À 67 ans ! C’est vraiment top ! Il me faudra bien 100 ans pour en arriver là
Un marathon en moins de 3h30 c’est énorme!
Le marathon ce n’est pas son délire il préfère les courses de 10 ou les semis. Mais il était content de le faire. Il s’était basé sur 4min30 au kilo pour le marathon. Et il s’est entraîné sur une base de 3h10…. Enfin c’est tout de même beau son chrono.
65 ans je me suis trompée . J’ai un problème avec les âges
Quand même, 65 ans le marathon en 3h22 !
Il court régulièrement, il fait du fractionné, et s’entretient. Ca permet de rajeunir:)
Oh oui il ne fait pas son âge et il a un corps d’athlète. Jamais fumé jamais bu. Et oui il s’entraîne énormément environ 110 km par semaine et il fractionne aussi malgré un boulot physique il est retraité mais il continue à travailler en complément de sa retraite il est menuisier ébéniste. Quand il était plus jeune son RP sur semi c’était 1h14 de mémoire
Intouchable, mon record sur semi1h30… j’avais 26 ans…
C’est déjà un beau chrono 1h30. Je te dirai en mars si je ne suis pas blessée mais je me base sur un 2h
2 h tu les tiens facile, si tu cours régulièrement, j’avais fait 1h50 au semi de Paris, sans courir bcp
J’ai un plan je vais essayer de le suivre si je peux le commencer 4 séances par semaine
Un plan de prep pour 2h?
Oui mon père me l’a prépare mais il pense comme toi. Que je peux faire moins mais j’ai des soucis de santé assez invalidant et je n’ai pas toutes mes capacités respiratoires je me débrouille comme je peux avec mon morceau de diaphragme en moins.
Si tu te prépare pour 2h tu feras un peu moins, avec l’adré de la course, l’important c’est de le finir, et de te faire plaisir
Exactement je suis déjà tellement heureuse de pouvoir courir c’est l’essentiel
C’est ça, moi aussi, super content d’avoir repris la cap, ça m’aide bcp pour relativiser l’arrêt:)
Oh oui ça aide énormément et ça fait un bien fou. Je cours pour le plaisir et ça c’est génial.
Coucou @Pauline
Ca va te faire du ta séance chez l’ostéo… mais parfois il faut 1 jour ou 2… pour avoir les bienfaits…
Moi je suis toujours hs après…
Ne démoralise pas… allez allez… tu es courageuse
Oh zut… l’humidité te joue des tours?