Thanks @Izzy
Bravo!! Belle perf!
Ce n’est pas un jugement ma petite Marie. C’est la peine que ça me fait de participer à l’empoisonnement de quelqu’un que j’aime maintenant que j’ai pris pleinement conscience de tous les dangers. Ça fait partie de ma nouvelle identité ! Juger n’a jamais été ma tasse de thé, ça en revanche, ça ne changera pas .
Bonne journée. Bisous Marie
Youhou !! Bravo pour les 6 mois, @Pauline. ça commence à sentir vraiment très bon, cette histoire. Continue comme ça et la clope appartiendra au passé. Fini, game over, Pauline 1 la clope 0.
Coucou @Pauline
Mais quel chemin tu as parcouru depuis l’année dernière !
Quel chemin depuis que tu as décidé d’arrêter, il y a 6 mois !
Bravo Pauline, bravo, bravo. Ce n’est effectivement jamais gagné d’avance mais là, ton chemin semble bien être celui qui te mène à la victoire.
Merci à tous vous êtes formidables
C’est toi qui est formidable de réussir ton arrêt on adore
trop fier de toi ma princesse… on attend les photos de l’ile paradisiaque.
Sois forte et profite
Pour les chéris, je ne sais pas trop… l’amour est une belle affaire compliquée ! En revanche, un énorme bravo pour les 6 mois! Chapeau bas !
Trop forte notre Pauline .
Des gros bisous
Merci à vous tous.
Avec plaisir pour les photos
Coucou Pauline,
Comment vas-tu ? Tu as repris le boulot aujourd’hui ?
Coucou @Sofy oui hélas pas du tout l’envie. Et demain séminaire tout ce que je déteste. Et toi comment vas tu ?
Ça va. Je suis encore un peu fatiguée mais toujours en congé maladie. Si je m’écoutais et si c’était possible, je crois que je prendrai une année sabbatique pour faire autre chose. Un autre boulot ailleurs… Ou pour voyager seulement. J’ai vraiment besoin de changer d’air. Mais bon…
À part ça ça va. Je ne suis pas trop motivée pour aller courir sous la pluie…
Pourquoi pas essayer et changer d’air ? J’imagine que c’est financièrement que ça bloque ? Courir ça me parait lointain je suis dépitée j’arrive à peine à marcher. Je ne sais pas ce que j’ai. Je suis allée voir l’osteo ce soir j’espère que ça ira ça me
Démoralise…
Courir sous la pluie essaies de te lancer tu verras c’est magique
Non enfin si aussi mais je ne peux pas abandonner mon poste sinon on me vire…
L’humidité, le froid pour courir… Je t’avoue que l’idée ne me tente pas…
Pourquoi tu peux à peine marcher ? Qu’est-ce qui t’arrive ? C’est bizarre
Si tu es bien couverte c’est génial entendre la pluie sur la capuche . On adore. Je ne sais pas ce que j’ai pourtant je n’ai pas force en reprenant mais j’ai mal au genou au tibia et à la cheville la totale…. Pourquoi ??? Je ne sais pas