50 jours!

Mince, ça a l’air un peu sérieux ton affaire. J’ai encore un peu mal aussi. Du coup, je n’ai pas osé me remettre à courir. Je suis dégoûtée, je commence à peine…:face_exhaling:. Peut-être que ce n’est pas fait pour moi la course. La piscine, j’aime bien, le problème, c’est l’hiver, moins motivant, l’eau n’est pas toujours très chaude. Il faut se motiver, on s’habitue à tout ! Et puis la natation, ça te fait des épaules de déménageur mais ça n’abîme pas les articulations. :rofl:

3 « J'aime »

L’essentiel est de bouger un peu
J’espère que c’est pas grave

4 « J'aime »

La natation est le sport le plus complet :wink:
Mais bbbrr l’hiver… je préféres nager dans ma baignoire :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Tu as raison… nous sommes des ex et pas des non :wink:
Pour cela que nous devons rester vigilant :wink:
Courage et bonne journée :muscle: :muscle: :kissing_heart:

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Tu as fait ma journée Titine

3 « J'aime »

Félicitations @Nad

Une belle journée à vous

2 « J'aime »

Merci bon weekend à vous tous

2 « J'aime »

Ahahaha on aimerais bien voir ça titine qui nage dans sa baignoire avec des palmes et un tuba :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Comme la petite sirène :mermaid:

2 « J'aime »

Coucou Nad, merci bien, cela fait 20 jours, ça va tjrs bien, je croise les doigts :crossed_fingers:t2:des mains et des pieds​:foot::joy::joy:
Beau dimanche

3 « J'aime »

Félicitations Nanou tiens bien surtout, ça vaut le coup… gros bisous

3 « J'aime »

Coucou Nad,
Comment vas-tu ? Ton estomac ? Que dit ton médecin ?
Bonne journée. Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour Sofy je passe une coloscopie aujourd’hui pour enfin savoir ce qu’il se passe, c’est gentil de penser à moi. J’espère que ta route vers la defume continue bien gros bisous à bientôt je donnerai des nouvelles

3 « J'aime »

Bon courage @Nad tu nous diras

2 « J'aime »

Merci Pauline bonne journée

3 « J'aime »

Coucou Nad…
Tu as quoi à l’estomac? tu as les résultats?

2 « J'aime »

Oui titine il n’y a rien. D’après le gastroentérologue c’est un traitement que je prends. Certains médicaments doivent interagir dans mon corps. Merci j’espère que tu vas bien

3 « J'aime »

Ah ben c’est une bonne nouvelle…
J’avais aussi mal à l’estomac… mon doc m’avait donné un médoc à prendre… j’ai arrêté et ca recommence… pfff … je vais reprendre ce qu’elle m’avait donné… je vais voir si ca passe sinon elle m’avait fait un papier pour une écho…
J’ai fait une gastroscopie l’année passée et rien… juste un peu rouge sans doute aussi les médocs que je prends…
C’est vrai que parfois ca peut être les traitements :frowning:
sinon je fais aller… il fait froid :cold_face:

2 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle, au moins rien de grave. Peut-être chercher du côté psy, une situation que tu ne digères pas ?
Prends soin de toi, à toi aussi @Titine

2 « J'aime »

Merci :pray: @Marie14

2 « J'aime »