Merci @Marc1 . Les differents styles de vos phrasés m aident beaucoup et entre autre ton humour me fait souvent sourire .
Je trouve ça très beau ton message @maryhoon en particulier la bonne fée qui s est penchée en meme temps sur nous. Je rejoute que ce nouveau chemin de liberté nous a egalement permis de faire de tres belle rencontre .
**Bravo ** pour ta belle défume
On est bien sans cette vilaine….
Continue comme ca dans le
Une dizaine
Et toi ?
…malheureusement 8
Effectivement on est vraiment mieux sans. Un grand merci à toi @Titine de conduire notre
moi j’ai mangé 100 voir 200 grammes de choc par jour(du suisse … le rouge aux amandes… limite gianduja) … pendant quelques temps … c’était trop cool… je regrettes… mais sa m’a fait prendre quelques grammes … environ 6000-7000… à un gramme près je ne sais plus
Félicitation j’arrive également à 6 mois et comme vous j’ai arrêté du jours au lendemain ! Je pense qu’il s’agissait d’un déclic tout simplement! Question poids moi j’en suis à moins 6 kg car pour compenser je me suis mise à la cours ce qui a été mon substitut ! Bon courage
Et bien Bravooooo @Aydan02
On ne peut pas mieux faire comme défume!
Je suis épatée!
Félicitations et bonne route pour la suite …
Bravo @Aydan02 pour ces 6 mois d’arrêt !
Wha ! moins 6 kg ! Tu vas faire des jaloux !
Ah de la course c-o-u-r-s-e
J’ai du confondre le u avec le h, le le r avec le c, le s avec le o .
La meilleure des suites pour toi
j’ai remplacé une drogue par une autre beaucoup plus seine
Merci beaucoup
Bravo pour ces 6 mois, c’est trop cool, hein!!!
Super @Aydan02 pour les 6 mois et les -6 kg. Au debut je me maintenais grâce aux gommes à mâcher et lorsque je les ai arrêtées les kgs se sont installés … c est mon prochain défi
De te mettre à la course ? Tu devrais ça aide beaucoup !!
Je sors de problemes de santé avec operation de rein donc pas de courses. Je me mets à la marche et au pilate. Merci quand même pour ton conseil @Aydan02 .
J’ai commencé par la marche au début mais au bout d’un moment ça ne suffit plus ! Repose toi remet toi de tes problèmes et ça viendra peut être ensuite tout seul sans t’en rendre compte ! J’ai commencé à courir il y a deux mois et franchement je viens de loin aujourd’hui j’ai fait mon premier 10 km ! Comme quoi il ne faut jamais lâcher
🫸:smoking:
A part arrêter de fumer, je suis pas sûre que tout ce qui nous convienne à nous personnellement convienne nécessairement aux autres… Moi j’ai fait un régime environ 1 mois après l’arrêt du tabac, super drastique mais tellement cool, j’avais l’impression de me détoxifier dans tout les sens, et hop -8kg… A chacun son truc et son timing, c’est vraiment cool que tu aies croché à la course, double effet de l’arrêt, bravo pour ces premiers 10 km!!!
Oui c’est certain ! Moi le régime drastique en arrêtant de fumer j’aurai pas pu perso bravo à toi