6 mois d arrêt de tabac = liberté

Merci @Marc1 . Les differents styles de vos phrasés m aident beaucoup et entre autre ton humour me fait souvent sourire .

4 « J'aime »

Je trouve ça très beau ton message @maryhoon en particulier la bonne fée qui s est penchée en meme temps sur nous. Je rejoute que ce nouveau chemin de liberté nous a egalement permis de faire de tres belle rencontre .:wink:

4 « J'aime »

**Bravo ** pour ta belle défume :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

On est bien sans cette vilaine….

Continue comme ca dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

4 « J'aime »

Une dizaine :see_no_evil:
Et toi ?

3 « J'aime »

…malheureusement 8 :shushing_face::tired_face::see_no_evil:

2 « J'aime »

@Marys @Sassa

Je ris … au moins vous vous êtes pesées
Moi pas mais j’ai du mal à me baisser :face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye:

5 « J'aime »

Effectivement on est vraiment mieux sans. Un grand merci à toi @Titine de conduire notre :steam_locomotive::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::no_smoking::no_smoking:

4 « J'aime »

moi j’ai mangé 100 voir 200 grammes de choc par jour(du suisse … le rouge aux amandes… limite gianduja) … pendant quelques temps … c’était trop cool… je regrettes… mais sa m’a fait prendre quelques grammes … environ 6000-7000… à un gramme près je ne sais plus

3 « J'aime »

Félicitation :muscle: j’arrive également à 6 mois et comme vous j’ai arrêté du jours au lendemain ! Je pense qu’il s’agissait d’un déclic tout simplement! Question poids moi j’en suis à moins 6 kg car pour compenser je me suis mise à la cours ce qui a été mon substitut ! Bon courage :wink::muscle:

5 « J'aime »

Et bien Bravooooo @Aydan02
On ne peut pas mieux faire comme défume!
:muscle::clap::clap::clap:
Je suis épatée!
Félicitations et bonne route pour la suite …
:gift::gift::gift::gift::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::clap::clap::clap::clap::clap:

4 « J'aime »

Bravo @Aydan02 pour ces 6 mois d’arrêt ! :partying_face::partying_face:

Wha ! moins 6 kg ! Tu vas faire des jaloux !

Ah de la course :+1::+1: c-o-u-r-s-e

J’ai du confondre le u avec le h, le le r avec le c, le s avec le o :roll_eyes:.

La meilleure des suites pour toi :green_heart::rose:

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: j’ai remplacé une drogue par une autre beaucoup plus seine :running_woman::wink:

5 « J'aime »

Merci beaucoup :relaxed: :muscle:

2 « J'aime »

Bravo pour ces 6 mois, c’est trop cool, hein!!! :rainbow: :rainbow: :rainbow: :clap: :clap: :clap:

3 « J'aime »

Super @Aydan02 pour les 6 mois et les -6 kg. Au debut je me maintenais grâce aux gommes à mâcher et lorsque je les ai arrêtées les kgs se sont installés … c est mon prochain défi

3 « J'aime »

De te mettre à la course ? Tu devrais ça aide beaucoup !!

2 « J'aime »

Je sors de problemes de santé avec operation de rein donc pas de courses. Je me mets à la marche et au pilate. Merci quand même pour ton conseil @Aydan02 .

4 « J'aime »

J’ai commencé par la marche au début mais au bout d’un moment ça ne suffit plus ! Repose toi remet toi de tes problèmes et ça viendra peut être ensuite tout seul sans t’en rendre compte ! J’ai commencé à courir il y a deux mois et franchement je viens de loin :sweat_smile: aujourd’hui j’ai fait mon premier 10 km ! Comme quoi il ne faut jamais lâcher :sweat_smile::running_woman:🫸:smoking::muscle:

3 « J'aime »

A part arrêter de fumer, je suis pas sûre que tout ce qui nous convienne à nous personnellement convienne nécessairement aux autres… Moi j’ai fait un régime environ 1 mois après l’arrêt du tabac, super drastique mais tellement cool, j’avais l’impression de me détoxifier dans tout les sens, et hop -8kg… A chacun son truc et son timing, c’est vraiment cool que tu aies croché à la course, double effet de l’arrêt, bravo pour ces premiers 10 km!!!

5 « J'aime »

Oui c’est certain ! Moi le régime drastique en arrêtant de fumer j’aurai pas pu perso :sweat_smile: bravo à toi :muscle:

2 « J'aime »