58 jours, bientôt 60…

Bientôt 60 jours, 2 mois… beaucoup de bons moments et, régulièrement, des envies de fumer lorsque mon compagnon vient le mercredi soir et le week-end… mais je tiens le coup. Parfois, j’ai une envie soudaine de tirer sur une clop pendant qu’il est ailleurs… mais ce serait un plaisir éphémère qui me ferait plus de mal que de bien. Alors je tiens bon et j’espère qu’avec le temps j’en aurait plus rien à foutre. Dsl pour la vulgarité

7 « J'aime »

Mais non tu vas y arriver.
Ça va faire le job
Une envie dans ton esprit, oui et alors… laisse le plutôt divaguer comme un marin ailleurs…peut être un endroit comme une merveilleuse île,sable chaud et cocotiers.
Essai, ton esprit sera d’accord de changer de rêve…le rêve du tabac étant une prison lucubre qui n’inspire pas à y rester :wink::expressionless:

4 « J'aime »

Tu verras @2024-a.c, ça ne te laisseras jamais indifférente. Par contre l’envie va être remplacé par le « beurk » qu’est-ce que ça sent mauvais !!

Bravo pour tes deux mois. La classe :muscle::muscle::partying_face:

5 « J'aime »

Félicitations pour tes 2 mois. Chaque jour qui passe t eloigne de cette saleté et quand ca fera un bon moment si comme moi t a l idee de piquer une staffe…tu vas tellement tousser que ce sera fini :rofl:

3 « J'aime »

@Caro ahhh la vieille staff qui fait stouffer :rofl: :wink:

4 « J'aime »

@2024-a.c bravo déjà pour ces 60 jours !!! Les envies sont là mais éphémères heureusement !!! Tu gère super bien

4 « J'aime »

Oui, c’est ça ! Craving qui appelle à l’envie de fumer associé à du beurk !

5 « J'aime »

Le fameux beurkraving

5 « J'aime »

Oui, j’espère aussi ! En plus, cette nuit, j’ai rêvé que j’avais envie de fumer… non, mais n’importe koi !!! Mais dans mon rêve, je n’ai pas cédé à la tentation. Heureusement.

3 « J'aime »

Je suis entre l’envie et le beurk en fait ! Vivement le beurk total !

4 « J'aime »

Oui, c’est ce que je me dis. Le temps fera son œuvre. Il faut juste tenir le coup dans la durée.

3 « J'aime »

Oui, je perçois l’évolution : au bout de 2 mois, je ne suis plus toute seule comme une conne dans mon salon, je suis capable d’être dans la loggia à côté de mon mec qui fume. C’est déjà un progrès.

5 « J'aime »

Oui, je m’accroche car trop marre d’être en dépendance avec tous les inconvénients que nous connaissons.

3 « J'aime »

Non non il n’est pas du tout en mode d’arrêter de fumer pour l’instant. J’ai bien compris que je devais être forte et sans soutien de sa part… bref…

2 « J'aime »

Pour l’instant, ça passe.

2 « J'aime »

… bravo @2024-a.c pour le magnifique début, cela va bientôt faire 8 mois pour ma part, et suite à une nouvelle hospitalisation de mon Chéri, j’ai permis à ma meilleure amie de fumer dans la cuisine fenêtres grandes… dégoûtant, beûuurkkk! Cela me conforte dans le meilleur choix !!! Plus jamais de clopes! Plein succès pour la suite :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car:

5 « J'aime »

Merci ! Et félicitations aussi pour les 8 mois !!

4 « J'aime »

Formidouble cette résistance commune :muscle: :clap::tophat:
Je te suis toujours @Charlotte1 mais j’avoue avoir eu des pensées furtives de re-fumer cette semaine… alors je vous lis et me rappelle les efforts du début… ça calme tout de suite :joy:
Bon courage à tou-te-s 🩵

5 « J'aime »

Extra dingue 8 mois @Charlotte1 sa m’botte :smiley::+1:t2::statue_of_liberty::confetti_ball:
si tu veux on en papotte… saperlipopette c’est chouette

5 « J'aime »

Coucou @Marc1 , tu me fais bien rire et j’adore ça. Je n’ai pas ta gouaille, mais me réjouis d’avance de te lire, ouais 8 mois et je n’en reviens pas!!! Un p’tit bail quand même ! Je te remercie de ton soutien indéfectible. Bisous de la Charlotte​:birthday::birthday::birthday::moon_cake::moon_cake::moon_cake:

4 « J'aime »