6 jours , c’est dur!

Les cadeaux sont la récompense de ton arrêt, tu vas mieux le vivre dans ces petits instants de bonheur :slightly_smiling_face::sunny:. La délivrance est pour nous les anciens fumeurs :cherry_blossom::lotus::ear_of_rice:. Pour ma part il est hors de question de souffrir, j’ai pris une décision alors il faut qu’elle soit la plus belle possible :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

8e jour. Hier ça été vraiment facile! Je n’ai ressenti aucun manque, aucune envie mais aujourd’hui :scream: dès le réveil je pensais qu’à ça! J’ai hésité 100x à m’en allumer juste une petite… une horreur!!!
J’ai plus du tout de nicotine depuis mercredi dernier soit 2 jours après l’arrêt.
Je me demande si il serait pas mieux de remettre un peu de nicotine dans ma vape mais en même temps je pense que le sevrage est passé vu que hier aucune envie. Je sais pas quoi faire c’est tellement dur cet arrêt :pensive:

5 « J'aime »

Déconne pas @sisi04 ca serait dommage de lacher maintenant. Tu as déjà appelé le numéro stop tabac ? Il vaut mieux mettre des patchs je pense que mettre de la nicotine dans ta vapote. Tiens le coup ca va s apaiser ces envies😁

3 « J'aime »

Ma fille était malade aujourd’hui je suis donc restée à la maison à rien faire toute la journée et je pense que ça n’a pas aidé mais j’ai résisté et je résisterais :muscle:
Financièrement les patch c’est impossible, les fins de mois sont compliqués et ça coûte vraiment beaucoup trop cher :cold_sweat:

3 « J'aime »

@sisi04

Allez , ça va le faire… oui c’est dommage que tu ne puisses pas acheter des patchs
Sais-tu qu’en France du peux les commander?
Ça te reviendrait à 12 fR pour 1 mois je dirais…, il y a une pharmacie qui t’envoie en Suisse

J’en ai une boîte, je suis allergique. Si tu me donnes ton adresse postale en privé, je te les envoie. Ensuite si ça te convient je te donne le nom de la pharmacie…

Tu verras, après 2 semaines ça va vraiment mieux. C’est moins prenant avec juste quelques pensées furtives…

Il faut que tu trouves le truc pour détourner ton attention… un bain , de la musique, n’importe quoi mais tu verras que ça marche…

Tu y es presque!

Bravooooo pour ton courage :+1: tu seras bientôt récompensée .

Chaque jour qui passe te rapproche de la liberté.

:four_leaf_clover::sunny:

3 « J'aime »

Bravo d’avoir résisté @sisi04 !!!

Colle-moi donc cette mioche à l’école tudieu ! Elle sait donc pas l’exploit que sa mère est en train d’accomplir !
Allez hop, le cartable, en pleine nuit, avec la gastro, je veux rien savoir :crazy_face::rofl:!!!

4 « J'aime »

Bravo @sisi04 !!! C’est vraiment pas une partie facile du sevrage que tu vis, c’est génial de réussir à résister, vraiment tu peux être fière d’avoir su repousser ces demandes omniprésentes!

Pour les patchs, je peux aussi te filer un coup de main si jamais, j’habite à deux pas de la frontière et je vais souvent en France. C’est peut-être une solution plus optimale que de remettre de la nicotine dans ta vape. Tu peux aussi continuer sans substituts et sans nicotine dans ta vape au bout d’un moment tout cela va passer. T’es une warrior, sans substituts c’est plus dur mais tu y es arrivée jusque là et c’est franchement génial!!! Bravo à toi ne désespère pas, fais signe en message privé pour les substituts, il y a toujours des solutions! Et en attendant, si tu te retrouves dans cette situation pénible pense soit à te faire un truc physiquement agréable (bain, douche, thé, sport etc.) soit à la méditation, respiration profonde, pleine conscience etc… et/ou regarde le film des inconnus sur l’arrêt de la clope, on s’y retrouve tous un peu…

5 « J'aime »

Ahahah demain elle ira sans discutions :joy::joy:

3 « J'aime »

Cet après-midi j’ai droit pensé à ce film qui est mythique et que j’ai vu je ne sais combien de fois :rofl:

merci pour ce beau message qui me redonne du courage.

Je vais je pense continuer sans substitut pour le moment j’y suis arrivée jusqu’à mtn et même si c’est dur y a pas de raison que ça dur pas… et si vraiment ça va pas je garde ta proposition sous le coude @maryhoon et la tienne également @Dom. Mais tout comme toi @Dom il y a une dizaine d’année j’en avais utilisé pour un très long voyage et je me souviens encore des grosses démangeaisons! Allergie? Peut être je sais pas…

En tout cas merci à vous 2

4 « J'aime »

Bonsoir, regardes une pendules tu vas savoir combien de temps le manque dure et après fais en un jeu, regardes les aiguilles d’une pendule en trouvant un paliatif, tu vas voir que cela va devenir de plus en plus facile quand tu vas arriver au bout du compte à rebours. Une fois que ton corps et ton cerveau se synchronise sur cet objectif, tu verras que les compte à rebours raccourcissent pour disparaître complètement.
Si cela l’a fait pour moi, il n’y a pas de raison pour toi.

5 « J'aime »