Wouah @maryhoon !!! Quel courage. Quand je vous lit je me dit qu il faut que je trouve une appli STOPtributKG
Ouais bon… autant dire que j’ai suivi pico bello le régime cet été, depuis que l’automne est arrivée, je trouve super dur et du coup je m’en éloigne pas mal… Donc bon, c’est des périodes et c’est vrai qu’après 6 mois d’arrêt faut vraiment trouver une nouvelle routine…Le régime ne peut pas être une nouvelle routine…Mais au moins, ça m’ aidé à ne pas prendre de poids pendant l’arrêt et maintenant, je sais mieux réguler mes envies…Car clope, nourriture… l’excès vient du même besoin: celui de combler quelque chose…
Bravo @Aydan02 et à tous ceux qui sont arrivés à 6 mois, vous êtes sur la bonne voie, mais la vilaine est toujours à vous guetter, on devient confiant et hop l’envie de prendre du tabac revient, soyez vigilant pour toute la vie, de la
, on y croit aussi très fort pour vous.
Tu vas t’en faire du avec le sport, bravo.
Bravo @Marys C’est tout un accomplissement, un mélange de détermination et de courage . A tous et à toutes, ne lâchez pas malgré les embûches. J’en suis à mon 219e jour et la vie est tellement plus belle. J’ai même perdu 6 kg grâce au plaisir du sport retrouvé.
@Gaspard
Bravooooo pour ce challenge et belle continuation dans ta défume.
Tu dois être très fier
C’est chouette de réussir une telle entreprise…
toutes mes félicitations
Félicitations @Gaspard pour tes 220 jours
Voilà un sevrage mené de main de maître !
Tu peux être vraiment fier de toi.
Merci pour l’optimisme que tu transmets
Le meilleur pour ta suite
Merci pour ce beau message! Et bravo pour ces 220 jours!!
Bonjour @Gaspard Bravo pour ces 220 jours, ça roule maintenant.
Bravo aussi pour ces 6 kg de perdus.
Non, on ne lâche rien et on y croit très fort.
Merci @Gaspard et je te retourne le compliment pour ton 220 ème jour. Cool pour toi pour avoir trouvé dès le depart le plaisir du sport. Je n ai pas pu malheureusement en faire avant … je commence depuis 15 j à trouver du plaisir au sport car je peux enfin bouger librement.
Excellent, ça veut dire que ça commence à aller mieux? Contente de ces nouvelles et de l’évolution…Vive le mouvement libre, après tes convalescences, cela doit être un soulagement de recommence à trouver du plaisir dans le fait de bouger…Que du meilleur!
Oui . Le plus dur est derriere moi… et comme le dit mon chirirgien ( pas psychologie du tout), "c est passé il faut oublié et passé à autre chose car avec 1 rein on vie tres bien , meme si l autre est partiellement detruit. Concernant la douleur certaines personnes vivent toutes leurs vie comme ça ".
Merci beaucoup @maryhoon pour ce message qui me fait très plaisir. Le plus bizarre dans tout ça c est que des personnes qu on ne connait que par un forum trouve des mots plus réconfortants que dans propre entourage.
Mais il n’a jamais du perdre ni un bras, ni un rein ce médecin…Pas philosophe pour un sou, il n’a pas tout tort dans le fond…très très profond…Il doit en voir défiler des difficultés mais bon, je trouve que les médecins parfois blasés perdent un peu en humanité, en empathie…
Enfin bref, ben c’est clair que même si on ne sait que de loin ce que tu as vécu et est encore en train de vivre, on n’oublie pas et des bonnes nouvelles ça fait toujours plaisir, surtout que la douleur est un état très difficile à vivre… Puis tu es mon binôme alors ça m’a marqué quand tu as indiqué ce que tu affrontais…
Eh voilà c est mon tour 6 mois aujourd’hui !!! Je suis contente d en être arrivée là. Encore 6 mois de plus et je me considérerai presque tirée d affaire
.
Merci à tous pour votre aide ! Ce forum a été et est toujours tres précieux pour moi. Il faut que je partage le cadeau
comme on est nombreux j espère en avoir mis assez pour chacun
MERCI
Bravo @Caro
Fais toi également un beau cadeau !
Tes cerveaux en ont besoin ! De préférence sans sucre pour le ventre !
Bravo! Bien joué!
La classe @Caro . Félicitations !
Oui la tribu aide ! Mais sans toi elle serait différente
Alors prends bien ta dose de cadeaux !
Félicitations
Merci beaucoup