5ans sans tabac et j'ai craqué

Je refume de temps :face_exhaling::face_exhaling::face_exhaling:. J’ai besoin d’aide je crois que faire?

5 « J'aime »

@Moi bienvenu tu as bien fait d’écrire ici.
Pourquoi n’essayerais-tu pas un substitut lorsque l’envie pointe. Tu pourrais aussi appeler un tabacologue gratuit pour faire le point et définir une stratégie

3 « J'aime »

Pourquoi refumes-tu? En as-tu envie ou est-ce parce que tu vis une période particulière? Essaie d’analyser le pourquoi du comment, faire peut-être une liste des pour et des contre et choisir si tu veux vraiment continuer ou si tu décides d’arrêter à nouveau. Arrêter totalement… Puis le conseil de @Marc1 semble judicieux, si tu ne fumes pas souvent, substitues ce moment de fumette à un bon mâchage de nicorette par exemple, ça te fera ton shoot de nicotine et te fera passer l’envie de fumer…
On a tous besoin d’aide pour arrêter, tu es au bon endroit pour trouver des tips, de la motivation, des encouragements que tu sois ou non en train de fumer. Welcome!

5 « J'aime »

@Moi
Fumer de temps en temps c’est difficile à gérer et le danger guette .

Je te félicite pour tout ce que tu as réussi à faire!
C’est super !

Il faut que tu te questionnes sur ce que tu veux vraiment.

Tu es à la bonne place ici si tu veux te débarrasser de cette addiction et tu en es parfaitement capable.

Mets en place une stratégie et fonce !

Courage :four_leaf_clover::sunny:

5 « J'aime »