57 jours et super envie

Hello
57 jours aujourd’hui et 1400 clopes non fumées.
Je gérais plutôt bien le sevrage mais ça fit environ une semaine que j’ai super envie malgré les substituts. Du coup je suis super stressée et de mauvais poil.
Et j’ai pris au moins 5 kilos en 2 mois :(((
Help !!!

1 « J'aime »

Bonjour,

Bravo pour tes 57 jours :muscle:
Continue de t’accrocher ce n’est qu’un mauvais passage sa nous arrive tous.
N’oublie pas tes objectifs du départ.
Continue dans tes habitudes que tu as mises en place pour combattre cet arrêt, ne te disperse pas trop recentre toi sa devrait le faire.
Courage

Bonjour @Cidjie68 :slight_smile:

Félicitations pour tes 57 jours de noclope :partying_face: :tada:
L’aa^rte de la clope c’est comme si tu étais dans une montagne russe… il y a des jours avec et des jours sans malheureusement … :frowning: Tu prends quoi comme substitut ?
Pour le stress etc… tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de de Bach rescue… ca aide bien…
Pour le poids… il faut savoir que la clope est un brule graisse et un coupe faim…
Le beau temps est… privilégie les salades… fruits mais pas trop non plus car attention a l’apport en sucre… viandes et poissons grillés…
Il vaut mieux quelques kg en plus que de se retrouver dans un lit sous oxygène et ne pesant plus que 30 kg :frowning: … tu les perdras ces kg…
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

3 « J'aime »

bravo pour ton beau score… et oui c’est frustrant de se rendre compte que deux mois après on peut avoir des phases d’envie. c’est vraiment chiant.
Ca va s’atténuer progressivement il suffit juste de te dire que de toute façon ce n’est plus une alternative de reprendre une clope.
Pour le poids oui il faut faire gaffe moi aussi j’ai pris 6 kgs et apres mal au dos, donc surveille vraiment ce que tu manges. @Brahim et @Titine pourraient te donner de sages conseils sur la bouffe.
en tout cas super et haut les coeurs

Coucou @Cidjie68
C’est un cap… Tiens bon !
Prends ton premier arrêt en référence. Tu as surmonté les difficultés. Tu vas le faire encore.
Et puis quand tu vas te sentir mieux, c’est à dire très bientôt, tu t’occuperas de tes kilos. Ils sont tout frais, alors ils partiront :blush:
Reste zen… :woman_in_lotus_position:t3:
:kissing_heart: