6 mois aujourd’hui

Ce n’était pas gagné d’avance mais aujourd’hui je suis à 6 mois d’arrêt :grinning:. Bon je reste ultra prudente d’autant plus que je ne suis plus patchee depuis une semaine. Je pars à l’île Maurice vendredi je dois rester prudente et ne pas craquer pour le juste une histoire de…… belle soirée à tous. Merci d’avoir été là et d’être toujours présent. Cette tribu est MAGIQUE :star_struck::smiling_face_with_three_hearts:

13 « J'aime »

t’as raison d’être vigilante, d’autant que le duty free est assez tentant à Maurice :smiling_face_with_three_hearts: faudra acheter un parfum éventuellement à la place :grinning:

2 « J'aime »

Merci @Marie14. Oh je vais acheter des clopes quand même mais pour mon copain. :joy:

1 « J'aime »

ah oui c’est vrai, il continue à fumer lui. Eh ben tu peux être fière de toi !! Moi j’ai été plus radicale, j’ai viré le fumeur pour trouver un non fumeur :rofl: :rofl: mais bon je déconseille, c’est trop radical !! je l’ai fait pour d’autres raisons :wink:

2 « J'aime »

Hihi @Marie14 au début c’était difficile mais désormais je suis complètement indifférente et il n’a nullement l’intention d’arrêter c’est dommage pour sa santé. D’autant plus qu’il voit des catastrophes chaque jour vu qu’il travaille à l’hôpital. Mais tu sais en l’attendant tout à l’heure devant l’hôpital j’étais à côté d’un medecin du SMUR. Le mec il s’est grillé 2 clopes de suite…. J’ai du mal à comprendre ces personnes ont conscience du désastre que fait le tabac sur le corps mais ils ne s’arrêtent pas.

1 « J'aime »

:clap::clap::clap::smiling_face_with_three_hearts:. Tu vas tenir Pauline :sparkles: je le sais :wink:

2 « J'aime »

Je ne veux plus jamais acheter de tabac même pour les autres. Je ne veux pas contribuer à l’empoisonnement de qui que ce soit ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯.

4 « J'aime »

Waouw ma @Pauline c’est magnifique

:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
:partying_face::partying_face:Félicitations :partying_face::partying_face:
:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Ah non tu ne prendra pas la « juste une » car ça n’existe pas… et tu t’en voudras apres… tu as raison reste vigilante…
Continue comme ca…
:kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci ma @Titine :grinning:

1 « J'aime »

Oh bravo :clap: je viens de voir tu as 6 mois arrêt c’est trop bien et comme dit titine non même pas juste une

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Benji2. Non pas de justune :grinning:

2 « J'aime »

Tu est trop forte toi qui a eu la peine à démarrer mon dieu tu est mon exemple

1 « J'aime »

Oh oui tu te souviens il y a un an la galère …. J’étais déjà ici et j’essayer d’arrêter. D’abord le laser puis la rechute mais vous m’avez tous motivé :grinning:. Cette tribu est magique

2 « J'aime »

Génial @Pauline
Moi aussi j’ai des amis médecin qui fument sans vergogne, va savoir pourquoi. Je pense le savoir, addiction tout simplement. Nous même ça fait des années qu’on nous montre des images choc et pourtant…
@Sofy moi par contre ça ne me gêne pas d’en acheter pour les autres du moment que ça ne sort pas de ma poche. D’autres l’ont fait pour moi sans jugement. Chacun son cheminement. Ce n’est que mon point de vue, je comprends le tien :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

BRAVOOO PAULINE :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fire::fire::fire::potato::muscle:
Ll’´ll’´´

1 « J'aime »

Très bonne idée :+1: tu peux te faire plein de cadeaux parce que tu le mérites ! Tiens prends-toi une méga barre de Toblerone qu’on ne trouve qu’au duty free de ma part c’est cadeau

1 « J'aime »

Bravoooo :confetti_ball::fire::potato::star: J’avais largué mon ex avec la clope moi aussi en 2020. Ménage d’automne :laughing:

2 « J'aime »

Izzy, toblerone, Miam, j’adore ça :blush: - moi au prochain duty free, promis je m’offre un super cadeau avec l’argent des clopes :blush: j’ai trop hâte :heart_eyes:
Hihi, pour l’ex, on en rit mais au dernier essai, en janvier, c’est lui qui m’avait fait flancher. J’avais fait une séance d’auriculothérapie. J’avais pas spécialement envie mais comme il n’arrêtait pas de fumer à l’apéro, en me disant en plus que c’était bête d’arrêter en plein voyage (duty free) ben voilà 8 mois de perdu.
le nouveau chéri ne fume pas, et c’est très bien comme ça. En plus il n’arrête pas de m’encourager, sans toutefois me critiquer les rares fois où j’ai craqué. Toute façon les nouveaux chéris sont toujours les meilleurs :wink: :rofl:

1 « J'aime »

Mais les vieux chéris (je ne dis pas ex) qui fument encore sont juste des pauvres…:joy:

@Pauline, toute mon admiration pour ces six premiers mois. Sincèrement :partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Épicéa