6 mois aujourd’hui

Zut alors. Tu as peut-être forcé en rentrant de vacances…
C’est les pieds que je n’aime pas mouiller quand je cours. Les baskets de running sont jamais étanches :flushed:

Franchement même pas…. J’ai repris en douceur avec des sorties courtes pour éviter ce genre de désagrément. L’osteo m’a manipulé ce soir on verra :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Salut les runneuses, tout va bien? J’adore courir sous la pluie aussi. Ma meilleure sortie ce week-end depuis que j’ai repris la cap, 11 bornes en une heure avec montée au départ, content… Pauline, ralentis le rythme pour tes articulations, tu as vu ton kiné?

1 « J'aime »

Je croise tout pour que ça aille mieux :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Coucou @BigCat je me suis reposée 15 jours et en rentrant de vac sortie tranquille vraiment footing et sortie courte et la douleur est apparue…. Bravo pour tes 11 km génialissime :grinning:

Kine non Osteo ce soir

Bonsoir Bigcat,
Ça va ? As-tu des chaussures qui ne prennent pas l’eau pour courir ?
Tu sais que ça y est je peux courir 15 mn sans m’arrêter en EF bien sûr… :blush: Je suis assez contente, c’est modeste mais j’ai cru que je n’y arriverai jamais.

1 « J'aime »

11 km en 1h :flushed: ! Dans 2 ans peut-être pour moi :sweat_smile:
Non impossible en 1h, impossible pour moi…

1 « J'aime »

C’est bien si tu tiens 15 tu peux tenir 30, tu es une runneuse So, bravo! Ça te plait la cap? @Pauline probablement ton arrêt de course pdt tes vacances, ça va revenir tranquille

1 « J'aime »

Rien d’impossible So, faut juste y aller régulièrement, après je cherche pas les perfs, je cours pour me faire plaisir et ne pas reprendre la clope. 90j today, et plus de patchs depuis une petite semaine:)

1 « J'aime »

J’espère. Quand je pense que mon père a couru le marathon de deauville hier et il s’est réveillé ce matin sans douleur à 67 ans et moi 30 min de run je suis en vrac :joy:

2 « J'aime »

Mes chaussures de running sont pas imperméables, mais j’évite les sous-bois qd il pleut:)

1 « J'aime »

Ça va tu gères sans patch ? Bravo pour les 90 jours ça passe vite

Nickel sans patch, j’y pense même pas

1 « J'aime »

Fort le marathon pour ton papa, coureur de haut niveau je crois me souvenir

1 « J'aime »

Bravo ! 3 mois ! J’ai failli arrêté les patchs aussi à ce compteur là mais j’ai eu peur. J’ai entendu que beaucoup rechutaient parce qu’ils arrêtent trop tôt.
Tu dois être content :blush:. Mais reste vigilant, je me souviens que tu disais que les mois 3 et 4 étaient souvent difficiles pour toi…

2 « J'aime »

Il a terminé 3 eme en Master 6 et oui il se débrouille sur le semi il est vice champion de France en M6

1 « J'aime »

Les conditions météo n’étaient pas bonnes hier pluie vent et froid il a mis 3h22 son objectif était de 3h10 c’était son premier marathon il a commencé à fatiguer au 35 eme km

Oui j’ai hésité à arrêter aussi mais je ne le mettais plus depuis une semaine, ou très irrégulierement, je suis vigilant, si je vois que c’est trop dur je le remettrai

1 « J'aime »

Oui le 35e c’est là que j’ai flanché aussi à Paris:) bravo pour le temps! Respect!