviens toujours pas…et pourtant je l’ai fait pourvu que ça dure. Je voudrais dire aux tout récents defume qu’il ne faut surtout pas lâcher, même si les tout débuts sont difficiles ça vaut le coup de se battre. Courage à tous bonne journée bisous

11 « J'aime »

C’est absolument génial :smiling_face_with_three_hearts: bravo Nad
C’est vrai que c’est surtout les 1er 10 jours qui sont les plus difficiles
Après ça glisse, on y pense un peu mais ça passe
Ce qui est important c’est le mental, toujours rester concentré sur ce qui nous a motivé à la defume
On y croit :blush: bravo encore

3 « J'aime »

Bonjour marie et toi tu en es où ?

1 « J'aime »

Moi je suis très satisfaite de mon parcours
Aujourd’hui ça fait 15 jours . 270 clope en moins. 135€ d’économie
Ça fait du bien d’avoir des pièces qui restent dans le porte monnaie
Ce matin j’ai croisé une amie qui m’a dit ne pas avoir osé passer ce weekend pour ne pas me tenter
Je lui ai répondu, t’inquiètes pas je ne fume vraiment plus :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Je suis d’accord on ne peux pas mettre de côté les personnes qui fument, c’est a nous de travailler sur soi pour ne pas retomber

2 « J'aime »

Et bravo pour tes 15 jours sans tabac

2 « J'aime »

Bravo! Vivement les 50 prochains!

3 « J'aime »

Bonjour oui vivement !! Je compte bien aller jusqu’au bout cette fois!! Bonne journée sans tabac bisous

1 « J'aime »

Bravo Nad :muscle: quel beau jour alors aujourd’hui pour toi, fête bien ton courage et ta détermination…encore bravo :star_struck:

3 « J'aime »

Bonjour Nad :blush:
Félicitations pour tes 50 jours ! :clap::partying_face::star_struck:
En route pour la suite dans la joie et la bonne humeur :smiling_face_with_three_hearts:.
Comment va le petit chaton ? :heart_eyes_cat:
Une belle journée à toi :sunny::sparkles:

1 « J'aime »

Félicitations pour tes 50 jours noclope :clap: :clap: :clap: :clap:
Tu es 1/2 centenaire :slight_smile: c’est génial
Continue comme ca :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Elle est adorable pleine de tendresse et de câlins. Elle est déjà propre et ne fait aucune bêtises quand je suis au boulot. Tu en est à combien toi ?

1 « J'aime »

Hello @Nad. Félicitations pour ce beau parcours :sunglasses::+1:on doubke la mise :wink:Hâte de fêter ton centenaire. :muscle:Belle et bonne journée à toi. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Cinquante-cinq :heart_eyes_cat: ! Comment elle s’appelle ta chatounette ?

2 « J'aime »

Merci Nanou c’est un bon jour . Et toi tuen est où ?

1 « J'aime »

Elle s’appelle Tya elle est adorable

1 « J'aime »

Merci bleuwen ça fait du bien de se sentir soutenue.

1 « J'aime »

Trop mignon ! Bonne journée Nad :sparkles:. Et maintenant on se dirige allègrement vers les :100:. Trop bien. On a tenu le coup, on continue :partying_face:. Ça va ton estomac ?
Tu continues à faire un peu de sport ?
Je me suis mise à la course mais un peu trop fort je crois. J’ai déjà un peu mal à un genou… C’est nul ! Je vais peut faire un peu de piscine en attendant que ça passe. C’est bon pour le souffle et ça ne fait pas de mal aux articulations.
Bonne journée ma belle :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour Sofy j’ai arrêté un peu le sport à cause de mon estomac. Oui on va y arriver et à deux c’est encore mieux. On va fêter ces 100 jours presque ensemble . Je te souhaite une bonne journée gros bisous

2 « J'aime »

Tu sais même une fois par semaine c’est bien, j’ai commencé comme ça il y a un an. Petit à petit, le corps se fortifie tout en douceur.
Bon là j’en fais un peu trop je crois. Je vais y aller plus doucement, mon côté impatient :running_man:. Je dois apprendre la patience…

1 « J'aime »