Zut alors. Tu as peut-être forcé en rentrant de vacances…
C’est les pieds que je n’aime pas mouiller quand je cours. Les baskets de running sont jamais étanches
Franchement même pas…. J’ai repris en douceur avec des sorties courtes pour éviter ce genre de désagrément. L’osteo m’a manipulé ce soir on verra
Salut les runneuses, tout va bien? J’adore courir sous la pluie aussi. Ma meilleure sortie ce week-end depuis que j’ai repris la cap, 11 bornes en une heure avec montée au départ, content… Pauline, ralentis le rythme pour tes articulations, tu as vu ton kiné?
Je croise tout pour que ça aille mieux
Coucou @BigCat je me suis reposée 15 jours et en rentrant de vac sortie tranquille vraiment footing et sortie courte et la douleur est apparue…. Bravo pour tes 11 km génialissime
Kine non Osteo ce soir
Bonsoir Bigcat,
Ça va ? As-tu des chaussures qui ne prennent pas l’eau pour courir ?
Tu sais que ça y est je peux courir 15 mn sans m’arrêter en EF bien sûr… Je suis assez contente, c’est modeste mais j’ai cru que je n’y arriverai jamais.
11 km en 1h ! Dans 2 ans peut-être pour moi
Non impossible en 1h, impossible pour moi…
C’est bien si tu tiens 15 tu peux tenir 30, tu es une runneuse So, bravo! Ça te plait la cap? @Pauline probablement ton arrêt de course pdt tes vacances, ça va revenir tranquille
Rien d’impossible So, faut juste y aller régulièrement, après je cherche pas les perfs, je cours pour me faire plaisir et ne pas reprendre la clope. 90j today, et plus de patchs depuis une petite semaine:)
J’espère. Quand je pense que mon père a couru le marathon de deauville hier et il s’est réveillé ce matin sans douleur à 67 ans et moi 30 min de run je suis en vrac
Mes chaussures de running sont pas imperméables, mais j’évite les sous-bois qd il pleut:)
Ça va tu gères sans patch ? Bravo pour les 90 jours ça passe vite
Nickel sans patch, j’y pense même pas
Fort le marathon pour ton papa, coureur de haut niveau je crois me souvenir
Bravo ! 3 mois ! J’ai failli arrêté les patchs aussi à ce compteur là mais j’ai eu peur. J’ai entendu que beaucoup rechutaient parce qu’ils arrêtent trop tôt.
Tu dois être content . Mais reste vigilant, je me souviens que tu disais que les mois 3 et 4 étaient souvent difficiles pour toi…
Il a terminé 3 eme en Master 6 et oui il se débrouille sur le semi il est vice champion de France en M6
Les conditions météo n’étaient pas bonnes hier pluie vent et froid il a mis 3h22 son objectif était de 3h10 c’était son premier marathon il a commencé à fatiguer au 35 eme km
Oui j’ai hésité à arrêter aussi mais je ne le mettais plus depuis une semaine, ou très irrégulierement, je suis vigilant, si je vois que c’est trop dur je le remettrai
Oui le 35e c’est là que j’ai flanché aussi à Paris:) bravo pour le temps! Respect!